Jump to content

Je suis pas raciste mais...

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Narjess said:
Qui n'a jamais entendu cette réplique hein ?:D Moi je suis pas là pour mentir, je dois avouer que j'ai un probleme avec les blacks. C naze, injuste, rahni mauvaise tout ce que vous voulez, j assume j m'en fous. Combien de fois je me suis fait embrouillée et insultée par des zoulettes sénégalaises ou mauritaniennes et pour rien en plus:mad:, une fois même, au lycée, elles ont failli me lyncher ces folles. Maintenant, je me prend pas la tête, je les evite. Désolé, c choquant mais j'avais besoin de vider mon sac.

......

Edited by LilyOfTheValley
Guest Wipet
bah ouai j'aime pooooo les arabes et les blacks il y en a bcp trop :D:mdr: on devrait tous les renvoyer chez eux :mdr:

T'es kabyle et la France c'est plus chez toi que chez eux.

Well :04:

Guest Wipet
c'est de l'humour faut pas dramatiser et puis pourquoi tu me sors que je suis kabyle

Simple soustraction. Je cherchais la seule exception qui te permettrait d'être hors ces deux groupes.

Tiens, tu pourrais aussi être d'origine Kosovare. Mais c'est peu probable :D

Guest Black Hawk
Qui n'a jamais entendu cette réplique hein ?:D Moi je suis pas là pour mentir, je dois avouer que j'ai un probleme avec les blacks. C naze, injuste, rahni mauvaise tout ce que vous voulez, j assume j m'en fous. Combien de fois je me suis fait embrouillée et insultée par des zoulettes sénégalaises ou mauritaniennes et pour rien en plus:mad:, une fois même, au lycée, elles ont failli me lyncher ces folles. Maintenant, je me prend pas la tête, je les evite. Désolé, c choquant mais j'avais besoin de vider mon sac.

T'as un problème avec moi ! Tssssssss :p

Guest Wipet
Pourquoi vous parlez des noirs et des arabes alors que ce sont les Chinois et les Indiens qui vont envahir le monde? :shifty:

Eux ils ont au moins le mérite d'être mignons :D