Jump to content

A bas les gens superficiels !

Recommended Posts

Guest Narjess

je m interresse surtout à la mode et sincérement je deteste lire autre chose que les magazines féminins. Mon dernier livre, je l'ai lu il y a 2 ans de ça:confused:, c'etait le Parfum ou l'histoire d'un meutrier de Patrick Suskind

(merci Google j'me souvenais plus du nom:04:)

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je m interresse surtout à la mode et sincérement je deteste lire autre chose que les magazines féminins. Mon dernier livre, je l'ai lu il y a 2 ans de ça:confused:, c'etait le Parfum ou l'histoire d'un meutrier de Patrick Suskind

- Je vais être encore plus superficielle, car moi j'ai vu le film :D

le parfum la grenouille qui sent tout :D

Guest Narjess
- Je vais être encore plus superficielle, car moi j'ai vu le film :D

moi aussi a ton avis !:mdr: franchement j'ai aimé les deux, la difference c'est que haddak grenouille c un beau gosse dans le film alors que dans le livre il est petit et moche comme un poux.

Guest Narjess
- Mais la fin du film, (ou du livre) je la trouve superbe... klawah au sens figuré et propre. :D

Arff... tu parles de la presque fin quand il domine la foule, j'aimerai bien avoir ce pouvoir :04: mais a la vrai fin, il retourne à Paris et s'asperge de son parfum miracle devant des clochards et là ils le devorent :drool:

Arff... tu parles de la presque fin quand il domine la foule, j'aimerai bien avoir ce pouvoir :04: mais a la vrai fin, il retourne à Paris et s'asperge de son parfum miracle devant des clochards et là ils le devorent :drool:

- Non non, de la fin, car on s'y attends pas. :mdr: ...:drool:

Guest Ziha-Dz
Moi, je n'aime pas les élitistes intolérants, qui deviennent violents à l'idée que des gens puissent avoir une conception des choses différentes de la leur, qui ressentent le besoin de les rabaisser pour se faire valoir....

Le litéraire qui traite d'illétré celui qui n'a pas lu le dernier livre à la mode, l'artiste qui cherche à ridiculiser la science en disant que seul l'artiste a une intelligence complète, le scientifique qui dénigre la philosophie, la jeune femme qui vient écrire un post pour guillotiner ceux qui parlent FB, beauté et argent.

:closedeyes:

Merci pour ta déclaration d'amour ......ça me touche énormément ! :confused:

Je tiens a préciser que l’expression " guillotinez les tous en place publique " qui a choqué la plus part , était à prendre au second dégrée ....hadi wa7da ! de deux : Je ne suis pas intolérante, mais j'avoue que y' a certaine mentalités qui me dégoutent ! et matjouche tela3bouha des prophètes comme quoi vous aimez tout le monde ! et moi la méchante puisque j'avoue le contraire !! ...et de trois quand tu donnera ton avis la prochaine fois sur un sujet ne vise pas un forumiste ! tu fera mieux de parler d'une façon générale....w la7dite 9yasse Mzemazel souker w dame !!! ( ya latife ):closedeyes:

Guest blood-n-sugar
Merci pour ta déclaration d'amour ......ça me touche énormément ! :confused:

Je tiens a préciser que l’expression " guillotinez les tous en place publique " qui a choqué la plus part , était à prendre au second dégrée ....hadi wa7da ! de deux : Je ne suis pas intolérante, mais j'avoue que y' a certaine mentalités qui me dégoutent ! et matjouche tela3bouha des prophètes comme quoi vous aimez tout le monde ! et moi la méchante puisque j'avoue le contraire !! ...et de trois quand tu donnera ton avis la prochaine fois sur un sujet ne vise pas un forumiste ! tu fera mieux de parler d'une façon générale....w la7dite 9yasse Mzemazel souker w dame !!! ( ya latife ):closedeyes:

1°) J'aime ce que tu surlignes, et le raccourci que tu fais. Voilà comment des propos sont interprétés :D

2°) Désolée, je ne comprends pas l'arabe, tu as écris plusieurs mots, qui m'empêchent de bien comprendre ce que tu dis.

3°) Ce que j'ai dit, a certes un fond de vérité, mais était aussi à prendre avec humour, le même genre d'humour avec lequel tu as écrit ton post je crois...

C'était le personnage d'un feuilleton turque, un blond aux yeux bleus :D

bigmdr

ah ouiiiiii j'avais oublié sont prénom, j'ai eu la chance et le privilège de voir un épisode, ralala ces productions qui ont couté une boite d'allumette et qui font un tabac en Algérie...

ps: avant les méxicains avaient le monopole, Cassandra, Guadaloupe et mouhanad s'appellait plutot alejandro ou diego, les épisodes durent trois heures entre coupées d'une seule page de pub avec les mêmes 2 ou 3 pubs à chaque fois....fair and lovely, djumbo loooool

Guest Biobazard

ps: avant les méxicains avaient le monopole, Cassandra, Guadaloupe et mouhanad s'appellait plutot alejandro ou diego, les épisodes durent trois heures entre coupées d'une seule page de pub avec les mêmes 2 ou 3 pubs à chaque fois....fair and lovely, djumbo loooool

Moi je me rappelle m'être tapé entièrement une série dont l'héroïne s'appelait Rosalia ... Je sais plus le nom du beau-gosse dont elle était amoureuse mais on devait la marier de force à un vieux Riche du nom de Di Moseratte (Lui même déjà marié à une vieille du nom de Mercedes) ... Si quelqu'un a le titre.

Cassandra, j'ai jamais regardé ... mais j'avais une copine en classe qui me cassait les oreilles tous les jours en me parlant de cette série :confused: :mdr:

Les jeunes qui ne parlent que de la mode, les portable derniers cris, les baskets de 5000 Da, dernière voiture de Toyota et la frime au volant !

Les adolescents qui ne papotent que de mouhanad, facbook, dernière chanson et dernier clip !!

Les hommes qui ne cherchent que la beauté chez les femmes, et les femmes qui se focalisent sur les poches des hommes.

Les mères qui préfèrent les garçons des filles, parce que tout simplement " wlidi houwa li eyched asm el 3ayla" !

Les 3raya qui draguent tout ce qui bougent, et qui a une répartition de graisse gynoide !

La femme qui friment devant ses copines comme quoi elle fait souffrir un homme : " wellah ghire enjerihe" ! -___-

L'homme qui cella joue devant ces potes : "ihhh hadik ...rahi tayha fiya"

I hat them all :bash:.......Guillotinez les tous en place publique !! :bash:

Les femmes qui se la pètent pare que y a des hommes qui les valorisent et les surestiment:rolleyes:

Il faut du tout pour faire un mode:25:

Guest Biobazard
droit d'aimer

1187.jpg

le héros c'est Adriano de Monserrat

Ouiiiiiiiii c'est celle-là :worthy::worthy:

Ah parcequ'en plus le père et le fils étaient amoureux de la même femme :confused: ... Je n'avais pas le souvenir que l'histoire était si complexe !