ryma001 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Envoyé par Narjess Ou un marocain, je le suis nass-nass. En tout cas, un garçon qui a grandit en France c'est cash J'ai toujours pas compris!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 A TABLE!!!! Si j veux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 (edited) Narjess said: Qui n'a jamais entendu cette réplique hein ?:D Moi je suis pas là pour mentir, je dois avouer que j'ai un probleme avec les blacks. C naze, injuste, rahni mauvaise tout ce que vous voulez, j assume j m'en fous. Combien de fois je me suis fait embrouillée et insultée par des zoulettes sénégalaises ou mauritaniennes et pour rien en plus:mad:, une fois même, au lycée, elles ont failli me lyncher ces folles. Maintenant, je me prend pas la tête, je les evite. Désolé, c choquant mais j'avais besoin de vider mon sac. ...... Edited October 21, 2020 by LilyOfTheValley Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 J'ai deux amis sénégalais et franchement, ils sont d'une gentillesse, d'une intelligence, d'une éducation... désarmantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Allez voir mon topic M6 music black ya des pop corn en supplément Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bah ouai j'aime pooooo les arabes et les blacks il y en a bcp trop :D:mdr: on devrait tous les renvoyer chez eux :mdr: T'es kabyle et la France c'est plus chez toi que chez eux. Well :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c'est de l'humour faut pas dramatiser et puis pourquoi tu me sors que je suis kabyle Simple soustraction. Je cherchais la seule exception qui te permettrait d'être hors ces deux groupes. Tiens, tu pourrais aussi être d'origine Kosovare. Mais c'est peu probable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi vous parlez des noirs et des arabes alors que ce sont les Chinois et les Indiens qui vont envahir le monde? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Qui n'a jamais entendu cette réplique hein ?:D Moi je suis pas là pour mentir, je dois avouer que j'ai un probleme avec les blacks. C naze, injuste, rahni mauvaise tout ce que vous voulez, j assume j m'en fous. Combien de fois je me suis fait embrouillée et insultée par des zoulettes sénégalaises ou mauritaniennes et pour rien en plus:mad:, une fois même, au lycée, elles ont failli me lyncher ces folles. Maintenant, je me prend pas la tête, je les evite. Désolé, c choquant mais j'avais besoin de vider mon sac. T'as un problème avec moi ! Tssssssss :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi vous parlez des noirs et des arabes alors que ce sont les Chinois et les Indiens qui vont envahir le monde? :shifty: Eux ils ont au moins le mérite d'être mignons :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je vais devoir fermer le topic, qui devient défouloir des préjugés des uns et des autres. Comme dirait Aimé Césaire: "Le nègre, il t'emmerde". Un racisme reste un racisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Eux ils ont au moins le mérite d'être mignons :D :roflmao: roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts