Jump to content

Topic spécial ROBE BLANCHE.

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

BonJoir :D

C'est la robe de la princesse Catherine qui m'a donner l'idée de créer ce topic, bien que je l'ai trouvé un peu trop simple pour une princesse, mais bon on dit que parfois la beauté se résume dans la simplicité.

Et il parait qu'elle s'est inspiré de raobe blanche de l'ancienne princesse de Monaco : Grace Kelly ^^

pippa-middleton-sa-magnifique-robe-signee-de-la-meme-styliste-que-la-robe-de-mariee-de-kate_83915_w250.jpgtumblr_lkex7wGS0u1qbm1qvo1_500.jpg

sipa_00618265_000001.jpg

Qu'est ce que vous en pensez de sa robe ???

Guest yasmi

Pas mieux que la sobriété et la simplicité. Très belle robe, qui lui ressemble vu qu'elle n'aime pas se prendre la tête.

Y'a des copies de la robe qui vont être mis en vente à 2000 dollars si çà en intéresse certains:D

Sinon y'a de beaux modèle qui se vendent à Tati.:rolleyes:

Pas mieux que la sobriété et la simplicité. Très belle robe, qui lui ressemble vu qu'elle n'aime pas se prendre la tête.

Y'a des copies de la robe qui vont être mis en vente à 2000 dollars si çà en intéresse certains:D

Sinon y'a de beaux modèle qui se vendent à Tati.:rolleyes:

Y a des gens qui veulent faire des affaires par ici :D , sinon juste 2000 dollars, hada maken , super comme prix mais c bien dommage parce que c encore trop tot pour le mariage :D ma3lich le39ouba lel3am el jay inchaAllah yasmi et puis y aurait surement d'autre clients parmi les FAiste qui sait :rolleyes:

Guest yasmi
Y a des gens qui veulent faire des affaires par ici :D , sinon juste 2000 dollars, hada maken , super comme prix mais c bien dommage parce que c encore trop tot pour le mariage :D ma3lich le39ouba lel3am el jay inchaAllah yasmi et puis y aurait surement d'autre clients parmi les FAiste qui sait :rolleyes:

Quand on aime , on ne compte pas :D

On peut très bien se marier en jean, l'essentiel c'est l'après mariage. C'est juste une fête "m'as tu vu". Si tu veux te démarquer, ne viens pas en costard:D

Je vais suggérer l'idée au topic mariage ;)

Guest yasmi
article-1127222-03327BDD000005DC-121_468x587.jpg

- J'attends de voire la rentrée de celle là à la cour :D, ça ne passera pas inaperçue.

Mon Dieu, elle a été irradié par des tomates celle là.:eek:

La reine va lui faire faire un tour sous le pont de l'Alma si elle met un pied à la cour :mdr:

Quand on aime , on ne compte pas : D

On peut très bien se marier en jean, l'essentiel c'est l'après mariage. C'est juste une fête "m'as tu vu". Si tu veux te démarquer, ne viens pas en costard: D

Je vais suggérer l'idée au topic mariage ;)

en jean, c cool ça :rolleyes: un mariage en jean, une soirée d'humour avec des sketch où el'3riss serait entouré de ses potes et tout le monde rigole quoi,

les femmes, je leurs laisse la radio pour écouter un peu de la musique, de la musique aléatoire :mdr: avec du jazz , che3bi , hiphop .....etc

:crazy: je rêve d'un mariage comme ça parce que comme tu l'as dis l'essentiel c'est l'après mariage :D mais je doute que grand-mère ainsi que mes tantes vont me laisser faire ça lol bin oui elles ne ratent aucune petite occas' pour faire la grande fiesta et ze3ma se montrer devant tt le monde alors avec mon mariage ça va être fou :confused:

moi je la trouve trés belle,,,, simple et élégante sa beauté et sa taille de guèpe mettent b1 en evidence sa robe,,,, c juste ce k'il fo

Ben avec la chance qu'elle as dèja a èpousè un prince, lire le contraire m'aurai ètonnèe.:crazy:

par contre j'ai remarquè que personne ne portè haja 3aryana contrairement a nous les algèriennes a nos fêtes, court, moulant, mini, dos nu, dècolletè ou tout a la fois;)

fêtes de mariage en algèrie = 3ra

Guest yasmi
elle abuse peut être un peu sur le fond de teint... comme certaines de nos compatriotes...

Je pense plutôt aux uv qu'à du fond de teint. Ils auraient au moins pu lui dire qu'elle était horrible avec une tête pareille.