Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 BonJoir :D C'est la robe de la princesse Catherine qui m'a donner l'idée de créer ce topic, bien que je l'ai trouvé un peu trop simple pour une princesse, mais bon on dit que parfois la beauté se résume dans la simplicité. Et il parait qu'elle s'est inspiré de raobe blanche de l'ancienne princesse de Monaco : Grace Kelly ^^ Qu'est ce que vous en pensez de sa robe ??? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je n'ai pas tan d'argent moi pour offrir ça :D Allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je n'ai pas tan d'argent moi pour offrir ça :D Allah ghaleb On loue une robe blanche ...on l'achète pas tkt ^^ ( En Algérie bien sur) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 les anglais sont connus par la simplécitié moi aussi g pas trop aimer mais bn c son gout et les gout et les couleurs ne se discutent pas Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 On loue une robe blanche ...on l'achète pas tkt ^^ ( En Algérie bien sur) tu me rassures :D c vrai qu'il y a toujours une solution ou un plan B en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pas mieux que la sobriété et la simplicité. Très belle robe, qui lui ressemble vu qu'elle n'aime pas se prendre la tête. Y'a des copies de la robe qui vont être mis en vente à 2000 dollars si çà en intéresse certains:D Sinon y'a de beaux modèle qui se vendent à Tati.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pas mieux que la sobriété et la simplicité. Très belle robe, qui lui ressemble vu qu'elle n'aime pas se prendre la tête. Y'a des copies de la robe qui vont être mis en vente à 2000 dollars si çà en intéresse certains:D Sinon y'a de beaux modèle qui se vendent à Tati.:rolleyes: Y a des gens qui veulent faire des affaires par ici :D , sinon juste 2000 dollars, hada maken , super comme prix mais c bien dommage parce que c encore trop tot pour le mariage :D ma3lich le39ouba lel3am el jay inchaAllah yasmi et puis y aurait surement d'autre clients parmi les FAiste qui sait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 - Rholala, elle est jolie sa robe :o (l'instant Zazou :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Y a des gens qui veulent faire des affaires par ici :D , sinon juste 2000 dollars, hada maken , super comme prix mais c bien dommage parce que c encore trop tot pour le mariage :D ma3lich le39ouba lel3am el jay inchaAllah yasmi et puis y aurait surement d'autre clients parmi les FAiste qui sait :rolleyes: Quand on aime , on ne compte pas :D On peut très bien se marier en jean, l'essentiel c'est l'après mariage. C'est juste une fête "m'as tu vu". Si tu veux te démarquer, ne viens pas en costard:D Je vais suggérer l'idée au topic mariage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 moi je la trouve trés belle,,,, simple et élégante sa beauté et sa taille de guèpe mettent b1 en evidence sa robe,,,, c juste ce k'il fo Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 - J'attends de voire la rentrée de celle là à la cour :D, ça ne passera pas inaperçue. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 - J'attends de voire la rentrée de celle là à la cour :D, ça ne passera pas inaperçue. Mon Dieu, elle a été irradié par des tomates celle là.:eek: La reine va lui faire faire un tour sous le pont de l'Alma si elle met un pied à la cour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 C qui ...la copine de Harry ?? O_o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Quand on aime , on ne compte pas : D On peut très bien se marier en jean, l'essentiel c'est l'après mariage. C'est juste une fête "m'as tu vu". Si tu veux te démarquer, ne viens pas en costard: D Je vais suggérer l'idée au topic mariage ;) en jean, c cool ça :rolleyes: un mariage en jean, une soirée d'humour avec des sketch où el'3riss serait entouré de ses potes et tout le monde rigole quoi, les femmes, je leurs laisse la radio pour écouter un peu de la musique, de la musique aléatoire :mdr: avec du jazz , che3bi , hiphop .....etc :crazy: je rêve d'un mariage comme ça parce que comme tu l'as dis l'essentiel c'est l'après mariage :D mais je doute que grand-mère ainsi que mes tantes vont me laisser faire ça lol bin oui elles ne ratent aucune petite occas' pour faire la grande fiesta et ze3ma se montrer devant tt le monde alors avec mon mariage ça va être fou :confused: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 moi je la trouve trés belle,,,, simple et élégante sa beauté et sa taille de guèpe mettent b1 en evidence sa robe,,,, c juste ce k'il fo Ben avec la chance qu'elle as dèja a èpousè un prince, lire le contraire m'aurai ètonnèe.:crazy: par contre j'ai remarquè que personne ne portè haja 3aryana contrairement a nous les algèriennes a nos fêtes, court, moulant, mini, dos nu, dècolletè ou tout a la fois;) fêtes de mariage en algèrie = 3ra Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bon il est temps pour moi de vous laisser avec vos truc de filles :D ciao les amies et bonne chance lol Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 C qui ...la copine de Harry ?? O_o - Oui, enfin une compie-ex, puis ex-copine puis copine puis ex, ça fait des années que ça dure..et en plus c'est une photo soft d'elle que j'ai posté. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Mon Dieu, elle a été irradié par des tomates celle là.:eek: La reine va lui faire faire un tour sous le pont de l'Alma si elle met un pied à la cour :mdr: mdrrrrrr ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 - J'attends de voire la rentrée de celle là à la cour :D, ça ne passera pas inaperçue. :chut:C'est qui? Elle n'a pas l'air en forme la pauvrette:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 - J'attends de voire la rentrée de celle là à la cour :D, ça ne passera pas inaperçue. Vous êtes sûres qu'elle n'est pas retouchée? Parce que là...:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 C'est Harry qui a déteint sur elle, on comprend mieux maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 elle abuse peut être un peu sur le fond de teint... comme certaines de nos compatriotes... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 elle abuse peut être un peu sur le fond de teint... comme certaines de nos compatriotes... Je pense plutôt aux uv qu'à du fond de teint. Ils auraient au moins pu lui dire qu'elle était horrible avec une tête pareille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts