Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 C'est réciproque Risk oui voilà comme l'ingiry ! :mdr: bien dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr:marakch ghalet :chut: Surtout nti d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ya khou, tu ne te lache jamais? il faut être sérieux dans les affaires, et décontracté dans les salon de thé.... tu juge trop, et tu te bloque sur le paraitre, ici c'est que du virtuel et l'ambiance est bonne, je ne vois pas comment justifier ta réaction. Oh je plaisante ya weldi ne prends pas ça comme du sérieux ana tani mranek ga3 demande à hadik el mahboula ta3 Lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Oh je plaisante ya weldi ne prends pas ça comme du sérieux ana tani mranek ga3 demande à hadik el mahboula ta3 Lady je confirme :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Oh je plaisante ya weldi ne prends pas ça comme du sérieux ana tani mranek ga3 demande à hadik el mahboula ta3 Lady awwah, tu m'as eu alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Oh je plaisante ya weldi ne prends pas ça comme du sérieux ana tani mranek ga3 demande à hadik el mahboula ta3 Lady mranek !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 kifah tah 3lik se sujet allah yerham waldik ?? ta pété et tu a eu l'idée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je confirme :drunk: Quand il s'agit de confirmer que suis dingue tu le fais rapidement hein! yakhi hazaga yakhi ! efethi au moins les fenêtres Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Quand il s'agit de confirmer que suis dingue tu le fais rapidement hein! yakhi hazaga yakhi ! efethi au moins les fenêtres :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 kifah tah 3lik se sujet allah yerham waldik ?? ta pété et tu a eu l'idée ? tu veux quelle versions? y'en a plusieurs parce que Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Quand il s'agit de confirmer que suis dingue tu le fais rapidement hein! yakhi hazaga yakhi ! efethi au moins les fenêtres ne me dis pas rak tchem riha :confused::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ne me dis pas rak tchem riha :confused::fear(1): ça chlingue ouache bik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ça chlingue ouache bik ! :mdr:et pourtant j'ai manger du yaourt et des pommes :D Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu veux quelle versions? y'en a plusieurs parce que madabik la version logique Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr:et pourtant j'ai manger du yaourt et des pommes :D Ah parce que le yaourt et pommes ne font pas péter !!!! wach bik ya mra Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ah parce que le yaourt et pommes ne font pas péter !!!! wach bik ya mra elaaaaa rihthoum matagrissich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 elaaaaa rihthoum matagrissich :mdr: Lala edouekh bark ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 madabik la version logique chef oui chef!!! il est question ici, de proposer un sujet complétement désinvolte et dénudé de morale, de retenue ou de faux semblant. j'apporte une dimension plus humaine a mon compte FA, ou on ne voit de moi qu'un misérable avatar et des propos, des post, je casse l'image trop automatisée qu'on se fait des gens en incluant une pratique du quotidien et commune a tout les être vivants. le sujet à pris naissance a un moment où je m'interrogeait sur l'utilité de ma "présence" sur ce forum... en ayant eu marre des prises de tête, des guerres, des flirt, j'essaie de contraster avec tout cela en abordant le sujet que voici. ce sont des raisons parmis tant d'autre, contente toi de ceci pour un début. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Lala edouekh bark ! bienfait pour toi hagda au moins je sais quel est ton point faible Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pourquoi ne voulez-vous pas traiter le sujet scientifiquement, !!!! Nous produisons tous des gaz ya naaas, , dus à la fermentation des glucides et fibres non digestibles ou non digérés dans le côlon et à l'action des bactéries présentes dans le gros intestin. hada makan, Ces gaz sont le plus souvent absorbés par la paroi de l'intestin, passent dans le sang et sont éliminés par les poumons. Une partie est éliminée par l'anus. Lorsque les gaz sont très abondants (alimentation trop abondante ou trop riche en fibres végétales non digestibles) le volume de "pets" peut être important, comme après avoir mangé des haricots par exemple. , pour péter peu il faut manger peu et peu de fibres et pour ne pas puer il faut éviter les produits d'origine animale. donc je vois pas 3lah rakom tkabrou fiha hak, !!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pourquoi ne voulez-vous pas traiter le sujet scientifiquement, !!!! Nous produisons tous des gaz ya naaas, , dus à la fermentation des glucides et fibres non digestibles ou non digérés dans le côlon et à l'action des bactéries présentes dans le gros intestin. hada makan, Ces gaz sont le plus souvent absorbés par la paroi de l'intestin, passent dans le sang et sont éliminés par les poumons. Une partie est éliminée par l'anus. Lorsque les gaz sont très abondants (alimentation trop abondante ou trop riche en fibres végétales non digestibles) le volume de "pets" peut être important, comme après avoir mangé des haricots par exemple. , pour péter peu il faut manger peu et peu de fibres et pour ne pas puer il faut éviter les produits d'origine animale. donc je vois pas 3lah rakom tkabrou fiha hak, !!!!!!:eek: :mdr: :mdr: ani t'es.....une experte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bienfait pour toi hagda au moins je sais quel est ton point faible Oh my God ! évite bark el loubia t3ichi parce que sinon c'est du feu que tu vas péter et je ne tiens pas à être carbonisé ! Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 chef oui chef!!! il est question ici, de proposer un sujet complétement désinvolte et dénudé de morale, de retenue ou de faux semblant. j'apporte une dimension plus humaine a mon compte FA, ou on ne voit de moi qu'un misérable avatar et des propos, des post, je casse l'image trop automatisée qu'on se fait des gens en incluant une pratique du quotidien et commune a tout les être vivants. le sujet à pris naissance a un moment où je m'interrogeait sur l'utilité de ma "présence" sur ce forum... en ayant eu marre des prises de tête, des guerres, des flirt, j'essaie de contraster avec tout cela en abordant le sujet que voici. ce sont des raisons parmis tant d'autre, contente toi de ceci pour un début. pour un début mazal ma cheft les guerres et les flirts... je m'interroge aussi sur l'utilité et j'ai compris. et ta bien fait. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Oh my God ! évite bark el loubia t3ichi parce que sinon c'est du feu que tu va péter et je ne tiens pas à être carbonisé ! :mdr: je demanderai la permission avant :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: je demanderai la permission avant :bicycle: D'accord tu me rassures ! mais juste un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts