djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 J'aime bien ça ...c'est comme si je li un extrait d'un livre de Paoulo Coelho :D Très bien dit ^^ qui sait Paoulo Coelho ???:D (peut-être que c'est de la famille !!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 qui sait Paoulo Coelho ???:D (peut-être que c'est de la famille !!!) Oui C mon Papi :D ps: tu poses la question sérieusement ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 parfois je me sens étranger a cette société:D ne sois pas étranger à toi-même ... attention ... tout mais pas çà ! reste toi-même quel que soit le prix ... surtout avec l'âge ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Oui C mon Papi :D ps: tu poses la question sérieusement ? :crazy: la première était sérieuse ... la seconde l'est moins : je me disais que peut-être que ce Paoulo ... est un lointain cousin à moi !!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ..... I hate them all :bash:.......Guillotinez les tous en place publique !! :bash: ..Sur 35.000.000 , tu sais combien, il en restera ?????:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 la première était sérieuse ... la seconde l'est moins : je me disais que peut-être que ce Paoulo ... est un lointain cousin à moi !!!:D:mdr: Paulo Coelho est l'un de mes meilleurs écrivain ! ( tu n'a qu'à googler :D) @L'observateur : moi aussi, ça m'arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Paulo Coelho est l'un de mes meilleurs écrivain ! ( tu n'a qu'à googler :D) @L'observateur : moi aussi, ça m'arrive Paulo Coelho est le rédacteur en chef du journal Echorouk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ne sois pas étranger à toi-même ... attention ... tout mais pas çà ! reste toi-même quel que soit le prix ... surtout avec l'âge ! je suis toujours le même, depuis mon enfance je vois les choses différentes et ca m'a pas empêché de vivre de cette société Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je suis toujours le même, depuis mon enfance je vois les choses différentes et ca m'a pas empêché de vivre de cette société voilà ... finalement ce sont nos différences qui rendent cette société vivable ... qui font qu'elle ne va jamais tout à gauche ... ni tout à droite ... c'est un équilibre ... RABBI SOUBHANAHOU OUA TÂALA khlaq ou ferrak ... çà donne une diversité de caractères ... de personnalités ... etc,etc, ... faut choisir les gens avec qui il y'a un minimum de risques de conflits ... avec lesquels on a un max d'affinités ... sinon mieux vaux être seul que mal accompagné ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je crois que ce soir FA est devenu un ovni !:crazy: objet voyant ..........bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Les jeunes qui ne parlent que de la mode, les portable derniers cris, les baskets de 5000 Da, dernière voiture de Toyota et la frime au volant ! Les adolescents qui ne papotent que de mouhanad, facbook, dernière chanson et dernier clip !! Les hommes qui ne cherchent que la beauté chez les femmes, et les femmes qui se focalisent sur les poches des hommes. Les mères qui préfèrent les garçons des filles, parce que tout simplement " wlidi houwa li eyched asm el 3ayla" ! Les 3raya qui draguent tout ce qui bougent, et qui a une répartition de graisse gynoide ! La femme qui friment devant ses copines comme quoi elle fait souffrir un homme : " wellah ghire enjerihe" ! -___- L'homme qui cella joue devant ces potes : "ihhh hadik ...rahi tayha fiya" I hat them all :bash:.......Guillotinez les tous en place publique !! :bash: Si seulement tu apprenais a acceptè les autres ça va devenir moins compliquè pour toi. Moi ce que je comprends pas, pourquoi on accepte pas les diffèrences des autres. On est qui pour dire c'est bon de se comporter comme ça et c'est mauvais de se comporter comme ça.................. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Les jeunes qui ne parlent que de la mode, les portable derniers cris, les baskets de 5000 Da, dernière voiture de Toyota et la frime au volant ! Les adolescents qui ne papotent que de mouhanad, facbook, dernière chanson et dernier clip !! Les hommes qui ne cherchent que la beauté chez les femmes, et les femmes qui se focalisent sur les poches des hommes. Les mères qui préfèrent les garçons des filles, parce que tout simplement " wlidi houwa li eyched asm el 3ayla" ! Les 3raya qui draguent tout ce qui bougent, et qui a une répartition de graisse gynoide ! La femme qui friment devant ses copines comme quoi elle fait souffrir un homme : " wellah ghire enjerihe" ! -___- L'homme qui cella joue devant ces potes : "ihhh hadik ...rahi tayha fiya" I hat them all :bash:.......Guillotinez les tous en place publique !! :bash: Tu te situes dans quelle catégorie toi? ...moi ce qui est en gras dans ton texte:04: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Les jeunes qui ne parlent que de la mode, les portable derniers cris, les baskets de 5000 Da, dernière voiture de Toyota et la frime au volant ! Les adolescents qui ne papotent que de mouhanad, facbook, dernière chanson et dernier clip !! Les hommes qui ne cherchent que la beauté chez les femmes, et les femmes qui se focalisent sur les poches des hommes. Les mères qui préfèrent les garçons des filles, parce que tout simplement " wlidi houwa li eyched asm el 3ayla" ! Les 3raya qui draguent tout ce qui bougent, et qui a une répartition de graisse gynoide ! La femme qui friment devant ses copines comme quoi elle fait souffrir un homme : " wellah ghire enjerihe" ! -___- L'homme qui cella joue devant ces potes : "ihhh hadik ...rahi tayha fiya" I hat them all :bash:.......Guillotinez les tous en place publique !! :bash: et bien oui ma petite Eyes bienvenu de la vie active :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 et bien oui ma petite Eyes bienvenu de la vie active :rolleyes: où vie réelle ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Les jeunes qui ne parlent que de la mode, les portable derniers cris, les baskets de 5000 Da, dernière voiture de Toyota et la frime au volant ! Les adolescents qui ne papotent que de mouhanad, facbook, dernière chanson et dernier clip !! Les hommes qui ne cherchent que la beauté chez les femmes, et les femmes qui se focalisent sur les poches des hommes. Les mères qui préfèrent les garçons des filles, parce que tout simplement " wlidi houwa li eyched asm el 3ayla" ! Les 3raya qui draguent tout ce qui bougent, et qui a une répartition de graisse gynoide ! La femme qui friment devant ses copines comme quoi elle fait souffrir un homme : " wellah ghire enjerihe" ! -___- L'homme qui cella joue devant ces potes : "ihhh hadik ...rahi tayha fiya" I hat them all :bash:.......Guillotinez les tous en place publique !! :bash: c'est de leur age qu'on dit Eyes il faut que jeunesse se fasse:bicycle: DE MON TEMPS ON APPELAIT CELA NOUVELLE VAGUE Nouvelle Vague Richard Anthony Nouvelle Vague: Nouvelle vague Nouvelle vague Un p'tit M.G. trois compères Assis dans la bagnole sous un réverbère Une jambe ou deux par-dessus la portière Nouvelle vague Nouvelle vague Trois mignonnes s'approchent fort bien balancées Elles chantent une chanson d'Elvis Presley Voilà nos trois pépères Soudain tout éveillés par cette Nouvelle vague Pas mal pas mal du tout Ça c'est un sacré coup Allez venez on leur paye un coca Moi j'veux la grande blonde Moi j'prends la petite ronde Eh ! les gars, n'oubliez pas Nouvelle vague Nouvelle vague Faut pas grand chose pour faire connaissance On boit, on cause, on rit, on danse Mais faut garder cette indépendance de la Nouvelle vague Nouvelle vague Un p'tit M.G. trois compères Assis dans leur bagnole, Sous un réverbère Lisent leur canard d'un air très fier Nouvelle vague Nouvelle vague Et dans ce canard qu'est-ce qu'on y lit Des tas d'histoires écrites par des gens rassis Donnant des coups de griffe avec dépit Sur la Nouvelle vague Nouvelle vague Nouvelle vague Nouvelle vague Nouvelle vague Un p'tit M.G. trois compères Assis dans la bagnole sous un réverbère Une jambe ou deux par-dessus la portière Nouvelle vague Nouvelle vague Trois mignonnes s'approchent fort bien balancées Elles chantent une chanson d'Elvis Presley Voilà nos trois pépères Soudain tout éveillés par cette Nouvelle vague Pas mal pas mal du tout Ça c'est un sacré coup Allez venez on leur paye un coca Moi j'veux la grande blonde Moi j'prends la petite ronde Eh ! les gars, n'oubliez pas Nouvelle vague Nouvelle vague Faut pas grand chose pour faire connaissance On boit, on cause, on rit, on danse Mais faut garder cette indépendance de la Nouvelle vague Nouvelle vague Un p'tit M.G. trois compères Assis dans leur bagnole, Sous un réverbère Lisent leur canard d'un air très fier Nouvelle vague Nouvelle vague Et dans ce canard qu'est-ce qu'on y lit Des tas d'histoires écrites par des gens rassis Donnant des coups de griffe avec dépit Sur la Nouvelle vague Nouvelle vague Nouvelle vague Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Si seulement tu apprenais a acceptè les autres ça va devenir moins compliquè pour toi. Moi ce que je comprends pas, pourquoi on accepte pas les diffèrences des autres. On est qui pour dire c'est bon de se comporter comme ça et c'est mauvais de se comporter comme ça.................. Je ne juge et je ne jugerai personne !!! Je crois que t'es en HS, je ne parle pas du comportement des gens, mais plutôt de leur façon de voir la vie....tu ne remarques pas que le matérialisme, l'hypocrisie, les amitiés passagères, la malhonnêteté et le manque de sincérité....sont des défauts qui règnent de plus en plus dans notre société !! C de ça que je parle moi, pas du comportement ni de leur choix ou gouts !! t7abi wella tekerhi les gens sont devenue trop superficiels ! tout le monde court après la beauté et l'argent ! aucune importance à leur principes ni leur religion ! hada tale3 fou9 khouhe !! .....et ça me fait mal au cœur :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Les jeunes qui ne parlent que de la mode, les portable derniers cris, les baskets de 5000 Da, dernière voiture de Toyota et la frime au volant ! Les adolescents qui ne papotent que de mouhanad, facbook, dernière chanson et dernier clip !! Les hommes qui ne cherchent que la beauté chez les femmes, et les femmes qui se focalisent sur les poches des hommes. Les mères qui préfèrent les garçons des filles, parce que tout simplement " wlidi houwa li eyched asm el 3ayla" ! Les 3raya qui draguent tout ce qui bougent, et qui a une répartition de graisse gynoide ! La femme qui friment devant ses copines comme quoi elle fait souffrir un homme : " wellah ghire enjerihe" ! -___- L'homme qui cella joue devant ces potes : "ihhh hadik ...rahi tayha fiya" I hat them all :bash:.......Guillotinez les tous en place publique !! :bash: mdrr eyes....t'as fait fort là! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Les jeunes qui ne parlent que de la mode, les portable derniers cris, les baskets de 5000 Da, dernière voiture de Toyota et la frime au volant ! Les adolescents qui ne papotent que de mouhanad, facbook, dernière chanson et dernier clip !! Les hommes qui ne cherchent que la beauté chez les femmes, et les femmes qui se focalisent sur les poches des hommes. Les mères qui préfèrent les garçons des filles, parce que tout simplement " wlidi houwa li eyched asm el 3ayla" ! Les 3raya qui draguent tout ce qui bougent, et qui a une répartition de graisse gynoide ! La femme qui friment devant ses copines comme quoi elle fait souffrir un homme : " wellah ghire enjerihe" ! -___- L'homme qui cella joue devant ces potes : "ihhh hadik ...rahi tayha fiya" I hat them all :bash:.......Guillotinez les tous en place publique !! :bash: je te rejoins dans ton cri! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Les jeunes qui ne parlent que de la mode, les portable derniers cris, les baskets de 5000 Da, dernière voiture de Toyota et la frime au volant ! Les adolescents qui ne papotent que de mouhanad, facbook, dernière chanson et dernier clip !! Les hommes qui ne cherchent que la beauté chez les femmes, et les femmes qui se focalisent sur les poches des hommes. Les mères qui préfèrent les garçons des filles, parce que tout simplement " wlidi houwa li eyched asm el 3ayla" ! Les 3raya qui draguent tout ce qui bougent, et qui a une répartition de graisse gynoide ! La femme qui friment devant ses copines comme quoi elle fait souffrir un homme : " wellah ghire enjerihe" ! -___- L'homme qui cella joue devant ces potes : "ihhh hadik ...rahi tayha fiya" I hat them all :bash:.......Guillotinez les tous en place publique !! :bash: C'est quoi "mouhanad" ? (Et surtout, est-ce que ça a un rapport avec le Folklore :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Les jeunes qui ne parlent que de la mode, les portable derniers cris, les baskets de 5000 Da, dernière voiture de Toyota et la frime au volant ! Les adolescents qui ne papotent que de mouhanad, facbook, dernière chanson et dernier clip !! Les hommes qui ne cherchent que la beauté chez les femmes, et les femmes qui se focalisent sur les poches des hommes. Les mères qui préfèrent les garçons des filles, parce que tout simplement " wlidi houwa li eyched asm el 3ayla" ! Les 3raya qui draguent tout ce qui bougent, et qui a une répartition de graisse gynoide ! La femme qui friment devant ses copines comme quoi elle fait souffrir un homme : " wellah ghire enjerihe" ! -___- L'homme qui cella joue devant ces potes : "ihhh hadik ...rahi tayha fiya" I hat them all :bash:.......Guillotinez les tous en place publique !! :bash: Tu veux dire les gens syntétiques , tu as milles fois raison et je te salut ya 3nine el balala :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 C'est quoi "mouhanad" ? (Et surtout, est-ce que ça a un rapport avec le Folklore :closedeyes:) C'était le personnage d'un feuilleton turque, un blond aux yeux bleus :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 C'est quoi "mouhanad" ? (Et surtout, est-ce que ça a un rapport avec le Folklore :closedeyes:) Mohanad est le brad pitt du nilsat,le sex symbole turc des arabes :D( sans jeux de mots..ou si :D ) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Les jeunes qui ne parlent que de la mode, les portable derniers cris, les baskets de 5000 Da, dernière voiture de Toyota et la frime au volant ! Les adolescents qui ne papotent que de mouhanad, facbook, dernière chanson et dernier clip !! Les hommes qui ne cherchent que la beauté chez les femmes, et les femmes qui se focalisent sur les poches des hommes. Les mères qui préfèrent les garçons des filles, parce que tout simplement " wlidi houwa li eyched asm el 3ayla" ! Les 3raya qui draguent tout ce qui bougent, et qui a une répartition de graisse gynoide ! La femme qui friment devant ses copines comme quoi elle fait souffrir un homme : " wellah ghire enjerihe" ! -___- L'homme qui cella joue devant ces potes : "ihhh hadik ...rahi tayha fiya" I hat them all :bash:.......Guillotinez les tous en place publique !! :bash: faut de tout pour faire un monde.... ces gens sontt superficiels donc pas intereesants a eviter mais de la a les pendre en place public cest too much :D Les adolescents qui ne papotent que de mouhanad pourquoi qua t-il fait mohand ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Les jeunes qui ne parlent que de la mode, les portable derniers cris, les baskets de 5000 Da, dernière voiture de Toyota et la frime au volant ! Les adolescents qui ne papotent que de mouhanad, facbook, dernière chanson et dernier clip !! Les hommes qui ne cherchent que la beauté chez les femmes, et les femmes qui se focalisent sur les poches des hommes. Les mères qui préfèrent les garçons des filles, parce que tout simplement " wlidi houwa li eyched asm el 3ayla" ! Les 3raya qui draguent tout ce qui bougent, et qui a une répartition de graisse gynoide ! La femme qui friment devant ses copines comme quoi elle fait souffrir un homme : " wellah ghire enjerihe" ! -___- L'homme qui cella joue devant ces potes : "ihhh hadik ...rahi tayha fiya" I hat them all :bash:.......Guillotinez les tous en place publique !! :bash: Moi, je n'aime pas les élitistes intolérants, qui deviennent violents à l'idée que des gens puissent avoir une conception des choses différentes de la leur, qui ressentent le besoin de les rabaisser pour se faire valoir.... Le litéraire qui traite d'illétré celui qui n'a pas lu le dernier livre à la mode, l'artiste qui cherche à ridiculiser la science en disant que seul l'artiste a une intelligence complète, le scientifique qui dénigre la philosophie, la jeune femme qui vient écrire un post pour guillotiner ceux qui parlent FB, beauté et argent. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un peuple n'est accessible qu'à des émotions, il est incapable d'une attitude d'esprit objective. JP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts