Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Desolee je ne tape pas je morrrrrrrrrrrrrrrrrrrds !!!raaaaahhhhh pffffff... bon ma3lich gagner une amie c'est mieux que gagner une cliente à ce qu'on dit... n'empeche les amis ça ne fait pas rentrer du fric mais bon... mdr... je sens que je vais perdre tous mes amis d'un coup là! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 arrete de poster les mp que je t'envois bon sang! un mp c'est privé! :mdr::mdr:, tiens à propos de MP , sur un autre forum un mec m'envoie ceci. Salam dis moi franchement tu es une femme ou un homme? car quand je te lis dans le délire tu es une femme, mais dans le sérieux tu es un homme? Je t'aime bien , tu me fais trop rire. je lui ai répondu..je suis un cauchemar en homme et djaniya en femme...et souvent les deux :p si non tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Attention le frustré va te tomber sur le dos!!!!:Tu fais partie de ces filles qui ne lui ont pas repondu....:mdr: Toi qui compatis à son malheur, répond lui, il se fera une joie de te rencontrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ils t'ont pris pour un gâteau :mdr: Attention de ne pas les empoisonner... Je ne suis pas un gâteau, je suis une batata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr:, tiens à propos de MP , sur un autre forum un mec m'envoie ceci. Salam dis moi franchement tu es une femme ou un homme? car quand je te lis dans le délire tu es une femme, mais dans le sérieux tu es un homme? Je t'aime bien , tu me fais trop rire. je lui ai répondu..je suis un cauchemar en homme et djaniya en femme...et souvent les deux :p si non tu va bien? :mdr::mdr: comment tu fais pour être un homme dans le sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Toi qui compatis à son malheur, répond lui, il se fera une joie de te rencontrer :mdr: Moi rencontrer un homme derriere un ecran jamais.La rencontre inopinéé rien de mieux... Les frustrés pas mon truc sorry!!!:pje te le laisse puisque les sites de rencontres tu adheres... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr:, tiens à propos de MP , sur un autre forum un mec m'envoie ceci. Salam dis moi franchement tu es une femme ou un homme? car quand je te lis dans le délire tu es une femme, mais dans le sérieux tu es un homme? Je t'aime bien , tu me fais trop rire. je lui ai répondu..je suis un cauchemar en homme et djaniya en femme...et souvent les deux :p si non tu va bien? mdr.. là encore c'etaitmoi... bon sang c'est le destin ou quoi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je ne suis pas un gâteau, je suis une batata :mdr: batataaaaaa hlouwwwaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bon pour 184cm ça peut aller? amala je vais essayer de me maintenir aux alentours!!!:D mais comme ça aucune autre que toi ne voudra de moi, et etant responsable de mon surpoids tu devras assumer tes actes en m'pousant!:04: UN HOMME doit avoir du poids (actes et actions dans la roudjeliya tamma) t’inquiètes une femme intelligente ne s'arréte pas au physique d'un homme , elle creuse et profond ( bon faut pas qu'il y ai répugnance cela va de soit) si non pour ce qui est en gras ...tu es trop jeune pour moi:fear: bc trop jeune murFrape Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 UN HOMME doit avoir du poids (actes et actions dans la roudjeliya tamma) t’inquiètes une femme intelligente ne s'arréte pas au physique d'un homme , elle creuse et profond ( bon faut pas qu'il y ai répugnance cela va de soit) si non pour ce qui est en gras ...tu es trop jeune pour moi:fear: bc trop jeune murFrape m'enfous tu assumes!:mad: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr: comment tu fais pour être un homme dans le sérieux ? attends ici je ne me suis pas encore lâchée....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Moi rencontrer un homme derriere un ecran jamais.La rencontre inopinéé rien de mieux... Les frustrés pas mon truc sorry!!!:pje te le laisse puisque les sites de rencontres tu adheres... Je n'hadère aucunement à ce genre de rencontre, j'en n' ai pas besoin ;) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pffffff... bon ma3lich gagner une amie c'est mieux que gagner une cliente à ce qu'on dit... n'empeche les amis ça ne fait pas rentrer du fric mais bon... mdr... je sens que je vais perdre tous mes amis d'un coup là! ptdrrrrrrrrrrrrr HIER une amie à mit sur son mur fb ...j'ai des gouts de luxe , j'ai des ami/es en or ...je lui ai repondu...j'ai des gouts de chiottes mes ami/s c'est de la merde :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrr HIER une amie à mit sur son mur fb ...j'ai des gouts de luxe , j'ai des ami/es en or ...je lui ai repondu...j'ai des gouts de chiottes mes ami/s c'est de la merde :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:, je ne veux pas être ton amie dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 m'enfous tu assumes!:mad: je suis une batata, vielle et moche ...mais j'ai de humour ! c'est pas mal quand même :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrr HIER une amie à mit sur son mur fb ...j'ai des gouts de luxe , j'ai des ami/es en or ...je lui ai repondu...j'ai des gouts de chiottes mes ami/s c'est de la merde :mdr::mdr::mdr: reste plus qu'à teinter le corps de mon avatar en marron!:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je suis une batata, vielle et moche ...mais j'ai de humour ! c'est pas mal quand même :cool::mdr: 1/3 c'est un bon score de nos jour crois moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr::mdr:, je ne veux pas être ton amie dans ce cas. mais le pire j’étais avec un groupe d'amis à un barbecue...ils m'ont privé de dessert....bon ils me connaissent dans mon humour vache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je n'hadère aucunement à ce genre de rencontre, j'en n' ai pas besoin ;) Franchement, j'ai plus connu de filles qui sont devenues de tes bonnes copines, mais j'ai 2 amies via le net et c'est l'entente parfaite dans la vraie vie ....pour les hommes , de gentils petits frères et de bons copains....faut faire le tri ...c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 reste plus qu'à teinter le corps de mon avatar en marron!:04: il l'es non? :04: NE ME DIS PAS que dans le vrai tu es un blond ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Franchement, j'ai plus connu de filles qui sont devenues de tes bonnes copines, mais j'ai 2 amies via le net et c'est l'entente parfaite dans la vraie vie ....pour les hommes , de gentils petits frères et de bons copains....faut faire le tri ...c'est tout. Moi aussi c'est le cas sur FA, mais pour ce qui est de rencontre amoureuse, c'est pas mon délire de passer par le net. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 il l'es non? :04: NE ME DIS PAS que dans le vrai tu es un blond ?:mdr: non non... j'ai la peau blanche mais les cheveux noirs... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Franchement, j'ai plus connu de filles qui sont devenues de tes bonnes copines, mais j'ai 2 amies via le net et c'est l'entente parfaite dans la vraie vie ....pour les hommes , de gentils petits frères et de bons copains....faut faire le tri ...c'est tout. J'adore ce genre d'humour, donc on n'est fait pour s'entendre :04: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Attention le frustré va te tomber sur le dos!!!!:Tu fais partie de ces filles qui ne lui ont pas repondu....:mdr: :mdr: Je ne peux pas répondre , j'ai pas de mp ....et je réponds en principe toujours...:p Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 J'adore ce genre d'humour, donc on n'est fait pour s'entendre :04: merci...non soucis quand ma mp sera ouverte on le fera car le couran passe entre nous...attends toi à des surprises ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts