Jump to content

péter au lit

Recommended Posts

• Réponses 263
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
ya khou, tu ne te lache jamais?

il faut être sérieux dans les affaires, et décontracté dans les salon de thé....

tu juge trop, et tu te bloque sur le paraitre, ici c'est que du virtuel et l'ambiance est bonne, je ne vois pas comment justifier ta réaction.

Oh je plaisante ya weldi ne prends pas ça comme du sérieux ana tani mranek ga3 demande à hadik el mahboula ta3 Lady

Guest Lady Dada
Quand il s'agit de confirmer que suis dingue tu le fais rapidement hein! yakhi hazaga yakhi ! efethi au moins les fenêtres

ne me dis pas rak tchem riha :confused::fear(1):

Guest Risk
madabik la version logique

chef oui chef!!!

il est question ici, de proposer un sujet complétement désinvolte et dénudé de morale, de retenue ou de faux semblant.

j'apporte une dimension plus humaine a mon compte FA, ou on ne voit de moi qu'un misérable avatar et des propos, des post, je casse l'image trop automatisée qu'on se fait des gens en incluant une pratique du quotidien et commune a tout les être vivants.

le sujet à pris naissance a un moment où je m'interrogeait sur l'utilité de ma "présence" sur ce forum...

en ayant eu marre des prises de tête, des guerres, des flirt, j'essaie de contraster avec tout cela en abordant le sujet que voici. :)

ce sont des raisons parmis tant d'autre, contente toi de ceci pour un début.

Guest ania7

pourquoi ne voulez-vous pas traiter le sujet scientifiquement, !!!! Nous produisons tous des gaz ya naaas, , dus à la fermentation des glucides et fibres non digestibles ou non digérés dans le côlon et à l'action des bactéries présentes dans le gros intestin. hada makan,

Ces gaz sont le plus souvent absorbés par la paroi de l'intestin, passent dans le sang et sont éliminés par les poumons. Une partie est éliminée par l'anus.

Lorsque les gaz sont très abondants (alimentation trop abondante ou trop riche en fibres végétales non digestibles) le volume de "pets" peut être important, comme après avoir mangé des haricots par exemple.

, pour péter peu il faut manger peu et peu de fibres et pour ne pas puer il faut éviter les produits d'origine animale. donc je vois pas 3lah rakom tkabrou fiha hak, !!!!!!:eek:

Guest Risk
pourquoi ne voulez-vous pas traiter le sujet scientifiquement, !!!! Nous produisons tous des gaz ya naaas, , dus à la fermentation des glucides et fibres non digestibles ou non digérés dans le côlon et à l'action des bactéries présentes dans le gros intestin. hada makan,

Ces gaz sont le plus souvent absorbés par la paroi de l'intestin, passent dans le sang et sont éliminés par les poumons. Une partie est éliminée par l'anus.

Lorsque les gaz sont très abondants (alimentation trop abondante ou trop riche en fibres végétales non digestibles) le volume de "pets" peut être important, comme après avoir mangé des haricots par exemple.

, pour péter peu il faut manger peu et peu de fibres et pour ne pas puer il faut éviter les produits d'origine animale. donc je vois pas 3lah rakom tkabrou fiha hak, !!!!!!:eek:

:mdr: :mdr: ani t'es.....une experte :crazy:

Guest Black Hawk
bienfait pour toi hagda au moins je sais quel est ton point faible winky.gif

Oh my God ! évite bark el loubia t3ichi parce que sinon c'est du feu que tu vas péter et je ne tiens pas à être carbonisé !

chef oui chef!!!

il est question ici, de proposer un sujet complétement désinvolte et dénudé de morale, de retenue ou de faux semblant.

j'apporte une dimension plus humaine a mon compte FA, ou on ne voit de moi qu'un misérable avatar et des propos, des post, je casse l'image trop automatisée qu'on se fait des gens en incluant une pratique du quotidien et commune a tout les être vivants.

le sujet à pris naissance a un moment où je m'interrogeait sur l'utilité de ma "présence" sur ce forum...

en ayant eu marre des prises de tête, des guerres, des flirt, j'essaie de contraster avec tout cela en abordant le sujet que voici. :)

ce sont des raisons parmis tant d'autre, contente toi de ceci pour un début.

pour un début mazal ma cheft les guerres et les flirts... je m'interroge aussi sur l'utilité et j'ai compris. et ta bien fait. ;)

Guest Lady Dada
Oh my God ! évite bark el loubia t3ichi parce que sinon c'est du feu que tu va péter et je ne tiens pas à être carbonisé !

:mdr: je demanderai la permission avant :bicycle: