Guest Nimos Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Max n´arrive plus á retrouver une de ses pattes..... Max va appeller les services de surveillance des cieux et des dieux....ca ne peut etre que les foutus marsiens....ils ont dérobé un patrimoine humanitaire....la patte de Max:mad: Taban Laka Yassinane toussa á cause de toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Les Extraterrestres vivent chez moi....c´est sur c'est ce que je me suis toujours dites :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Max n´arrive plus á retrouver une de ses pattes..... Max va appeller les services de surveillance des cieux et des dieux....ca ne peut etre que les foutus marsiens....ils ont dérobé un patrimoine humanitaire....la patte de Max:mad: Taban Laka Yassinane toussa á cause de toi Pauvre nimos, t'inquiète pas, tu pourra te dèbrouiiler avec le reste. Il te reste combien maintenant???( de pattes):mdr::D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est ce que je me suis toujours dites :rolleyes::D Bonsoir mismis, Stp zkara fi nimos et pour poluè son topic, tu peux me dire win yetba3ou tbak a part sahete chouhada, je n'aime pas trop :D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bonsoir mismis, Stp zkara fi nimos et pour poluè son topic, tu peux me dire win yetba3ou tbak a part sahete chouhada, je n'aime pas trop :D:D je te répond avec GRANG GRAND plaisir :D tu peux en trouver à belcourt, mais le mieux serai de le commander chez les filles qui travaillent à la maison, elles font un excellent job :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bonsoir mismis, Stp zkara fi nimos et pour poluè son topic, tu peux me dire win yetba3ou tbak a part sahete chouhada, je n'aime pas trop :D:D Fe D-15 sinon du coté de Hamiz y a un petit magazin ...:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Fe D-15 sinon du coté de Hamiz y a un petit magazin ...:p qui aurait dit que NIMOS aidera aux préparatifs du mariage :eek: je dois commencer à croire aux miracles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je te répond avec GRANG GRAND plaisir :D tu peux en trouver à belcourt, mais le mieux serai de le commander chez les filles qui travaillent à la maison, elles font un excellent job :p Ohh merci, tu peux me filer des adresses des filles eli yakhedmouhom a la maison??? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 qui aurait dit que NIMOS aidera aux préparatifs du mariage :eek: je dois commencer à croire aux miracles :rolleyes: Il a finit par baisser les bras, 3ya meskine.:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Il a finit par baisser les bras, 3ya meskine.:p zi gagné :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Fe D-15 sinon du coté de Hamiz y a un petit magazin ...:p Bien jouer quand même cher extra;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ohh merci, tu peux me filer des adresses des filles eli yakhedmouhom a la maison??? j'avais un fichier word avec klk coordonnées, je vais le chercher et dès ke je le trouve je t'envois un MP Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j'avais un fichier word avec klk coordonnées, je vais le chercher et dès ke je le trouve je t'envois un MP Merci ma belle, je compte sur toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Merci ma belle, je compte sur toi ah tiens je viens de me rappeler, y'a un blog qui s'appelle laaroussa, c'est une dame qui travail à blida, elle fait de jolies créations :o Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ah tiens je viens de me rappeler, y'a un blog qui s'appelle laaroussa, c'est une dame qui travail à blida, elle fait de jolies créations :o Merci je vais chercher; j'attend ton MP dès que tu pourra. Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Merci je vais chercher; j'attend ton MP dès que tu pourra. Bonne nuit demain nchallah je chercherais dans mes CD et mes flash disk, j'espère juste le retrouver bonne nuit à toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moin je connais tabban laka ya arneb mais bon avec sinane aussi ça passe lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 qui aurait dit que NIMOS aidera aux préparatifs du mariage :eek: je dois commencer à croire aux miracles :rolleyes: Pauvre naives de "Marrions les tous", n´avez vous donc pas compris que meme lorsque les célibattants aident un mariage c´est pour le faire aboutir au célibattisme, il n´y a meillleur moyen de convaincre les plus scéptique que par l´experience..... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Pauvre naives de "Marrions les tous", n´avez vous donc pas compris que meme lorsque les célibattants aident un mariage c´est pour le faire aboutir au célibattisme, il n´y a meillleur moyen de convaincre les plus scéptique que par l´experience..... je nie pas qu'il y'a beaucoup de vérités dans ce que tu dis malheureusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je nie pas qu'il y'a beaucoup de vérités dans ce que tu dis malheureusement :confused: Heureusement. Nuance. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Heureusement. Nuance. non, malheureusement :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non, malheureusement :28: Dire:"Le soleil n´existe pas"......cela ne l´a jamais fait disparaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Max est lui meme un extraterrestre :/.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Max n´arrive plus á retrouver une de ses pattes..... Max va appeller les services de surveillance des cieux et des dieux....ca ne peut etre que les foutus marsiens....ils ont dérobé un patrimoine humanitaire....la patte de Max:mad: Taban Laka Yassinane toussa á cause de toi Taban Laka Yassinane ca veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts