Jump to content

Aimez vous aimer ??? !!

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

khalini fi nayti grrrrrr :mad: alors pourquoi vivre puisque vivre c'est mourir ....

ce n'est pas la méme chose, une fois mort tu ne te rends méme pas compte de ça, mais un coeur brisé, un chagrin, un malheur ça fait trop mal alors à quoi bon s'y aventurer.

ce n'est pas la méme chose, une fois mort tu ne te rends méme pas compte de ça, mais un coeur brisé, un chagrin, un malheur ça fait trop mal alors à quoi bon s'y aventurer.

mais ma belle comme je te l'ai dis on ne peu pas controler nos sentiments ou les guider à aimer telle ou telle personne ... aimer ne conduit pas systématiquement à un malheur ou un chagrin faut parfois se jeté à l'eau ... et quand t'es vraiment amoureuse d'une personne une seconde a ses coté t'apportera un lot d'émotions peu importe la fin de l'histoire ....

mais ma belle comme je te l'ai dis on ne peu pas controler nos sentiments ou les guider à aimer telle ou telle personne ... aimer ne conduit pas systématiquement à un malheur ou un chagrin faut parfois se jeté à l'eau ... et quand t'es vraiment amoureuse d'une personne une seconde a ses coté t'apportera un lot d'émotions peu importe la fin de l'histoire ....

nan de toute façon je n'ai pas de coeur moi et je m'enfiche :closedeyes:

t'as surement eu un ptit chagrin d'amour :ermm:

j'espère que tu va trouver t'as petite gomme qui va tous effacer pour recommencer ;)

nan je n'ai jamais eu de chagrin tssss tssss :closedeyes: :ermm: je n'ai pas de coeur je t'ai dis :closedeyes: