Jump to content

FA I love you

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Narjess
On vous á déja payé pour ca on vous refourgué Kate et Willy :D:D C´est vraiment ce qui manquait pour la crédibilité du mariage :mdr:

tsss...t es chimique n'ta, je comprend jamais rien à tes post:rolleyes:

On vous á déja payé pour ca on vous refourgué Kate et Willy :D:D C´est vraiment ce qui manquait pour la crédibilité du mariage :mdr:

ah non ma3andi marahli f'Kate et Willy :D yatzawjo wela yethardo ça m'est égal :rolleyes:

je te parle des droits d'auteur :cool:

Guest Nimos
tsss...t es chimique n'ta, je comprend jamais rien à tes post:rolleyes:

Quand tu auras atteint 20 000 Post:confused: tu aboutiras enfin á la meilleure des découvertes...."Il n´y a rien á comprendre mais tout á questionner" Ca c´est le zinzin de Nimos qui le dit....évidement Max te dira si tu comprend pas .... ben attend la blondinette elle va essayer de cramer les quelques grammes qui lui restent aprés avoir shoote une ligne et pris une vodka pour saisir (elle est assignée á résidence pour trouble sur voie publique:confused:-)

Guest Narjess
moi je comprend pas quand es ce qu'il est en mode NIMOS et quand il est en mode MAX et elle où la différence :crazy:

Shkoun max ? il est schyzo en plus:crazy:

Guest snoop dogg
C'est tout nouveau pour moi, je me suis pas encore habituée, il va me falloir du temps. En même temps t'as bien précisé: quelques fois.

Je ne fais que te taquiner Snoopy, je sais que t'es un gentil garçon et que tu veux juste nous la jouer bad boy.:D

Non pas badboys, fouteur de merde plutôt je dirais mdr

Yasmi on continu par MP ? ( rima va s'venere mdr)

Guest Nimos
ah non ma3andi marahli f'Kate et Willy :D yatzawjo wela yethardo ça m'est égal :rolleyes:

je te parle des droits d'auteur :cool:

La bande á mismis est juste dans la cage de FA c´est déja grace aux célibattants :mad: Sinon kountou kamel eparpillées sur le monde et seul Dieu sait ce que vous auriez pu faire:confused:

Mais comme on est janti les célibattant on vous offre une culotte de ChebMourad....:confused:

Guest snoop dogg
C'est tout nouveau pour moi, je me suis pas encore habituée, il va me falloir du temps. En même temps t'as bien précisé: quelques fois.

Je ne fais que te taquiner Snoopy, je sais que t'es un gentil garçon et que tu veux juste nous la jouer bad boy.:D

Yasmi on continu par MP ? Mdr

Guest blood-n-sugar

Moi aussi j'me met en slip à pianoter sur mon portable :noexpression:

J'ai acheté une table de salon avec cannette de biere et carton de pizza intégré pour parfaire l'expérience!

Guest yasmi

Yasmi on continu par MP ? Mdr

et rima elle est pas censée se vénère lol ? Y'a eut doublon dans tes messages. ;)

Guest Black Hawk
Moi aussi j'me met en slip à pianoter sur mon portable :noexpression:

J'ai acheté une table de salon avec cannette de biere et carton de pizza intégré pour parfaire l'expérience!

Je veux une preuve !

Guest yasmi
Non c'est un homme en faite il me la avoué par MP

Tu t'es marié à un travelot c'est çà :mdr:

Je comprend maintenant que tu sois dans un état second, j'espère que tu t'en remettras.:D

La bande á mismis est juste dans la cage de FA c´est déja grace aux célibattants :mad: Sinon kountou kamel eparpillées sur le monde et seul Dieu sait ce que vous auriez pu faire:confused:

Mais comme on est janti les célibattant on vous offre une culotte de ChebMourad....:confused:

je devrais faire des cours de chinois :rolleyes:

Guest Nimos
je devrais faire des cours de chinois :rolleyes:

Pourquoi pas une formation dans le Clan de célibattants sur l´apports de la société célibattante pour la civilisation? c´est plus utile:D

Guest snoop dogg
Tu t'es marié à un travelot c'est çà :mdr:

Je comprend maintenant que tu sois dans un état second, j'espère que tu t'en remettras.:D

Oui il sappele lolito en faite :S

Pourquoi pas une formation dans le Clan de célibattants sur l´apports de la société célibattante pour la civilisation? c´est plus utile:D

de quel apport parle-tu ? des bébés sans papiers qui naissent chaque jour, des single women qui battent pour survivre ? des coureurs de jupons qui envahissent nos rues (même ds le monde virtuel et on les trouve ya 3ajaba)? etc etc