pmat 276 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :bash: BONJOUR ALORS QUE PENDANT QUE L'AMERIQUE METTAIT DEVANT LA MORT LES NOIRS EN IRAK EN 1991 EN AMERRIQUE ON TABASSAIT LE NOIR EN FRANCE LA POLICE FRANCAISE TABASSAIT LES MANIFESTANS DANS LE RUE DES VILLES DE FRANCE CET AUTOMNE SEULEMENT EN OCTOBRE ET LA: International » Paris pour des sanctions européennes contre le président syrien Le Point - Il y a 21 minutes PARIS (Reuters) - La France souhaite que l'Union européenne impose des sanctions au président syrien Bachar al Assad, qui continue de réprimer dans le sang les opposants à son régime, mais elle n'envisage pas d'action militaire. ... La France hausse le ton contre Bachar el-Assad Le Figaro Plus de 1000 arrestations en quatre jours en Syrie Radio-Canada Metro France - Libération - Le Parisien - AFP 413 autres articles » Envoyer par e-mail Les États-Unis scandalisés par le Hamas Le Figaro - Il y a 31 minutes Les États-Unis ont jugé aujourd'hui que la condamnation par le mouvement palestinien Hamas du raid américain mené dimanche au Pakistan pour tuer Oussama Ben Laden était scandaleuse. "Ils sont scandaleux", a déclaré un porte-parole du département d'Etat ... Accord Fatah-Hamas : "le printemps arabe redonne de l'espoir aux ... TF1 Le Hamas et le Fatah font la paix,mais l'accord risque d'être bien ... Tribune de Genève El Moudjahid - La Croix - L'Express - Radio-Canada 145 autres articles » Envoyer par e-mail Liberté de la presse : une journée mondiale entre répression et ... RFI - Il y a 4 heures Manifestation de Reporters sans frontières devant l'ambassade de Syrie à Paris, le 3 mai 2011, à Paris. La Journée mondiale de la liberté de la presse 2011 intervient dans un climat international marqué par le cycle révolution-répression dans le monde ... Vidéo : Journée mondiale de la liberté de la presse (03.05.11) France diplo TV Les flics, nos confrères ? Afrik.com Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :bash: BONJOUR ALORS QUE PENDANT QUE L'AMERIQUE METTAIT DEVANT LA MORT LES NOIRS EN IRAK EN 1991 EN AMERRIQUE ON TABASSAIT LE NOIR EN FRANCE LA POLICE FRANCAISE TABASSAIT LES MANIFESTANS DANS LE RUE DES VILLES DE FRANCE CET AUTOMNE SEULEMENT EN OCTOBRE ET LA: International » Paris pour des sanctions européennes contre le président syrien Le Point - Il y a 21 minutes PARIS (Reuters) - La France souhaite que l'Union européenne impose des sanctions au président syrien Bachar al Assad, qui continue de réprimer dans le sang les opposants à son régime, mais elle n'envisage pas d'action militaire. ... La France hausse le ton contre Bachar el-Assad Le Figaro Plus de 1000 arrestations en quatre jours en Syrie Radio-Canada Metro France - Libération - Le Parisien - AFP 413 autres articles » Envoyer par e-mail Les États-Unis scandalisés par le Hamas Le Figaro - Il y a 31 minutes Les États-Unis ont jugé aujourd'hui que la condamnation par le mouvement palestinien Hamas du raid américain mené dimanche au Pakistan pour tuer Oussama Ben Laden était scandaleuse. "Ils sont scandaleux", a déclaré un porte-parole du département d'Etat ... Accord Fatah-Hamas : "le printemps arabe redonne de l'espoir aux ... TF1 Le Hamas et le Fatah font la paix,mais l'accord risque d'être bien ... Tribune de Genève El Moudjahid - La Croix - L'Express - Radio-Canada 145 autres articles » Envoyer par e-mail Liberté de la presse : une journée mondiale entre répression et ... RFI - Il y a 4 heures Manifestation de Reporters sans frontières devant l'ambassade de Syrie à Paris, le 3 mai 2011, à Paris. La Journée mondiale de la liberté de la presse 2011 intervient dans un climat international marqué par le cycle révolution-répression dans le monde ... Vidéo : Journée mondiale de la liberté de la presse (03.05.11) France diplo TV Les flics, nos confrères ? Afrik.com S'il y a ..... des gendarmes .... c'est qu'il y a .... des voleurs Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 A ton âge PMAT Tu t'étonnes encore De la bêtise des hommes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 A ton âge PMAT Tu t'étonnes encore De la bêtise des hommes. eh c’est de la bonne mais je ne fais que constater comme toi que le bien n'est pas toujours celui qui le déclare en tout cas je suis heureux que la question soit poser sur toute les TV europeenne pourquoi pas de corps de ben ladden? et coment est mort ben ladden et si ben ladden a mis une femme devant lui reellement comme le dise les americain il s'est cache derriere une femme Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 eh c’est de la bonne mais je ne fais que constater comme toi que le bien n'est pas toujours celui qui le déclare en tout cas je suis heureux que la question soit poser sur toute les TV europeenne pourquoi pas de corps de ben ladden? et coment est mort ben ladden et si ben ladden a mis une femme devant lui reellement comme le dise les americain il s'est cache derriere une femme Tu voudrais vraiment qu'on diffuse sur écran la mort violente de quelqu'un? Moi je n'y tiens nullement. L'attentat était filmé. Ces preuves vont finir par sortir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Tu voudrais vraiment qu'on diffuse sur écran la mort violente de quelqu'un? Moi je n'y tiens nullement. L'attentat était filmé. Ces preuves vont finir par sortir. certain temoignages disent que ben ladden est mort et enterer depuis 2005 tout cela n'est que commedie americaine pour se maintenir en afghanistant Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 certain temoignages disent que ben ladden est mort et enterer depuis 2005 tout cela n'est que commedie americaine pour se maintenir en afghanistant C'est à ceux qui disent qu'il est mort en 2005 de nous prouver qu'ils disent vrai. As-tu remarqué que ceux qui doutent le plus et inventent des choses sont les premiers à ne pas pouvoir fournir de preuves? Tu choisis de croire qui tu veux. Mais dans le cas présent, je crois la dernière version de sa mort: tué par balles le 2 mai 2011. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 C'est à ceux qui disent qu'il est mort en 2005 de nous prouver qu'ils disent vrai. As-tu remarqué que ceux qui doutent le plus et inventent des choses sont les premiers à ne pas pouvoir fournir de preuves? Tu choisis de croire qui tu veux. Mais dans le cas présent, je crois la dernière version de sa mort: tué par balles le 2 mai 2011. moi j'ecoute pour l'instant je ne suis ni juge ni avocat dans cet affaire c'est une afaire comme il y en a mille autres la on a la libye et pour la tunisie on veut la couronner de pays de la paix va savoir pourquoi et pour qui c'est ce qui m'intrigue ou certaines affaire sont comme de bon ou de mauvais film ils soulevent des questions c'est souvent ma question au vue de fait X ou Y la synthese c'est pas ma profession Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Si l'amour était compter La France et l'Amérique Comptabilisraient beaucoup de haine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts