Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Pour une fois quelque chose te plait ! incroyable tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre mon pote:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre mon pote:music_whistling: Non non t'es bien Andalouz que je sache Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Quoi ! alors c'est toi ! à ton âge ! tu les as choqués alors :surprise: apparemment c'est mon moto, choquer le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Non non t'es bien Andalouz que je sache ouais ouais ! j'me souviens de notre discussion"pour ou contre le metal":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ouais ouais ! j'me souviens de notre discussion"pour ou contre le metal":mdr: Voilà Mr Andalouz c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Voilà Mr Andalouz c'est ça Tiens mec, pour me faire pardonner:04: [YOUTUBE]EzgGTTtR0kc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 - Censure, trop osé comme musique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Tiens mec, pour me faire pardonner:04: [YOUTUBE]EzgGTTtR0kc[/YOUTUBE] Merci mais je préfère quand même tes critiques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Merci mais je préfère quand même tes critiques ! C'est moins destabilisant c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Merci mais je préfère quand même tes critiques ! :mdr::mdr: c'est marrant, Kirk Hammett joue sur une stratocaster vintage avec des micros à simple bobinage, c'est rare voir unique pour un gratteux metal. Enfin c'est connu, tout bon guitariste chevelu priviliegera de préference un modele de chez Jackson ou Gibson avec des gros micros doubles pour obtenir ce son epais et lourd caractéristique cher aux amateurs du genre:cool: Oups pardon pour le hors sujet:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est moins destabilisant c'est ça :D Hello Bloody tu m'as pas manqué du tout:04: ps : mais que vois-je, il y a une election Miss FA et tu sembles à la peine...je suis bête, tu es tellement au dessus de tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est moins destabilisant c'est ça :D Disons que je me suis habitué à ses critiques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Hello Bloody tu m'as pas manqué du tout:04: ps : mais que vois-je, il y a une election Miss FA et tu sembles à la peine...je suis bête, tu es tellement au dessus de tout ça. Ah voilà! tu reviens à tes habitudes , tu me rassures Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts