nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: pourquoi tu te moques de Nedro ? non mais t'as vu il me cherche:mad: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 victime, au coin... :D et tu comptes jusqu'à 10 000... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est alors que la sage femme, gênée, essaya de délivrer son collier en le retirant de la main du si beau bébé qu'elle venait d'aider à mettre au monde... mais là, furieuse, la belle bien décidée à ne pas lâcher son butin, fit entendre un cri si strident que toute l'assemblée eut bien failli en perdre l'ouïe... après cela s'en suivirent pleurs et autres jérémiades dignes d'un concerto... bombardée de regards accusateurs, la sage femme décida de se défaire de son collier, provisoirement, pensant le récupérer une fois la pie endormie... purée lampa tu t'y es mis aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 L'assemblée resta toute interdit: le collier avait agit sur le nourrisson tel un grigri de sorcier: ses petites mains si frêles étaient solidement serrées au bijou..sa mère, médusée, prit peur..elle tenta de le lui arracher, en vain.. Soudain, ses petites lèvres s'ouvrirent et laissèrent échapper un son qui effraya tout le monde..nedromya etait possedée...on appela en urgence un exorciste... euh t'abuse là:surprise: carrément après y a l'imam qui débarque etc.... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 purée lampa tu t'y es mis aussi:confused: mdrrrrrrrrrrrr c'est pour rigoler... :D remarque que je n'emploie jamais ton pseudo moi... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 euh t'abuse là:surprise: carrément après y a l'imam qui débarque etc.... Oui Nedro pour la rokia :mdr: Ensuite el hadj Mamba pour le vaudou :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Arrivé sur place, l'exorciste cru d'abord à une farce... la sage femme agacée par la situation et surtout par le rapt de son collier en or, semblait vouloir tout dire à la fois, si bien qu'elle s'emmêlait un peu les pinceaux dans le récit de l'étrange venue au monde de ce bébé très particulier... en bon professionnel, l'exorciste, incrédule, décida de rester malgré tout pour écouter le fin mot de l'histoire... une fois toutes les présentations terminées, et ses esprits repris, il demanda à examiner le petit être qui, d'après son entourage, cachait un tout autre personnage que le simple nourrisson à la mine froissée par un atterrissage récent sur terre... c'est là que les choses prirent une autre tournure... ah j'aime bien ça devient intéressant pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 victime, au coin... :D et tu comptes jusqu'à 10 000... :rolleyes: -ohpas la peine j'ecrirai rien promi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 victime passa dans le coin, le visage masqué, le regard d'un nyctalope examinant toutes les fenêtres dans l'espoir de croiser une fille qui se change devant la pleine lune, sa chemise a fleurs lui permettait de se cacher sur les arbres sans être vu, ses pas tel un fantôme feintait même le silence. Soudain il vit snoopy avec son costume noir sur mesure,une chemise aussi blanche qu'une robe de marié conduire sa golf, la musique a fond, c'était cheb khaled aisha aishaaaaaaa écoute moi. Victime,faisant semblant de ne pas le voir se cacha sous la voiture jusqu'à ce qu'il entendit des pas venant vers lui, c'était bien snoopy,qui tapa avec ses pieds sur la roue de la voiture en criant: yoooooooooo le hiboux sort de la,tu sais que tune peux pas passer hors ligne avec moi. *doucement doucement je te dis laisse moi faire mon boulot *c'est quoi ton boulot espèce de dépravé voler les ptites culottes? *Je t 'emmerde! victime et snoopy sursautèrent c'était une troisième voix qui ne leur étaient pas étrangère, c'était bien celle de Suicido qui tentait de mettre fin à sa vie en sautant du premier étage. les deux l'appelèrent et se réunirent,le silence régnait entre eux puis victime se lèva en disant: *Les amis j'ai une idée .*moi aussi dit snoopy et suicido en même temps. *je m'enfiche c'est moi le premier : l'un de mes sources in crédibles comme moi que les filles de FA se réunissent ce soir pour une soirée pyjama. j'ai décidé d 'aller vérifier si vous voulez m'accompagner sur ce coup on aura le meilleur scoop du monde. les deux commencèrent a baver snoopy ota sa cravate et suicido remis son pull lol pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Arrivé sur place, l'exorciste cru d'abord à une farce... la sage femme agacée par la situation et surtout par le rapt de son collier en or, semblait vouloir tout dire à la fois, si bien qu'elle s'emmêlait un peu les pinceaux dans le récit de l'étrange venue au monde de ce bébé très particulier... en bon professionnel, l'exorciste, incrédule, décida de rester malgré tout pour écouter le fin mot de l'histoire... une fois toutes les présentations terminées, et ses esprits repris, il demanda à examiner le petit être qui, d'après son entourage, cachait un tout autre personnage que le simple nourrisson à la mine froissée par un atterrissage récent sur terre... c'est là que les choses prirent une autre tournure... L'exorciste demanda à l'assemblée de quitter la salle..sa mère, dépitée pleurait à chaude larme, elle assista impuissante a la cérémonie macabre du marabout..ce dernier sortit de sa sacoche une liasse de 500€ qu'il dressa immédiatement au dessus de la tête du nouveau née..le visage de matelia pris aussitôt un teint violacée, on aurait dit qu'on l'etouffait..ses petits Brad se tendirent vers les billets suspendus..ses petits yeux se révulsèrent tandis que sa bouche s'ouvrit sur ton son large, libérant soudain un hurlement venu d'un autre monde..un hurlement qui dechirra le silence de la maison..un râle qui effraya meme le marabout..il prit peur..il rangea aussitôt l'argent..il considéra sa mère tremblante d'angoisse et ses mots saccadés s'articulèrent difficilement: "l'argent... est ...ce qu'elle recherche...donnez lui de l'or et..en aucune façon..vous ne devez l'en séparer..que dieu la préserve je reviendrai demain..reposez vous" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 L'exorciste demanda à l'assemblée de quitter la salle..sa mère, dépitée pleurait à chaude larme, elle assista impuissante a la cérémonie macabre du marabout..ce dernier sortit de sa sacoche une liasse de 500€ qu'il dressa immédiatement au dessus de la tête du nouveau née..le visage de matelia pris aussitôt un teint violacée, on aurait dit qu'on l'etouffait..ses petits Brad se tendirent vers les billets suspendus..ses petits yeux se révulsèrent tandis que sa bouche s'ouvrit sur ton son large, libérant soudain un hurlement venu d'un autre monde..un hurlement qui dechirra le silence de la maison..un râle qui effraya meme le marabout..il prit peur..il rangea aussitôt l'argent..il considéra sa mère tremblante d'angoisse et ses mots saccadés s'articulèrent difficilement: "l'argent... est ...ce qu'elle recherche...donnez lui de l'or et..en aucune façon..vous ne devez l'en séparer..que dieu la préserve je reviendrai demain..reposez vous" :mdr::mdr: ah mourad je vois que tu te fais plaisir Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 - Matelia, veut dire "étalée" c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 L'exorciste demanda à l'assemblée de quitter la salle..sa mère, dépitée pleurait à chaude larme, elle assista impuissante a la cérémonie macabre du marabout..ce dernier sortit de sa sacoche une liasse de 500€ qu'il dressa immédiatement au dessus de la tête du nouveau née..le visage de matelia pris aussitôt un teint violacée, on aurait dit qu'on l'etouffait..ses petits Brad se tendirent vers les billets suspendus..ses petits yeux se révulsèrent tandis que sa bouche s'ouvrit sur ton son large, libérant soudain un hurlement venu d'un autre monde..un hurlement qui dechirra le silence de la maison..un râle qui effraya meme le marabout..il prit peur..il rangea aussitôt l'argent..il considéra sa mère tremblante d'angoisse et ses mots saccadés s'articulèrent difficilement: "l'argent... est ...ce qu'elle recherche...donnez lui de l'or et..en aucune façon..vous ne devez l'en séparer..que dieu la préserve je reviendrai demain..reposez vous" désappointés, tous restèrent figés et sans le verbe... la petite, elle, repris un semblant de teint rose qu'on prête aux nouveaux nés mais ses yeux écarquillés semblaient encore vouloir infliger la terreur aux âmes inconscientes qui tenteraient une quelconque approche... sa maman, prise au piège d'une expérience qu'elle pensait jusque là irréelle se força à rejoindre le couffin et d'un geste ferme, sans réfléchir, elle prit l'enfant et se dirigea vers la table où un biberon était resté dans l'attente d'une éventuelle tétée... calmement, elle tira une chaise pour s'asseoir... à travers un soupir, elle laissa échapper ce sentiment de soulagement d'être parvenue à un tel exploit... à présent, comme n'importe quelle jeune maman ordinaire, il lui fallait nourrir son bébé en oubliant, le temps d'une journée les évènements passés... affamée et fatiguée par les désagréments de sa séance d'exorcisme, celle qu'on surnommait déjà la pie dans tout l'hôpital, eut vite fait d'avaler goulûment son biberon avant de sombrer dans un profond sommeil... pendant ce temps, la pièce s'était vidée et seule, la maman décida de remettre la petite au lit dans l'espoir de pouvoir, elle aussi, se reposer un peu après cette journée quelque peu chaotique... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 désappointés, tous restèrent figés et sans le verbe... la petite, elle, repris un semblant de teint rose qu'on prête aux nouveaux nés mais ses yeux écarquillés semblaient encore vouloir infliger la terreur aux âmes inconscientes qui tenteraient une quelconque approche... sa maman, prise au piège d'une expérience qu'elle pensait jusque là irréelle se força à rejoindre le couffin et d'un geste ferme, sans réfléchir, elle prit l'enfant et se dirigea vers la table où un biberon était resté dans l'attente d'une éventuelle tétée... calmement, elle tira une chaise pour s'asseoir... à travers un soupir, elle laissa échapper ce sentiment de soulagement d'être parvenue à un tel exploit... à présent, comme n'importe quelle jeune maman ordinaire, il lui fallait nourrir son bébé en oubliant, le temps d'une journée les évènements passés... affamée et fatiguée par les désagréments de sa séance d'exorcisme, celle qu'on surnommait déjà la pie dans tout l'hôpital, eut vite fait d'avaler goulûment son biberon avant de sombrer dans un profond sommeil... pendant ce temps, la pièce s'était vidée et seule, la maman décida de remettre la petite au lit dans l'espoir de pouvoir, elle aussi, se reposer un peu après cette journée quelque peu chaotique... La maman c'est Rachida Dati ou quoi, parce qu'après un accouchement, je pense pas que tu puisses te lever et prendre une chaise:D. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 désappointés, tous restèrent figés et sans le verbe... la petite, elle, repris un semblant de teint rose qu'on prête aux nouveaux nés mais ses yeux écarquillés semblaient encore vouloir infliger la terreur aux âmes inconscientes qui tenteraient une quelconque approche... sa maman, prise au piège d'une expérience qu'elle pensait jusque là irréelle se força à rejoindre le couffin et d'un geste ferme, sans réfléchir, elle prit l'enfant et se dirigea vers la table où un biberon était resté dans l'attente d'une éventuelle tétée... calmement, elle tira une chaise pour s'asseoir... à travers un soupir, elle laissa échapper ce sentiment de soulagement d'être parvenue à un tel exploit... à présent, comme n'importe quelle jeune maman ordinaire, il lui fallait nourrir son bébé en oubliant, le temps d'une journée les évènements passés... affamée et fatiguée par les désagréments de sa séance d'exorcisme, celle qu'on surnommait déjà la pie dans tout l'hôpital, eut vite fait d'avaler goulûment son biberon avant de sombrer dans un profond sommeil... pendant ce temps, la pièce s'était vidée et seule, la maman décida de remettre la petite au lit dans l'espoir de pouvoir, elle aussi, se reposer un peu après cette journée quelque peu chaotique... c'est un surnom:04: sinon pas mal belle plume lampa Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 La maman c'est Rachida Dati ou quoi, parce qu'après un accouchement, je pense pas que tu puisses te lever et prendre une chaise:D. chut, c'est une superwoman... :D se lever et prendre une chaise, j'ai pas dit galoper etc... et puis ça fait plusieurs heures qu'elle a accouché... et par voie basse, pas de césarienne, elle peut donc, après plusieurs heures se mouvoir un peu...:badmood: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est un surnom:04: sinon pas mal belle plume lampa mdrrrrrrrrrr ben oui, il paraît que les pies aiment tout ce qui brille... et qu'au moyen Age les bourgeoises évitaient de laisser leurs bijoux ou autre argenterie à proximité d'une fenêtre ouverte car les pies se chargeaient de leur trouver refuge ailleurs lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 chut, c'est une superwoman... :D se lever et prendre une chaise, j'ai pas dit galoper etc... et puis ça fait plusieurs heures qu'elle a accouché... et par voie basse, pas de césarienne, elle peut donc, après plusieurs heures se mouvoir un peu...:badmood: vous pouvez évité de raconté l'intimité de ma maman svp:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mdrrrrrrrrrr ben oui, il paraît que les pies aiment tout ce qui brille... et qu'au moyen Age les bourgeoises évitaient de laisser leurs bijoux ou autre argenterie à proximité d'une fenêtre ouverte car les pies se chargeaient de leur trouver refuge ailleurs lol oui je sais les pies sont de sacré voleuses je me souviens dans tintin:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 vous pouvez évité de raconté l'intimité de ma maman svp:D oui, pardon... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Le bébé dormait paisiblement, il était 21h30..Laziza avait les traits tirés..plus de 6 heures dans la salle daccouchement, et aucun repit..matelia était son premier bébé et comme toute les meres inexpérimentées, qui croient en l'instinct, et qui sont gauche, le temps de leur angoisse..elle voulait bien faire..son regard vide et ses yeux mates témoignaient de toute sa dévotion..elle était belle dans sa fatigue.. Rachideli son mari avait déjà pris la route pour se rendre au chantier, il travaillait de nuit..il était un père exemplaire..un homme devoué et courageux et qui ne comptait pas ses heures de travail pour entretenir sa femme, il voulait passer sa première nuit de père au coté de sa fille mais il du se résigner a laisser sa femme, seule, avec sa fille dans la maison... Il est bientôt 23h, alors que Laziza dors paisiblement, maitela commence a gesticuler.. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Le bébé dormait paisiblement, il était 21h30..Laziza avait les traits tirés..plus de 6 heures dans la salle daccouchement, et aucun repit..matelia était son premier bébé et comme toute les meres inexpérimentées, qui croient en l'instinct, et qui sont gauche, le temps de leur angoisse..elle voulait bien faire..son regard vide et ses yeux mates témoignaient de toute sa dévotion..elle était belle dans sa fatigue.. Rachideli son mari avait déjà pris la route pour se rendre au chantier, il travaillait de nuit..il était un père exemplaire..un homme devoué et courageux et qui ne comptait pas ses heures de travail pour entretenir sa femme, il voulait passer sa première nuit de père au coté de sa fille mais il du se résigner a laisser sa femme, seule, avec sa fille dans la maison... Il est bientôt 23h, alors que Laziza dors paisiblement, maitela commence a gesticuler.. Elle est déjà sortie de l'hopital ? C'est du rapide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Elle est déjà sortie de l'hopital ? C'est du rapide :rolleyes: Elle n'est pas dans un hôpital mais chez elle, la sage femme comme le marabout se sont déplacés chez elle..on resitue l'histoire ça se passe dans un village, au 19 ieme siècle, ya pas dhopital la ou ils sont..tous se fait avec les moyens du bord car ils sont pauvres.. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Elle n'est pas dans un hôpital mais chez elle, la sage femme comme le marabout se sont déplacés chez elle..on resitue l'histoire ça se passe dans un village, au 19 ieme siècle, ya pas dhopital la ou ils sont..tous se fait avec les moyens du bord car ils sont pauvres.. Lampa a parlé d'hôpital, donc faut vous mettre d'accord. ;) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Le bébé dormait paisiblement, il était 21h30..Laziza avait les traits tirés..plus de 6 heures dans la salle daccouchement, et aucun repit..matelia était son premier bébé et comme toute les meres inexpérimentées, qui croient en l'instinct, et qui sont gauche, le temps de leur angoisse..elle voulait bien faire..son regard vide et ses yeux mates témoignaient de toute sa dévotion..elle était belle dans sa fatigue.. Rachideli son mari avait déjà pris la route pour se rendre au chantier, il travaillait de nuit..il était un père exemplaire..un homme devoué et courageux et qui ne comptait pas ses heures de travail pour entretenir sa femme, il voulait passer sa première nuit de père au coté de sa fille mais il du se résigner a laisser sa femme, seule, avec sa fille dans la maison... Il est bientôt 23h, alors que Laziza dors paisiblement, maitela commence a gesticuler.. réveillée en sursaut par un énième cri strident tout droit sorti de la bouche de Maitela, Laziza bondit de son lit et, durant quelques secondes, perdit un peu ses esprits... de retour à une conscience normale, elle se pencha sur le couffin de la petite et découvrit avec stupeur le regard effrayant que lui lançait Maitela qui avait subitement cessé tout mouvement... ce petit être sans défense était en train de se transformer en objet de terreur... la chair de sa chair lui inspirait à présent une frayeur sans nom et elle décida de rappeler l'exorciste avant qu'il ne soit trop tard... trop tard ? Mais que craignait-elle ? Que diable pouvait lui dicter son imagination ? Non, elle refusait de se laisser envahir par des pensées aussi détestables... et ni une ni deux, saisit le téléphone pour demander conseil à l'exorciste... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts