Jump to content

quel genre de discution peut-on discuté sur se forum.

Recommended Posts

Guest yasmi

De tout et de rien, mais surtout de rien. :D

Dans discussion générale, les topics portent sur des sujets légers, histoire de se détendre. Il ne faut pas aborder des sujets disons vulgaires.

Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question , ienvenue sur FA et au plaisir de te lire. :04:

Guest samirovsky
Bonsoir je suis nouveaux sur se forum est comme je suis nouveau je voudrais bien savoir dequoi sa parle dans se forum dequel genre de discussion peut-on discuté.Merci bien de vouloir me répondre.

Si t'es pas bizuté encore, tu ne pourras pas initier une discussion, par exemple :chut:

Guest Nimos
Bonsoir je suis nouveaux sur se forum est comme je suis nouveau je voudrais bien savoir dequoi sa parle dans se forum dequel genre de discussion peut-on discuté.Merci bien de vouloir me répondre.

On parle des robes de soirée et des strip de Lecrique (On l'abondonne souvent sur la A7 et Snoopy lui passe dessus avec la R-5) Puis y a une trop intéllo qu'on a du bannir ....

On parle de sexe et de drogue, on essaie de faire de la débauche (on a réussi a souler Ania .... Papa ne lit pas sa BIIIIIIIIIIP), on parle de partouz et d'echangisme (Le vrai le True ....) On parle de relation hors mariage et comment les favoriser, on fait des plans pour tuer et assassiner Dieu, mais il se shoote trop souvent qu'on ne sait plus ou il est maintenant.....

Ensuite si tout cela te fait peur.....On te jette à la cage de la bande à mismis

Guest ania7

ya weddi ahdar bark ..fais comme chez toi:D:mdr:

salam akhi et tu es le bienvenu toutes les discussions sont ouvertes sauf qu'on dépasse pas les bornes parcequ'on se retrouve en dehors du forum!!!

Guest yasmi
Et comment !!;)

Bizutons-le:(

Moi j'ai pas été bizuté :04:

Je te suggère de former une équipe avec Aynaz et Snoop pour le bizuter, il s'en souviendra toute sa vie meskin.

Mais après çà je doute qu'il veuille rester sur FA. :D

Guest samirovsky
Moi j'ai pas été bizutté :04:

Je te suggère de former une équipe avec Aynaz et Snoop pour le bizutter, il s'en souviendra toute sa vie meskin.

Toi, je pense que tu l'as été par 2 fois.;)

Guest yasmi
Je plaisantais,

juste parce que t'as mis 2 T à BIZUTER:cool:

Oui, c'est une erreur de frappe. C'est pas les chiffres et les lettres ici.:closedeyes:

Crois pas, que j'ai pas remarqué que t'aimais bien me provoquer :mad::D

Guest samirovsky
Oui, c'est une erreur de frappe. C'est pas les chiffres et les lettres ici.:closedeyes:

Crois pas, que j'ai pas remarqué que t'aimais bien me provoquer :mad::D

J'en doute pas un instant que ça soit une erreur de frappe.

Quant à la provocation, t'as rien vu encore.

ça ira crescendo,;)

Guest blood-n-sugar
Moi j'ai pas été bizutté :04:

Je te suggère de former une équipe avec Aynaz et Snoop pour le bizutter, il s'en souviendra toute sa vie meskin.

Ouhla t'es radicale toi :D

Tu choisis pas les plus softs :D

On parle des robes de soirée et des strip de Lecrique (On l'abondonne souvent sur la A7 et Snoopy lui passe dessus avec la R-5) Puis y a une trop intéllo qu'on a du bannir ....

On parle de sexe et de drogue, on essaie de faire de la débauche (on a réussi a souler Ania .... Papa ne lit pas sa BIIIIIIIIIIP), on parle de partouz et d'echangisme (Le vrai le True ....) On parle de relation hors mariage et comment les favoriser, on fait des plans pour tuer et assassiner Dieu, mais il se shoote trop souvent qu'on ne sait plus ou il est maintenant.....

Ensuite si tout cela te fait peur.....On te jette à la cage de la bande à mismis

pourquoi on m'a pas briffée avant ....j'aurais été comme un :fish2: dans l'eau ...maintenant je suis grillée :giljotiini: