Jump to content

Les Extraterrestres vivent chez moi....c´est sur

Recommended Posts

Guest Nimos

Max n´arrive plus á retrouver une de ses pattes.....

Max va appeller les services de surveillance des cieux et des dieux....ca ne peut etre que les foutus marsiens....ils ont dérobé un patrimoine humanitaire....la patte de Max:mad:

Taban Laka Yassinane toussa á cause de toi

Max va appeller les services de surveillance des cieux et des dieux....ca ne peut etre que les foutus marsiens....ils ont dérobé un patrimoine humanitaire....la patte de Max:mad:

Pauvre nimos, t'inquiète pas, tu pourra te dèbrouiiler avec le reste.

Il te reste combien maintenant???( de pattes):mdr::D

Bonsoir mismis,

Stp zkara fi nimos et pour poluè son topic, tu peux me dire win yetba3ou tbak a part sahete chouhada, je n'aime pas trop

:D:D

je te répond avec GRANG GRAND plaisir :D

tu peux en trouver à belcourt, mais le mieux serai de le commander chez les filles qui travaillent à la maison, elles font un excellent job :p

Guest Nimos
Bonsoir mismis,

Stp zkara fi nimos et pour poluè son topic, tu peux me dire win yetba3ou tbak a part sahete chouhada, je n'aime pas trop

:D:D

Fe D-15 sinon du coté de Hamiz y a un petit magazin ...:p

je te répond avec GRANG GRAND plaisir :D

tu peux en trouver à belcourt, mais le mieux serai de le commander chez les filles qui travaillent à la maison, elles font un excellent job :p

Ohh merci, tu peux me filer des adresses des filles eli yakhedmouhom a la maison???

ah tiens je viens de me rappeler, y'a un blog qui s'appelle laaroussa, c'est une dame qui travail à blida, elle fait de jolies créations :o

Merci je vais chercher; j'attend ton MP dès que tu pourra.

Bonne nuit

Merci je vais chercher; j'attend ton MP dès que tu pourra.

Bonne nuit

demain nchallah je chercherais dans mes CD et mes flash disk, j'espère juste le retrouver

bonne nuit à toi aussi :40:

Guest Nimos
qui aurait dit que NIMOS aidera aux préparatifs du mariage :eek: je dois commencer à croire aux miracles :rolleyes:

Pauvre naives de "Marrions les tous", n´avez vous donc pas compris que meme lorsque les célibattants aident un mariage c´est pour le faire aboutir au célibattisme, il n´y a meillleur moyen de convaincre les plus scéptique que par l´experience.....:)

Pauvre naives de "Marrions les tous", n´avez vous donc pas compris que meme lorsque les célibattants aident un mariage c´est pour le faire aboutir au célibattisme, il n´y a meillleur moyen de convaincre les plus scéptique que par l´experience.....:)

je nie pas qu'il y'a beaucoup de vérités dans ce que tu dis malheureusement :confused:

Guest cerisecerise

Taban Laka Yassinane

ca veut dire quoi?