Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ma3liche je prendrai le risque .... à tes risque et périle, mén ba3d ma tjiche techki et tebki :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: prête le moi stp surement pas :closedeyes: vue que tu es pour alors :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 à tes risque et périle, mén ba3d ma tjiche techki et tebki :ermm: yawedi ch3al bkit :ermm: mais je ne regrette rien ..Aimer c'est beau :confused: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Un paramour c'est un amant ... un amant ça ne se prête pas, ça se conserve. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 yawedi ch3al bkit :ermm: mais je ne regrette rien ..Aimer c'est beau :confused: chapeau!!;) Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 yawedi ch3al bkit :ermm: mais je ne regrette rien ..Aimer c'est beau :confused: :eek: tu aimes pleurer alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :eek: tu aimes pleurer alors :rolleyes: khalini fi nayti grrrrrr :mad: alors pourquoi vivre puisque vivre c'est mourir .... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 chapeau!!;) merci ;) au moins une qui me comprends Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 khalini fi nayti grrrrrr :mad: alors pourquoi vivre puisque vivre c'est mourir .... ce n'est pas la méme chose, une fois mort tu ne te rends méme pas compte de ça, mais un coeur brisé, un chagrin, un malheur ça fait trop mal alors à quoi bon s'y aventurer. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ce n'est pas la méme chose, une fois mort tu ne te rends méme pas compte de ça, mais un coeur brisé, un chagrin, un malheur ça fait trop mal alors à quoi bon s'y aventurer. mais ma belle comme je te l'ai dis on ne peu pas controler nos sentiments ou les guider à aimer telle ou telle personne ... aimer ne conduit pas systématiquement à un malheur ou un chagrin faut parfois se jeté à l'eau ... et quand t'es vraiment amoureuse d'une personne une seconde a ses coté t'apportera un lot d'émotions peu importe la fin de l'histoire .... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mais ma belle comme je te l'ai dis on ne peu pas controler nos sentiments ou les guider à aimer telle ou telle personne ... aimer ne conduit pas systématiquement à un malheur ou un chagrin faut parfois se jeté à l'eau ... et quand t'es vraiment amoureuse d'une personne une seconde a ses coté t'apportera un lot d'émotions peu importe la fin de l'histoire .... nan de toute façon je n'ai pas de coeur moi et je m'enfiche :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 nan de toute façon je n'ai pas de coeur moi et je m'enfiche :closedeyes: ma poupi adoré faut jamais dire jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ma poupi adoré faut jamais dire jamais ;) en tout cas, je sais que l'amour fait souffrir alors mieux vaux s'abstenir :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 en tout cas, je sais que l'amour fait souffrir alors mieux vaux s'abstenir :ermm: t'as surement eu un ptit chagrin d'amour :ermm: j'espère que tu va trouver t'as petite gomme qui va tous effacer pour recommencer ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'adore fleure bleue ... c'est ma petite soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'adore fleure bleue ... c'est ma petite soeur :17:et ania.. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 t'as surement eu un ptit chagrin d'amour :ermm: j'espère que tu va trouver t'as petite gomme qui va tous effacer pour recommencer ;) nan je n'ai jamais eu de chagrin tssss tssss :closedeyes: :ermm: je n'ai pas de coeur je t'ai dis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :17:et ania.. Et ania aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et ania aussi bein c trop tard, :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bein c trop tard, :mad: Mais non arrête de faire la gueule, tu sais que je t'aime beaucoup ... juste que je connais "un peu" plus fleure Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mais non arrête de faire la gueule, tu sais que je t'aime beaucoup ... juste que je connais "un peu" plus fleure hahahaha, je te crois, :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 hahahaha, je te crois, :mad: Wallah c'est la vérité ... il y a une personne dans FA qui connait mon prénom et même mon nom Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 nan je n'ai jamais eu de chagrin tssss tssss :closedeyes: :ermm: je n'ai pas de coeur je t'ai dis :closedeyes: 3yiiit khalss :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Wallah c'est la vérité ... il y a une personne dans FA qui connait mon prénom et même mon nom ........:rolleyes: fleur bleu, Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 3yiiit khalss :huh: :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts