rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 jme rappelle j'ai demandé a eyes par un marry me é elle ma di : papa may7abche :mdr: mais jai rien fé de mal ........ !!! :D peut etre elle a vu ta signature:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mdrrr wellah ya nta tu ma soulé wahed el wa9t !!!! 7atawine 3arechtlek mdrrr ! mais bon:p ta pas compri que kemmelte bike ? :mad: surtout avec ton caractére de trop serieuse .............. ncroi pas que virtuellement sa a du succes !!! jespere que tu as changé :D jveu bien te draguer par MP pour revoir si tu as changé ou non :D Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi pérso j'ai jamais envoyé de mp a qui conques :cool: ma façon de procéder c'est de plaire:cool: et de laisser les choses se faire :cool: sinon je reste quelq1 de tres accessibles bin oui les filles les hommes sont pas tous les mêmes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Suicido tes un psychopathe tu dois faire peur aux femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 jme rappelle j'ai demandé a eyes par un marry me é elle ma di : papa may7abche :mdr: mais jai rien fé de mal ........ !!! :D seulement a eyes ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 peut etre elle a vu ta signature:mdr: je voi pas un truc d'anormal tu sais : Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 moi pérso j'ai jamais envoyé de mp a qui conques :cool: ma façon de procéder c'est de plaire:cool: et de laisser les choses se faire :cool: sinon je reste quelq1 de tres accessibles bin oui les filles les hommes sont pas tous les mêmes:cool: je suis sur que t'as pas de mp toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 jveu bien te draguer par MP pour revoir si tu as changé ou non :D Toujours aussi sérieuse ! ne tente surtout pas de le refaire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 seulement a eyes ?:mdr: Très bonne question L'observateur ! ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pour certains c une une MP qu'ils ont et pour d'autres c une MD(messagerie drague) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 je voi pas un truc d'anormal tu sais : nn c'est anormal ça:mdr:la preuve eyes ne t'as pas accepté:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 pour certains c une une MP qu'ils ont et pour d'autres c une MD(messagerie drague) :mdr::mdr:ils doivent demander à admino de renommer la mp autrement Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 En même temps, vous êtes pas crédibles les mecs :closedeyes: Les 2 seuls qui disent ne pas envoyer de mp, ils n'ont pas encore leur boîte mp :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 En même temps, vous êtes pas crédibles les mecs :closedeyes: Les 2 seuls qui disent ne pas envoyer de mp, ils n'ont pas encore leur boîte mp :shifty: le soucis n'est pas l'envoi de mp mais le but des mp:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 En même temps, vous êtes pas crédibles les mecs :closedeyes: Les 2 seuls qui disent ne pas envoyer de mp, ils n'ont pas encore leur boîte mp :shifty: et ben moi !j'ai jamais envoyé un MP :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 En même temps, vous êtes pas crédibles les mecs :closedeyes: Les 2 seuls qui disent ne pas envoyer de mp, ils n'ont pas encore leur boîte mp :shifty: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 En même temps, vous êtes pas crédibles les mecs :closedeyes: Les 2 seuls qui disent ne pas envoyer de mp, ils n'ont pas encore leur boîte mp :shifty: je vous jure que je ne le ferais pas c'est pas ma façon de procéder ,allez avouez que les hommes sont pas tous les même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 dsl sirene c pas du tt mon truc sa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et ben moi !j'ai jamais envoyé un MP :04: djayed djidane wassil ! :p...sérieusement!! machi mliha bezaf edssara ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et ben moi !j'ai jamais envoyé un MP :04: Genre :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 je vous jure que je ne le ferais pas c'est pas ma façon de procéder ,allez avouez que les hommes sont pas tous les même :mdr: biensur ils ne sont pas ts menteurs:mdr: il y'a des hommes qui disent qu'ils n'ont jamais envoyé un mp alors ils n'ont meme pas de mp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 dsl sirene c pas du tt mon truc sa :eek: avec moi oui c'est pas ton truc avec les autres nanas je sais pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 djayed djidane wassil ! :p...sérieusement!! machi mliha bezaf edssara ;) exactement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Genre :D :mdr::mdr: c'est a dire ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les mps doivent rester a3zaz:D et ne les gaspiller dans les envois inutiles:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts