Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 A ceux qui travaillent, bon courage A ceux qui ne travaillent pas, bon dormage, A ceux qui ne veulent pas travailler, bon gros dormage A ceux qui n'ont jamais travaillé, nous sommes le 2 mai 2011 lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et à ceux qui se sont levés pour aller travailler mais qui ne travaillent pas??? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et à ceux qui se sont levés pour aller travailler mais qui ne travaillent pas??? et ceux qui se sont levés pour aller travailler mais qui se font suer ? On dit quoi hein... ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et ceux qui se sont levés pour aller travailler mais qui se font suer ? On dit quoi hein... ? :D Bon courage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Merci à toi aussi Snoopy, çà fait bizarre de te voir si gentil, qu'est ce qui t'arrives ?:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Merci à toi aussi Snoopy, çà fait bizarre de te voir si gentil, qu'est ce qui t'arrives ?:D c'est le mois de Mai .............fini les tempêtes et les cyclones ; place au soleil . merci snoopy d'avoir pensé à nous ! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et ceux qui se sont levés pour aller travailler mais qui se font suer ? On dit quoi hein... ? :D qu'ils se sont faits arnaquer...plus personne ne sue au travail de nos jours...:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c'est le mois de Mai .............fini les tempêtes et les cyclones ; place au soleil . merci snoopy d'avoir pensé à nous ! Quel soleil ?????????? Sur Paris, il fait gris. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 qu'ils se sont faits arnaquer...plus personne ne sue au travail de nos jours...:D:D:mdr: moi je sue toujours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 A ceux qui travaillent, bon courage A ceux qui ne travaillent pas, bon dormage, A ceux qui ne veulent pas travailler, bon gros dormage A ceux qui n'ont jamais travaillé, nous sommes le 2 mai 2011 lol merci :p :confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Quel soleil ?????????? Sur Paris, il fait gris. en Algerie il fait beau ! :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 en Algerie il fait beau ! :p:mdr: sur Alger il pleut :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 en Algerie il fait beau ! :p:mdr: :chair: méchant va, en tout cas ta théorie de l'influence du soleil sur la bonne humeur de Snoopy s'avère fausse, il vit pas en Algérie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 sur Alger il pleut :huh: euuuuh c pas vrai...il ft assez bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 euuuuh c pas vrai...il ft assez bon :rolleyes: t'es sur ... chez moi il pleut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 t'es sur ... chez moi il pleut :rolleyes: ana non :rolleyes: c bizarre Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :chair: méchant va, en tout cas ta théorie de l'influence du soleil sur la bonne humeur de Snoopy s'avère fausse, il vit pas en Algérie :closedeyes: peut etre qu'on lui a telephoné , il a reçu un rayon de soleil ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bon courage :rolleyes: mdrrrrr merci c'est trop gentil... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 peut etre qu'on lui a telephoné , il a reçu un rayon de soleil ! :mdr: Je crois qu'il a plutôt reçu un coup sur la tête. :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 sur Alger il pleut :huh: tu vois entre toi et warda il pleut et il fait beau !! :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je crois qu'il a plutôt reçu un coup sur la tête. :D c'est fort possible ! parce qu'il n'avait pas l'habitude et surtout de bonheur . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 A ceux qui travaillent, bon courage A ceux qui ne travaillent pas, bon dormage, A ceux qui ne veulent pas travailler, bon gros dormage A ceux qui n'ont jamais travaillé, nous sommes le 2 mai 2011 lol Merci bcp Bon courage a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c'est fort possible ! parce qu'il n'avait pas l'habitude et surtout de bonheur . :mdr: :mdr::mdr:Je crois qu'on va s'arrêter là, parce que quand il va retrouver ses esprits, il va pas nous rater:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr:Je crois qu'on va s'arrêter là, parce que quand il va retrouver ses esprits, il va pas nous rater:fear(1): on sait jamais ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts