chevaliers2011 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bonsoir je suis nouveaux sur se forum est comme je suis nouveau je voudrais bien savoir dequoi sa parle dans se forum dequel genre de discussion peut-on discuté.Merci bien de vouloir me répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 De tout et de rien, mais surtout de rien. :D Dans discussion générale, les topics portent sur des sujets légers, histoire de se détendre. Il ne faut pas aborder des sujets disons vulgaires. Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question , ienvenue sur FA et au plaisir de te lire. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bonsoir je suis nouveaux sur se forum est comme je suis nouveau je voudrais bien savoir dequoi sa parle dans se forum dequel genre de discussion peut-on discuté.Merci bien de vouloir me répondre. Si t'es pas bizuté encore, tu ne pourras pas initier une discussion, par exemple :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Si t'es pas bizuté encore, tu ne pourras pas initier une discussion, par exemple :chut: Pourquoi, t'as été bizuté Samirov ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pourquoi, t'as été bizuté Samirov ?:rolleyes: Et comment !!;) Bizutons-le:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bonsoir je suis nouveaux sur se forum est comme je suis nouveau je voudrais bien savoir dequoi sa parle dans se forum dequel genre de discussion peut-on discuté.Merci bien de vouloir me répondre. On parle des robes de soirée et des strip de Lecrique (On l'abondonne souvent sur la A7 et Snoopy lui passe dessus avec la R-5) Puis y a une trop intéllo qu'on a du bannir .... On parle de sexe et de drogue, on essaie de faire de la débauche (on a réussi a souler Ania .... Papa ne lit pas sa BIIIIIIIIIIP), on parle de partouz et d'echangisme (Le vrai le True ....) On parle de relation hors mariage et comment les favoriser, on fait des plans pour tuer et assassiner Dieu, mais il se shoote trop souvent qu'on ne sait plus ou il est maintenant..... Ensuite si tout cela te fait peur.....On te jette à la cage de la bande à mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bonsoir je suis nouveaux sur se forum est comme je suis nouveau je voudrais bien savoir dequoi sa parle dans se forum dequel genre de discussion peut-on discuté.Merci bien de vouloir me répondre. ya weddi ahdar bark ..fais comme chez toi:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ya weddi ahadri bark ..fais comme chez toi:D:mdr: Ce n'est pas une chevalière :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bonsoir je suis nouveaux sur se forum est comme je suis nouveau je voudrais bien savoir dequoi sa parle dans se forum dequel genre de discussion peut-on discuté.Merci bien de vouloir me répondre. salam akhi et tu es le bienvenu toutes les discussions sont ouvertes sauf qu'on dépasse pas les bornes parcequ'on se retrouve en dehors du forum!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Et comment !!;) Bizutons-le:( Moi j'ai pas été bizuté :04: Je te suggère de former une équipe avec Aynaz et Snoop pour le bizuter, il s'en souviendra toute sa vie meskin. Mais après çà je doute qu'il veuille rester sur FA. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Moi j'ai pas été bizutté :04: Je te suggère de former une équipe avec Aynaz et Snoop pour le bizutter, il s'en souviendra toute sa vie meskin. Mais après çà je doute qu'il veuille rester sur FA. :D Toi, je pense que tu l'as été par 2 fois.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Toi, je pense que tu l'as été par 2 fois.;) Par qui dis moi, parce que je ne l'ai pas remarqué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Par qui dis moi, parce que je ne l'ai pas remarqué :rolleyes: Je plaisantais, juste parce que t'as mis 2 T à BIZUTER:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je plaisantais, juste parce que t'as mis 2 T à BIZUTER:cool: Oui, c'est une erreur de frappe. C'est pas les chiffres et les lettres ici.:closedeyes: Crois pas, que j'ai pas remarqué que t'aimais bien me provoquer :mad::D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ouais du bizutage, je sors les packs de bières:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Oui, c'est une erreur de frappe. C'est pas les chiffres et les lettres ici.:closedeyes: Crois pas, que j'ai pas remarqué que t'aimais bien me provoquer :mad::D J'en doute pas un instant que ça soit une erreur de frappe. Quant à la provocation, t'as rien vu encore. ça ira crescendo,;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Et comment !!;) Bizutons-le:( T'as pas inversé tes smileys toi? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Moi j'ai pas été bizutté :04: Je te suggère de former une équipe avec Aynaz et Snoop pour le bizutter, il s'en souviendra toute sa vie meskin. Mais après çà je doute qu'il veuille rester sur FA. :D Ouhla t'es radicale toi :D Tu choisis pas les plus softs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 T'as pas inversé tes smileys toi? :fear(1): Salut toi, :p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ouhla t'es radicale toi :D Tu choisis pas les plus softs :D :mdr::mdr::mdr: autant prendre la dream team pour un bizutage. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 J'en doute pas un instant que ça soit une erreur de frappe. Quant à la provocation, t'as rien vu encore. ça ira crescendo,;) Même pas peur :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Salut toi, :p:p:p:p cache cette langue que je ne saurais voir :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: autant prendre la dream team pour un bizutage. Ouais, en plus ils ont pas le même style. Ils se complètent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 cache cette langue que je ne saurais voir :innocent: Mon oeil !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 On parle des robes de soirée et des strip de Lecrique (On l'abondonne souvent sur la A7 et Snoopy lui passe dessus avec la R-5) Puis y a une trop intéllo qu'on a du bannir .... On parle de sexe et de drogue, on essaie de faire de la débauche (on a réussi a souler Ania .... Papa ne lit pas sa BIIIIIIIIIIP), on parle de partouz et d'echangisme (Le vrai le True ....) On parle de relation hors mariage et comment les favoriser, on fait des plans pour tuer et assassiner Dieu, mais il se shoote trop souvent qu'on ne sait plus ou il est maintenant..... Ensuite si tout cela te fait peur.....On te jette à la cage de la bande à mismis pourquoi on m'a pas briffée avant ....j'aurais été comme un :fish2: dans l'eau ...maintenant je suis grillée :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts