Jump to content

Moustique de merde

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

Pourquoi vous êtes sur terre ? Moche, bruyant, suceur de sang et deformeur de visage, vous méritez la mort et juste la mort...vous ne servez tellement a rien que meme les chinois ne vous mangent pas! Tfooouuuuu!!!

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Pourquoi vous êtes sur terre ? Moche, bruyant, suceur de sang et deformeur de visage, vous méritez la mort et juste la mort...vous ne servez tellement a rien que meme les chinois ne vous mangent pas! Tfooouuuuu!!!

:mdr::mdr::mdr:

Jesus avait sa croix à porter, toi, c'est les moustiques à supporter ! :mdr:

moustique~~ stik~~ stik ereveille athestektik :music:, désolée j'ai pas pu m’empêcher ,:robot:, une vieille récitation

Les Pastilles anti-moustiques, ça ne coûte que 5 Dinars l'unité :mdr::mdr:

Guest yasmi

Sûrement, que les moustiques doivent penser la même chose de toi.

Sinon y'a le flitox qui est très efficace:D

Guest snoop dogg
Je comprend maintenant comment on fait pour avoir plus de mille messages dans juste 3 mois :D

Tu m'a donné la recette !

Et pour ton post, je dirais que les moustiques aussi mérite de vivre, se sont des créatures de dieu après tout !

Quelle recette ? Jsuis pas une gonzesse pour donner des recettes moi ! Va parler cuisine avec les nunuches du topic mariage parceque tu en es une toi aussi !!!

Guest snoop dogg
moustique~~ stik~~ stik ereveille athestektik :music:, désolée j'ai pas pu m’empêcher ,:robot:, une vieille récitation

Tu viens de quelle planète ? Qui t'envoi ?

Guest snoop dogg
Sûrement, que les moustiques doivent penser la même chose de toi.

Sinon y'a le flitox qui est très efficace:D

Non car ils trouvent un intérêt alimentaire a me sucer alors que moi ils me servent a rien

Guest Nimos
Non car ils trouvent un intérêt alimentaire a me sucer alors que moi ils me servent a rien

Fumes plusieurs joints.....une fois le moustique se sert il en sera addicted.....tu leur proposeras un deal ensuite

Sayakounouna fikabdhatika:D

Tu viens de quelle planète ? Qui t'envoi ?

mdrrr , yakhi mechkakine ;

:gun_nep:

d'une planète , ou quelques humains s'appellent moustiques , alors les enfants les suivent et ils chantent : moustik.... stik... stik , erveille athestektik....

Ladoz c'est un honneur pour moi quand tu écris dans mes topics

Mr Ladoz te remercie pour le respect que tu lui témoignes et tient à te signaler qu'il trouve un malin plaisir à intervenir dans tes topics même s'il avoue qu'il ne le fait que rarement :cool:

Bonjour tout le monde et a snoop dogg

ton mon respect snoop dogg

mon petit grain de sel sur le sujet

le moustique fait partie de la creation

et mille autre existe

que la vue ne voie pas

qui vit a des degrés impossible a vivre pour l'homme

plus haut de 50°

Et DE MOINS 0°

on dit celui que manque de respect a un être crée

manque de respect au créateur

les rats qu'en penser

pourtant eux nettoye

et bien d'autre qui le font a notre place

imaginons les morts pas manger par les vers

Guest snoop dogg
Fumes plusieurs joints.....une fois le moustique se sert il en sera addicted.....tu leur proposeras un deal ensuite

Sayakounouna fikabdhatika:D

LOL leur donner du plaisir avec mon chit non merci

Guest snoop dogg
mdrrr , yakhi mechkakine ;

:gun_nep:

d'une planète , ou quelques humains s'appellent moustiques , alors les enfants les suivent et ils chantent : moustik.... stik... stik , erveille athestektik....

Tu as déjà vu un psychologue ?

crois moi que les 3 derier jours j'a pas pu me balader en short à la maison :mdr: y a 3 arbres en face de ma fente , je ne te dis pas l'horreur :chut:

Tu penses vraiment que les enceintes mises sur le marché pourraient reproduire un son qui soit capable de détruire l'oreille?

bin ... j'aurai tendance ... à me méfier ... si c'est pas cliniquement testé

(attention ... ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu si tu deviens dingue ou quelque chose !:D)

Guest snoop dogg
tu es désolé parce qu'il etait à la hauteur du tiens? c'est pas grave.... personne ne peut etre au top à tous les coups:mdr:

Je plaisante avec toi galette ..dis moi ça veut dire quoi galatee? C'est de l'austro-hongrois ?