loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 venez par ici, parlez, rigolez, pleurez, postez, disputez, mais restez pas comme ça muets, pfffffff, c'est mooooort !!! venez, ceux qui sont connectés, fleure ,lady dada,l'observateur, victime, snoop, Sab, ania,lyz, risk,barbie, rossignol même ceux que j'ai pas citer ,,,,,,, jaime pas le silence :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 venez par ici, parlez, rigolez, pleurez, postez, disputez, mais restez pas comme ça muets, pfffffff, c'est mooooort !!! venez, ceux qui sont connectés, fleure ,lady dada, victime, snoop, Sab, même ceux que j'ai pas citer ,,,,,,, jaime pas le silence :mad: :mad: LOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIest ce que tu m'entends comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ca parle de pets ici? bon je sort ----------> [] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 LOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIest ce que tu m'entends comme ça:D ouiiiiii, pfff, jaime pas ce silence, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 ca parle de pets ici? bon je sort ----------> [] :mdr: :confused: j'ai rien compris??!!? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :confused: j'ai rien compris??!!? :crazy: je schématise alors: le sujet a coté du tien parle d'un truc dégoutant, mon intervention y faisait allusion Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 je schématise alors: le sujet a coté du tien parle d'un truc dégoutant, mon intervention y faisait allusion ah oué,, :mdr: désolé, le sujet dégoutant tu le trouve chez les voisins :D , Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ah oué,, :mdr: désolé, le sujet dégoutant tu le trouve chez les voisins :D , bah oui je sais, c'est moi l'initiateur! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ca parle de pets ici? bon je sort ----------> [] :mdr: un seul topic suffit risk:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 un seul topic suffit risk:crazy: oui oui j'en ai conscience, si vous m'énervez j'en fais un autre :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 oui oui j'en ai conscience, si vous m'énervez j'en fais un autre :mad: non, pliiiiiiiz, surtt pas :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui oui j'en ai conscience, si vous m'énervez j'en fais un autre :mad: mais je t'ai rien fait pour t'énerver:Dle contraire on te voit mignon et on a bien aimé ton topic.si tu fais un autre on va pas bien concentrer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 bah oui je sais, c'est moi l'initiateur! :eek: c'est toi linitiateur du "hzigue" !! et tu es tout fiere de ton oeuvre !!!! bein, félicitation :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :eek: c'est toi linitiateur du "hzigue" !! et tu es tout fiere de ton oeuvre !!!! bein, félicitation :confused: :crazy: mouhahaha!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mais je t'ai rien fait pour t'énerver:Dle contraire on te voit mignon et on a bien aimé ton topic.si tu fais un autre on va pas bien concentrer:crazy: oui oui, vous êtes sages.....pour l'instant :mad: alors alors, je vois qu'on ne se bouscule pas pour venir ici, sa dodote on dirait Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 mouhahaha!!! :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 oui oui, vous êtes sages.....pour l'instant :mad: alors alors, je vois qu'on ne se bouscule pas pour venir ici, sa dodote on dirait t'as vu?? même mon mari, ché pa où il est??? victime la attendu pour nous marier , mais, hrab !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 t'as vu?? même mon mari, ché pa où il est??? victime la attendu pour nous marier , mais, hrab !!!! il se bat, tu savais pas? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Profitez, ça ne va pas durer :D :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Profitez, ça ne va pas durer :D :D :mdr::mdr::mdr:t'as raison peut etre juste pour une nuit Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 il se bat, tu savais pas? :eek: :eek: non, raconte!!!!!! pkoi, avec qui?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Profitez, ça ne va pas durer :D :D pourquoi ca ne durerait pas? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pourquoi ca ne durerait pas? dis lui qu'il verra ça demain:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :eek: non, raconte!!!!!! pkoi, avec qui?? ohh pourtant c'est ton mari bouh 3lik :mad: parce qu'on une modératrice a fermé la salle des fete l'autre nuit, (thread de votre mariage) alors, il a amené des potes a lui, et est parti bastonner un peu :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 dis lui qu'il verra ça demain:crazy: wellah, t'as raison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts