Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ok je dois avoir un cerveau d'homme par contre :confused: aha, pourquoi Thanatos??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 aha, pourquoi Thanatos??!!:rolleyes: Je ne corresponds pas vraiment à cette catégorisation de la femme. Je ne peux pas faire plusieurs choses à la fois, je déteste admettre mes erreurs, j'aime qu'on me propose des solutions quand je suis énervée, je n'aime pas parler de mes soucis quotidiens... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je ne corresponds pas vraiment à cette catégorisation de la femme. Je ne peux pas faire plusieurs choses à la fois, je déteste admettre mes erreurs, j'aime qu'on me propose des solutions quand je suis énervée, je n'aime pas parler de mes soucis quotidiens... ya tjrs des exceptions, ;) , tes parents voulaient avoir un garçon peut etre, :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kill escobar 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je c mnt pour koi ça ne dur pa pour moi avec lé filles Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je c mnt pour koi ça ne dur pa pour moi avec lé filles t'avais pas le mode d'emploi ou tu l'avais dans une autre langue que la tienne.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts