Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ça vous arrive d'être stressés pendant une semaine Il est mi nuit passé...dehors, c'est la grisaille, il fait froid de canard et puis, ça vente, des bourrasques de vent comme si dame nature n'a rien à faire que de péter les plombs de cette manière, j'ai froid, l'image satellite a disparu...je n'ai rien à foutre que de pianoter le clavier...il ne me reste qu'une cigarette...et puis, je n'ai pas sommeil....:chut: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ça vous arrive d'être stressés pendant une semaine Il est mi nuit passé...dehors, c'est la grisaille, il fait froid de canard et puis, ça vente, des bourrasques de vent comme si dame nature n'a rien à faire que de péter les plombs de cette manière, j'ai froid, l'image satellite a disparu...je n'ai rien à foutre que de pianoter le clavier...il ne me reste qu'une cigarette...et puis, je n'ai pas sommeil....:chut: ben ... si t'es véhiculé ... tu prends ta bagnole et tu vas dans des endroits où il y'a des gens ... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ça vous arrive d'être stressés pendant une semaine Il est mi nuit passé...dehors, c'est la grisaille, il fait froid de canard et puis, ça vente, des bourrasques de vent comme si dame nature n'a rien à faire que de péter les plombs de cette manière, j'ai froid, l'image satellite a disparu...je n'ai rien à foutre que de pianoter le clavier...il ne me reste qu'une cigarette...et puis, je n'ai pas sommeil....:chut: Bsr, Oui didine ça arrive a tout le monde, t'inquiète pas ça va passer. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ça vous arrive d'être stressés pendant une semaine Il est mi nuit passé...dehors, c'est la grisaille, il fait froid de canard et puis, ça vente, des bourrasques de vent comme si dame nature n'a rien à faire que de péter les plombs de cette manière, j'ai froid, l'image satellite a disparu...je n'ai rien à foutre que de pianoter le clavier...il ne me reste qu'une cigarette...et puis, je n'ai pas sommeil....:chut: appelles une amie !:love: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je partage aussi l'opinion de djallal, il ne faut pas s'isolè. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ben ... si t'es véhiculé ... tu prends ta bagnole et tu vas dans des endroits où il y'a des gens ... j'ai un véhicule, mais où aller à cette heure-ci à part cabarets j'aime pas ces lieux, si j'y vais, je risque de rechuter une nouvelle fois et tomber fi d3oui echar:confused: Bsr, Oui didine ça arrive a tout le monde, t'inquiète pas ça va passer. bonsoir biba je l'espere, inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 voici mon conseil ::hang: la nuit est faite pour dormir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 appelles une amie !:love: je n'ai plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 j'ai un véhicule, mais où aller à cette heure-ci à part cabarets j'aime pas ces lieux, si j'y vais, je risque de rechuter une nouvelle fois et tomber fi d3oui echar:confused: bonsoir biba je l'espere, inchallah peut être que tu pourras te faire inviter à une soirée châabi chez des gens biens qui fêtent un mariage ... à Alger ... Blida ... thé et gâteaux en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 voici mon conseil ::hang: la nuit est faite pour dormir:D je n'ai pas de corde aussi ni arme à feu, ni un couteau, pas de lame de rasoir, rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 peut être que tu pourras te faire inviter à une soirée châabi chez des gens biens qui fêtent un mariage ... à Alger ... Blida ... thé et gâteaux en plus suis à tipasa, et puis, il pleut les cordes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je n'ai pas de corde aussi ni arme à feu, ni un couteau, pas de lame de rasoir, rien:confused: ni de médicaments?ni d'eau de javel:drunk:? ni de voisins ?:eek: tu vis ou?! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 suis à tipasa, et puis, il pleut les cordes:confused: bessah ... DIDINE ntaya thani ... tu exagères ... çà fait une semaine que çà dure et c'est maintenant que tu en parles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je n'ai pas de corde aussi ni arme à feu, ni un couteau, pas de lame de rasoir, rien:confused: Jette-toi par la fenêtre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ça vous arrive d'être stressés pendant une semaine Il est mi nuit passé...dehors, c'est la grisaille, il fait froid de canard et puis, ça vente, des bourrasques de vent comme si dame nature n'a rien à faire que de péter les plombs de cette manière, j'ai froid, l'image satellite a disparu...je n'ai rien à foutre que de pianoter le clavier...il ne me reste qu'une cigarette...et puis, je n'ai pas sommeil....:chut: Rafik te plains, moi j ai le pied dans le plâtre et ça me demange, c la torture là:bawling: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Jette-toi par la fenêtre ! gallek ... il pleut ... il ne veut pas se mouiller ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 suis à tipasa, et puis, il pleut les cordes:confused: c'est vrai qu'a tipaza c'est ennuyant par nature...j'ai de la famille la, ils pourraient te preter les outils nécéssaires Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 gallek ... il pleut ... il ne veut pas se mouiller ! Tu me fais rire se mouiller, c'est attraper une grippe et puis, j'aime pas mourir moi j'aime vivre en tout cas merci pour vos conseils éclairés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 gallek ... il pleut ... il ne veut pas se mouiller ! Khouaf tani ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c'est vrai qu'a tipaza c'est ennuyant par nature...j'ai de la famille la, ils pourraient te preter les outils nécéssaires très ennuyeux même Jette-toi par la fenêtre ! j'ai déjà essayé, mais sans résultat, j'habite au rez de chaussée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 très ennuyeux même j'ai déjà essayé, mais sans résultat, j'habite au rez de chaussée:confused: Ah je savais que tu allais dire ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Rafik te plains, moi j ai le pied dans le plâtre et ça me demange, c la torture là:bawling: Bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 allez mes amis, je vais au balcon tirer une cigarette, voir la pluie et entendre les rafales du vent, goutter au froid glacial du printemps, remémorer mes anciens souvenirs, pourquoi pas rire, sinon pleurer comme un gamin de dix ans... l'angoisse, c'est terrible, c'est comme cette main invisible qui vous tenaille l'âme, qui vous bloque et vous terrasse sur un lit, qui vous noue la gorge avec presque rien la tristesse, c'est horrible, elle est un concentré d'amertume qui happe le sourire, vous isole et vous enlève l'envie de vivre bonne nuit:( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 allez mes amis, je vais au balcon tirer une cigarette, voir la pluie et entendre les rafales du vent, goutter au froid glacial du printemps, remémorer mes anciens souvenirs, pourquoi pas rire, sinon pleurer comme un gamin de dix ans... l'angoisse, c'est terrible, c'est comme cette main invisible qui vous tenaille l'âme, qui vous bloque et vous terrasse sur un lit, qui vous noue la gorge avec presque rien la tristesse, c'est horrible, elle est un concentré d'amertume qui happe le sourire, vous isole et vous enlève l'envie de vivre bonne nuit:( ah j'oubliais ... si t'as plus de signal satellite ... y'a toujours l'entv DIDINE ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 allez mes amis, je vais au balcon tirer une cigarette, voir la pluie et entendre les rafales du vent, goutter au froid glacial du printemps, remémorer mes anciens souvenirs, pourquoi pas rire, sinon pleurer comme un gamin de dix ans... l'angoisse, c'est terrible, c'est comme cette main invisible qui vous tenaille l'âme, qui vous bloque et vous terrasse sur un lit, qui vous noue la gorge avec presque rien la tristesse, c'est horrible, elle est un concentré d'amertume qui happe le sourire, vous isole et vous enlève l'envie de vivre bonne nuit:( Attends ne saute pas du balcon je plaisantais tout à l'heure ! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts