mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bessah tu dis ida jawebt'hom... donc il y a un risque que matgawbihoumch... tsemma baghyetni nedrom 100.000 coups de fil pour rien... bingo :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bingo :p:p:p amala makan lah je passe les 100.000 coups de fil? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 amala makan lah je passe les 100.000 coups de fil? t'a déjà 0775 21 :33: il te manque 4 chiffres, devine les mnt, si t'a réussi je te répond tt de suite :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 t'a déjà 0775 21 :33: il te manque 4 chiffres, devine les mnt, si t'a réussi je te répond tt de suite :p raki hasbetni serveur ta3 djezzy? mdr.... wellah je les aurai passé les 10.000 coups de fils (4 numeros manquants) loukan na3arfek terfdi... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 raki hasbetni serveur ta3 djezzy? mdr.... wellah je les aurai passé les 10.000 coups de fils (4 numeros manquants) loukan na3arfek terfdi... za3ma :mdr::mdr::mdr: tu paye pas ta facture téléphonique toua :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 za3ma :mdr::mdr::mdr: tu paye pas ta facture téléphonique toua :rolleyes: je suis serieux, assures moi que tu decrochera et tu verra si au cours du mois tu ne reçois pas mon coup de fil... sinon je paye ma facture benti... mais y a des choses qui ne peuvent etre evaluées avec de l'argent... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bessah tu dis ida jawebt'hom... donc il y a un risque que matgawbihoumch... tsemma baghyetni nedrom 100.000 coups de fil pour rien... hummmm ça sens la drague, Bon je me permet, elle n'as pas dis ida jawebt'hom mais ida jebt'hom alors baisse pas les bras et commence dès maintenant. Bonne chance;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je suis serieux, assures moi que tu decrochera et tu verra si au cours du mois tu ne reçois pas mon coup de fil... sinon je paye ma facture benti... mais y a des choses qui ne peuvent etre evaluées avec de l'argent... y'a une malade qui m'appelle avec différents num, depuis je répond qu'aux num que je connaisse en tous cas je t'assure ma voix n'en valent pas le coup de gaspiller ton argent ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 hummmm ça sens la drague, Bon je me permet, elle n'as pas dis ida jawebt'hom mais ida jebt'hom alors baisse pas les bras et commence dès maintenant. Bonne chance;) ma biba chérie wallah nti mrida ktar menou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 hummmm ça sens la drague, Bon je me permet, elle n'as pas dis ida jawebt'hom mais ida jebt'hom alors baisse pas les bras et commence dès maintenant. Bonne chance;) merci... mais sincerement je ne pense vraiment pas à ça ... puis elle est encore attachée à son ex mari... d'ailleurs si ça trouve il n'est pas encore ex.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 En avant-propos et pour tenter, au mieux de me faire comprendre, je tenais à définir ce qu'est FA pour moi.. Ce forum est une seconde famille, au delà de mes coups de gueule, de mon agressivité primaire LOL et de mes multiples provoc', j'aime ce forum et ses occupants..c'est une grande maison faite de verre oú n'importe qui peut voir et lire nos discussions..ce qui est magique et étrange, c'est que je suis moi meme et je me livre alors que mes écrits, ma photo est visible par tous..en faite je m'en tape, j'ai limpression d'être chez moi, dans mon salon et c'est limite jme met en slip a pianoter sur mon portable... Je n'aime pas faire de comparaison, mais de tout les forums que j'ai fréquenté, sans la moindre hésitation, c'est celui ou la liberté d'expression est le plus respecté (sans tomber évidemment dans les propos racistes et/ou antisémite) Je suis fière de voir un forum algérien si tolérant et ouvert a la différence.. Longue vie a FA FA est vraiment est une seconde famille pour moi, t'as raison mourad. je t'aime ;FA. je vous aime mes amis.. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ma biba chérie wallah nti mrida ktar menou :mdr: Mais non ma belle, je donne un coup de pousse, j'aime voir les gens heureux, puis zkara fi NIMOS Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 y'a une malade qui m'appelle avec différents num, depuis je répond qu'aux num que je connaisse en tous cas je t'assure ma voix n'en valent pas le coup de gaspiller ton argent ;) qui parle de voix? rien que lke supens et l'aventure en valent le coup crois moi... maos so on joue en sachant qu'on va pas gagner c'est nul... sinon je peux te dire que je t'appellerai avec un 05 et que ça finit avec 43 28 Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 merci... mais sincerement je ne pense vraiment pas à ça ... puis elle est encore attachée à son ex mari... d'ailleurs si ça trouve il n'est pas encore ex.... Ben mismis est libre. Puis tu peux gagnè son coeur, jai cru lire dans un de tes messages que t'es un maitre donc ça ne devrais pas être dificil pour toi.;):p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Mais non ma belle, je donne un coup de pousse, j'aime voir les gens heureux, puis zkara fi NIMOS wallah had el khatra yadfenni :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ben mismis est libre. Puis tu peux gagnè son coeur, jai cru lire dans un de tes messages que t'es un maitre donc ça ne devrais pas être dificil pour toi.;):p nah je suis maitre de rien... c'etait pour rire... et sincermeent je n'ai pas envie de gagner le coeur de qui que ce soit... car si une femme tombe amoureuse de moi et que je peux pas lui faire confiance ça finira forcement mal... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 MISMIS LACHE TOI UN PEUUUUUUUUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 qui parle de voix? rien que lke supens et l'aventure en valent le coup crois moi... maos so on joue en sachant qu'on va pas gagner c'est nul... sinon je peux te dire que je t'appellerai avec un 05 et que ça finit avec 43 28 ne joue pas alors ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ben mismis est libre. Puis tu peux gagnè son coeur, jai cru lire dans un de tes messages que t'es un maitre donc ça ne devrais pas être dificil pour toi.;):p mon coeur ne l'es pas malheureusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ne joue pas alors ;) j'arrive pas à comprendre.. tu es une vraie girouette... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 nah je suis maitre de rien... c'etait pour rire... et sincermeent je n'ai pas envie de gagner le coeur de qui que ce soit... car si une femme tombe amoureuse de moi et que je peux pas lui faire confiance ça finira forcement mal... ohhhhh lala ce que vous ête dur avec vous même et vous vous comliquez trop l'existence. Lachez vous la vie n'est pas si cruelle. Stop au calculs, foncez, pourquoi ne pas faire confiance a une femme, pourquoi condamnè tout le monde, pourquoi les autres doivent payè les pots cassè des autres. Mismis a3tillo numèro fi la MP dyalou aya vasy. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 MISMIS LACHE TOI UN PEUUUUUUUUUUUUUU kesk je lache ? mes cheveux :rolleyes: ils sont tout le temps lachés :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 kesk je lache ? mes cheveux :rolleyes: ils sont tout le temps lachés :D lollll lache ton coeur:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ohhhhh lala ce que vous ête dur avec vous même et vous vous comliquez trop l'existance. Lachez vous la vie n'est pas si cruelle. Stop au calculs, foncez, pourquoi ne pas faire confiance a une femme, pourquoi condamnè tout le monde, pourquoi les autres doivent payè les pots cassè des autres. Mismis a3tillo numèro fi la MP dyalou aya vasy. c'est toi la marieuse mnt :cool: cool NIMOS va plus chercher après moi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 lollll lache ton coeur:p:p:p demande à celui qui l'a pris de le lacher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts