Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 kesk je lache ? mes cheveux :rolleyes: ils sont tout le temps lachés :D mismis, goulilha 3la la chanson ta3 mc khalid"nensak", pour tout comprendre, ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'arrive pas à comprendre.. tu es une vraie girouette... moi je rigolais hada makan, je compte pas entrer ds une nouvelle relation parce que j'ai pas guéri de la précédente et je peux plus croire aux paroles des hommes, c'est pas contre toi mais je me protège Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mismis, goulilha 3la la chanson ta3 mc khalid"nensak", pour tout comprendre, ;) ahh oui mouhal nensah, Mc khalid l'avait compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ahh oui mouhal nensah, Mc khalid l'avait compris :rolleyes: mismis, 3labalek, rani daymen nesma3ha, H24:D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mismis, goulilha 3la la chanson ta3 mc khalid"nensak", pour tout comprendre, ;) toi au lieu de m'aidè tu l'enfonce encore:boxing::boxing: qui khaled le chanteur dyalna de RAI??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 toi au lieu de m'aidè tu l'enfonce encore:boxing::boxing: qui khaled le chanteur dyalna de RAI??? non non Mc khalid est un marocain, :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi je rigolais hada makan, je compte pas entrer ds une nouvelle relation parce que j'ai pas guéri de la précédente et je peux plus croire aux paroles des hommes, c'est pas contre toi mais je me protège je ne veux pas d'une relation non plus.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mismis, 3labalek, rani daymen nesma3ha, H24:D c'est une très belle chanson :o moi mnt j'écoute Katy Perry - Firework ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je ne veux pas d'une relation non plus.... tant mieux Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 non non Mc khalid est un marocain, :D ahh je connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonne nuit FA @mismis: bonne nuit habbouba, thalayli fi rohak, j'a besoin de te parler, ,peut etre demain nchallah, ok??;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 En avant-propos et pour tenter, au mieux de me faire comprendre, je tenais à définir ce qu'est FA pour moi.. Ce forum est une seconde famille, au delà de mes coups de gueule, de mon agressivité primaire LOL et de mes multiples provoc', j'aime ce forum et ses occupants..c'est une grande maison faite de verre oú n'importe qui peut voir et lire nos discussions..ce qui est magique et étrange, c'est que je suis moi meme et je me livre alors que mes écrits, ma photo est visible par tous..en faite je m'en tape, j'ai limpression d'être chez moi, dans mon salon et c'est limite jme met en slip a pianoter sur mon portable... Je n'aime pas faire de comparaison, mais de tout les forums que j'ai fréquenté, sans la moindre hésitation, c'est celui ou la liberté d'expression est le plus respecté (sans tomber évidemment dans les propos racistes et/ou antisémite) Je suis fière de voir un forum algérien si tolérant et ouvert a la différence.. Longue vie a FA C'est bien vrais on prend l'habitude de parlé comme si on se connais depuis longtemps. merci pour ton topic chbabou. j'espère que tu a attaché ta bête, elle me fait peur. ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonne nuit FA @mismis: bonne nuit habbouba, thalayli fi rohak, j'a besoin de te parler, ,peut etre demain nchallah, ok??;) bonne nuit soeurette, demain nchallah on se parlera ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Wipet tu me fais rire jkiffe ton humour Tu kiffes ? Cimer mon reuf. :S Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Aujourd'hui, c le grand jour, on m'enlêve mon plâtre !! je vais enfin revivre et me desintoxiquer de ce forum de marbouls (je plaisante d'ailleurs j'en suis une aussi:D). Salam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 En avant-propos et pour tenter, au mieux de me faire comprendre, je tenais à définir ce qu'est FA pour moi.. Ce forum est une seconde famille, au delà de mes coups de gueule, de mon agressivité primaire LOL et de mes multiples provoc', j'aime ce forum et ses occupants..c'est une grande maison faite de verre oú n'importe qui peut voir et lire nos discussions..ce qui est magique et étrange, c'est que je suis moi meme et je me livre alors que mes écrits, ma photo est visible par tous..en faite je m'en tape, j'ai limpression d'être chez moi, dans mon salon et c'est limite jme met en slip a pianoter sur mon portable... Je n'aime pas faire de comparaison, mais de tout les forums que j'ai fréquenté, sans la moindre hésitation, c'est celui ou la liberté d'expression est le plus respecté (sans tomber évidemment dans les propos racistes et/ou antisémite) Je suis fière de voir un forum algérien si tolérant et ouvert a la différence.. Longue vie a FA C'est mignon :o Hada ga3 fi 9elbek we rak m'khebbih ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 En avant-propos et pour tenter, au mieux de me faire comprendre, je tenais à définir ce qu'est FA pour moi.. Ce forum est une seconde famille, au delà de mes coups de gueule, de mon agressivité primaire LOL et de mes multiples provoc', j'aime ce forum et ses occupants..c'est une grande maison faite de verre oú n'importe qui peut voir et lire nos discussions..ce qui est magique et étrange, c'est que je suis moi meme et je me livre alors que mes écrits, ma photo est visible par tous..en faite je m'en tape, j'ai limpression d'être chez moi, dans mon salon et c'est limite jme met en slip a pianoter sur mon portable... Je n'aime pas faire de comparaison, mais de tout les forums que j'ai fréquenté, sans la moindre hésitation, c'est celui ou la liberté d'expression est le plus respecté (sans tomber évidemment dans les propos racistes et/ou antisémite) Je suis fière de voir un forum algérien si tolérant et ouvert a la différence.. Longue vie a FA je partage ton avis ... :p mais n'y vas pas jusqu'au slip :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tu portes même pas un slip :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tu portes même pas un slip :closedeyes: :mdr: Non Mais là, c'est pas moi qui me montre devant mon portable... c'est moi qui te dis "nanananèèèèreu" "tu ma rouleras pas comme ça" :p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 En avant-propos et pour tenter, au mieux de me faire comprendre, je tenais à définir ce qu'est FA pour moi.. Ce forum est une seconde famille, au delà de mes coups de gueule, de mon agressivité primaire LOL et de mes multiples provoc', j'aime ce forum et ses occupants..c'est une grande maison faite de verre oú n'importe qui peut voir et lire nos discussions..ce qui est magique et étrange, c'est que je suis moi meme et je me livre alors que mes écrits, ma photo est visible par tous..en faite je m'en tape, j'ai limpression d'être chez moi, dans mon salon et c'est limite jme met en slip a pianoter sur mon portable... Je n'aime pas faire de comparaison, mais de tout les forums que j'ai fréquenté, sans la moindre hésitation, c'est celui ou la liberté d'expression est le plus respecté (sans tomber évidemment dans les propos racistes et/ou antisémite) Je suis fière de voir un forum algérien si tolérant et ouvert a la différence.. Longue vie a FA didons tu es aussi gentil que tu le parais et en plus plein de sentiments dans ton message ce que j'aime en toi c'est la diversité des sujets que tu ne cesse de crée et ca met tjr de l'ambiance dans FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: Non Mais là, c'est pas moi qui me montre devant mon portable... c'est moi qui te dis "nanananèèèèreu" "tu ma rouleras pas comme ça" :p Tiens ça me rappelle l'histoire de la petite fille qui est montée sur un arbre pour cueillir des fruits et sa maman lui dit descends sinon les hommes vont voir ta culotte et la fille lui répond ne t'en fais pas maman je l'ai enlevée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tiens ça me rappelle l'histoire de la petite fille qui est montée sur un arbre pour cueillir des fruits et sa maman lui dit descends sinon les hommes vont voir ta culotte et la fille lui répond ne t'en fais pas maman je l'ai enlevée ! Comment t'as su ça :noexpression: C'était le cerisier derrière chez mon papi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tiens ça me rappelle l'histoire de la petite fille qui est montée sur un arbre pour cueillir des fruits et sa maman lui dit descends sinon les hommes vont voir ta culotte et la fille lui répond ne t'en fais pas maman je l'ai enlevée ! :mdr: Big up, elle est bonne celle-là Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Comment t'as su ça :noexpression: C'était le cerisier derrière chez mon papi :chut: Quoi ! alors c'est toi ! à ton âge ! tu les as choqués alors :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr: Big up, elle est bonne celle-là Pour une fois quelque chose te plait ! incroyable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts