Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 j'ai les larmes aux yeux purée!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 quand même t'aurais pu recevoir une coup de bligha en plein visage!:D:mdr: qui te dis que j'en ai pas reçu :rolleyes: enfin de sa part non, si non elle mettra quoi comme avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 j'ai les larmes aux yeux purée!!!:mdr::mdr::mdr: c'est l'effet du gaz ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 qui te dis que j'en ai pas reçu :rolleyes: enfin de sa part non, si non elle mettra quoi comme avatar? techri ouahda oukhra ... c'est pas cher !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 j'ai les larmes aux yeux purée!!!:mdr::mdr::mdr: moi aussi ... fort bezzef! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 techri ouahda oukhra ... c'est pas cher !:D:mdr: :mdr: non téssrékha mél djamé3 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr: non téssrékha mél djamé3 :crazy: ou bien le hammam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 faut dire que c'est le topic ... le plus singulier ... de ... disons ces 5/6 derniers mois !!!:mdr: je pensé que c'est le topic de snoopy, j'etais etonnée de voir de qui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ou bien le hammam ! :mdr: :mdr: ralala, purée , et après on vient me dire que mon thread pue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je me demande pourquoi cette claquette en plastique comme avatar ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 que veux tu, les hommes aussi ont leur secrets :D ce n'est plus un secret maintenant et tu viens de le confirmer :D:crazy: avis au topic prepas mariage n oubliez pas le masque a gaz dans vos trousseaux :buck: :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je me demande pourquoi cette claquette en plastique comme avatar ?:crazy: c'est original .. tout les foyers algeriens en ont au moins une pair a la maison .. c'est devenu un symbole pour les daronnes algeriennes :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je pensé que c'est le topic de snoopy, j'etais etonnée de voir de qui :mdr: mais non ... c'est ici que çà se passe ... faut juste un masque à gaz ... ou bien ouvrir toutes les fenêtres pour aérer Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je pensé que c'est le topic de snoopy, j'etais etonnée de voir de qui :mdr: oui oui lyz, tu sais pour être franc, je l'ai créer pour recueillir tout les blasés des discussions un peu trop gnangnan a mon humble gout.....et faut croire que j'en ai recueillit des égarés ici. c'est plus un teste pour voir si, on a assez d'assurance a parler d'un truc normal et naturel qu'est les pets au lit, les filles rechignent a en parler par peur de saboter leur image glamour et perdre en notoriété. quant aux mecs, j'admets avoir été surpris. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 il faut reconnaître que l'avatar de castle est unique ... parce qu'il est réel ... algérien ... et inspire beaucoup d'histoires ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 regardez la bêtise que j'ai faite!:D:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 lâandak ... j'ai pas fait de bêtise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 oui oui lyz, tu sais pour être franc, je l'ai créer pour recueillir tout les blasés des discussions un peu trop gnangnan a mon humble gout.....et faut croire que j'en ai recueillit des égarés ici. c'est plus un teste pour voir si, on a assez d'assurance a parler d'un truc normal et naturel qu'est les pets au lit, les filles rechignent a en parler par peur de saboter leur image glamour et perdre en notoriété. quant aux mecs, j'admets avoir été surpris. he bien moi je pète jamais en publique, je me retien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 lâandak ... j'ai pas fait de bêtise ! t'as changé d'avis oui :mad: lâche toi tonton :mad: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 he bien moi je pète jamais en publique, je me retien :mdr: pas en publique, au lit t'es po obligé de jouer le jeu lyz ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 he bien moi je pète jamais en publique, je me retien :mdr: :mdr:moi aussi ! enfin !je crois :huh::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr:moi aussi ! enfin !je crois :huh::34: :mdr: ouais ouais je vous crois ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 pas en publique, au lit t'es po obligé de jouer le jeu lyz ^^ au lit oui!!! mais seule au lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr: ouais ouais je vous crois ^^ par contre je le fais au lit toute seule bien sur :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 au lit oui!!! mais seule au lit :mdr: :D :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts