Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pourquoi vous êtes sur terre ? Moche, bruyant, suceur de sang et deformeur de visage, vous méritez la mort et juste la mort...vous ne servez tellement a rien que meme les chinois ne vous mangent pas! Tfooouuuuu!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je comprend maintenant comment on fait pour avoir plus de mille messages dans juste 3 mois :D Tu m'a donné la recette ! Et pour ton post, je dirais que les moustiques aussi mérite de vivre, se sont des créatures de dieu après tout ! Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pourquoi vous êtes sur terre ? Moche, bruyant, suceur de sang et deformeur de visage, vous méritez la mort et juste la mort...vous ne servez tellement a rien que meme les chinois ne vous mangent pas! Tfooouuuuu!!! :mdr::mdr::mdr: Jesus avait sa croix à porter, toi, c'est les moustiques à supporter ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pourquoi vous êtes sur terre ? Moche, bruyant, suceur de sang et deformeur de visage, vous méritez la mort et juste la mort...vous ne servez tellement a rien que meme les chinois ne vous mangent pas! Tfooouuuuu!!! moustique~~ stik~~ stik ereveille athestektik :music:, désolée j'ai pas pu m’empêcher ,:robot:, une vieille récitation Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pourquoi vous êtes sur terre ? Moche, bruyant, suceur de sang et deformeur de visage, vous méritez la mort et juste la mort...vous ne servez tellement a rien que meme les chinois ne vous mangent pas! Tfooouuuuu!!! Les Pastilles anti-moustiques, ça ne coûte que 5 Dinars l'unité :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pourquoi vous êtes sur terre ? Moche, bruyant, suceur de sang et deformeur de visage, vous méritez la mort et juste la mort...vous ne servez tellement a rien que meme les chinois ne vous mangent pas! Tfooouuuuu!!! Sûrement, que les moustiques doivent penser la même chose de toi. Sinon y'a le flitox qui est très efficace:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je comprend maintenant comment on fait pour avoir plus de mille messages dans juste 3 mois :D Tu m'a donné la recette ! Et pour ton post, je dirais que les moustiques aussi mérite de vivre, se sont des créatures de dieu après tout ! Quelle recette ? Jsuis pas une gonzesse pour donner des recettes moi ! Va parler cuisine avec les nunuches du topic mariage parceque tu en es une toi aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: Jesus avait sa croix à porter, toi, c'est les moustiques à supporter ! :mdr: N'importe quoi ton post est pourri jsuis désolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moustique~~ stik~~ stik ereveille athestektik :music:, désolée j'ai pas pu m’empêcher ,:robot:, une vieille récitation Tu viens de quelle planète ? Qui t'envoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Les Pastilles anti-moustiques, ça ne coûte que 5 Dinars l'unité :mdr::mdr: Ladoz c'est un honneur pour moi quand tu écris dans mes topics Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Sûrement, que les moustiques doivent penser la même chose de toi. Sinon y'a le flitox qui est très efficace:D Non car ils trouvent un intérêt alimentaire a me sucer alors que moi ils me servent a rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Non car ils trouvent un intérêt alimentaire a me sucer alors que moi ils me servent a rien Fumes plusieurs joints.....une fois le moustique se sert il en sera addicted.....tu leur proposeras un deal ensuite Sayakounouna fikabdhatika:D Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Tu viens de quelle planète ? Qui t'envoi ? mdrrr , yakhi mechkakine ; :gun_nep: d'une planète , ou quelques humains s'appellent moustiques , alors les enfants les suivent et ils chantent : moustik.... stik... stik , erveille athestektik.... Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 N'importe quoi ton post est pourri jsuis désolé :mdr: tu es désolé parce qu'il etait à la hauteur du tiens? c'est pas grave.... personne ne peut etre au top à tous les coups:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pas la peine de t'énerver Snoopy ;) Tu m'a donné une recette pour avoir plus de mille messages en moins d'un mois :mdr: a+ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ladoz c'est un honneur pour moi quand tu écris dans mes topics Mr Ladoz te remercie pour le respect que tu lui témoignes et tient à te signaler qu'il trouve un malin plaisir à intervenir dans tes topics même s'il avoue qu'il ne le fait que rarement :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonjour tout le monde et a snoop dogg ton mon respect snoop dogg mon petit grain de sel sur le sujet le moustique fait partie de la creation et mille autre existe que la vue ne voie pas qui vit a des degrés impossible a vivre pour l'homme plus haut de 50° Et DE MOINS 0° on dit celui que manque de respect a un être crée manque de respect au créateur les rats qu'en penser pourtant eux nettoye et bien d'autre qui le font a notre place imaginons les morts pas manger par les vers Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 et voilà ... FA se réveille !:D (parce que dans l'après-midi ... c'était vraiment flippant !) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 et voilà ... FA se réveille !:D (parce que dans l'après-midi ... c'était vraiment flippant !) :mdr::mdr: on est des chauves souris :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Fumes plusieurs joints.....une fois le moustique se sert il en sera addicted.....tu leur proposeras un deal ensuite Sayakounouna fikabdhatika:D LOL leur donner du plaisir avec mon chit non merci Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrr , yakhi mechkakine ; :gun_nep: d'une planète , ou quelques humains s'appellent moustiques , alors les enfants les suivent et ils chantent : moustik.... stik... stik , erveille athestektik.... Tu as déjà vu un psychologue ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pourquoi vous êtes sur terre ? Moche, bruyant, suceur de sang et deformeur de visage, vous méritez la mort et juste la mort...vous ne servez tellement a rien que meme les chinois ne vous mangent pas! Tfooouuuuu!!! crois moi que les 3 derier jours j'a pas pu me balader en short à la maison :mdr: y a 3 arbres en face de ma fente , je ne te dis pas l'horreur :chut: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Tu penses vraiment que les enceintes mises sur le marché pourraient reproduire un son qui soit capable de détruire l'oreille? bin ... j'aurai tendance ... à me méfier ... si c'est pas cliniquement testé (attention ... ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu si tu deviens dingue ou quelque chose !:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu es désolé parce qu'il etait à la hauteur du tiens? c'est pas grave.... personne ne peut etre au top à tous les coups:mdr: Je plaisante avec toi galette ..dis moi ça veut dire quoi galatee? C'est de l'austro-hongrois ? Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Tu as déjà vu un psychologue ? no no ; je devrais le faire ?? :bicycle: tu me crois pas ? wellah qu'on chante ça dans ma planète, et c'est mignon :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts