Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Messieurs je me permets de vous éclairez un peu sur le comportement de la femme. pour mieux comprendre.... Les Femmes En voiture, les femmes ne se servent pas des rétroviseurs. Pour manoeuvrer, leur cerveau utilise la vision directe. Quand vous avez à faire à une femme énervée, ne lui proposez surtout pas de solutions et n'allez pas à l'encontre de ses sentiments. Contentez-vous de lui montrer que vous l'écoutez. Ne montez pas sur vos grands chevaux quand votre femme s'avise de vous donner un conseil. Les femmes considèrent que les conseils contribuent à créer une relation de confiance. écouter un conseil pour elle n'est pas un digne de faiblesse. Une femme élimine le stress en parlant de ses problèmes. Elle a besoin que vous l'écoutiez simplement, sans proposer de solutions. Comportez vous en ami . Quand une femme est énervée, elle discute avec ses amies, Un homme énervé, lui, préfère bricoler sa voiture ou réparer un robinet qui fuit Parlez-lui de vos soucis, pour une femme, partager ses problèmes est un signe de confiance et d'amitié. Les femmes adorent recevoir des petits mots. Achetez une belle carte et demandez à une autre femme de vous apprendre à formuler des mots doux.Ce que vous gagnez a peu d'importance. Les femmes ont besoin qu'on les regarde. Un homme qui reste assis au coin du feu toute la soirée à ne rien faire peut vite donner le sentiment à sa femme qu'elle n'est plus aimée. Le mariage à ses bons côtés. Il enseigne la fidélité, la patience, la tolérance, la retenue et bien d'autres qualités dont vous n'auriez absolument pas besoin si vous restiez célibataire Dans les tests de personnalité, les hommes dans leur écrasante majorité, choisissent pour se décrire des adjectifs, tels que : compétent, audacieux compétitif, volontaire, solide, apprécié et ingénieux. Dans la même liste, les choix choisissent, chaleureuse, aimante généreuse, sympathique, séduisante, altruiste et aimable... En période de stress, les femmes parlent sans réfléchir les hommes, eux agissent sans réfléchir Les femmes considèrent le fait de reconnaître ses erreurs comme une forme de confiance. En revanche, on ne se souvient pas du dernier homme à avoir reconnu qu'i avait fait une erreur. Les filles mûrissent plus vite que les garçons. A dix-sept ans, la plupart des filles se comportent comme des adultes, alors que les garçons continuent de baisser leur pantalon, à se faire des croche-pieds et ... à faire des concours de pets. Les femmes sont rarement inattentives. Des études au scanner montrent que le cerveau féminin au repos conserve 90% de son activité Le cerveau féminin est multitâche. Une femme est capable de faire plusieurs choses en même temps, sans aucun rapport. Conduire sa voiture écouter la radio, téléphoner et penser à son prochain rendez-vous. Les hommes eux ne savent faire qu'une seule chose à la fois. Les femmes disposent d'une plus grande variété de cellules nerveuses dans la rétine et d'une vision périphérique plus large que celle des hommes. Cela leur offre un arc d'au moins quarante-cinq degrés de vision nette de chaque côté. On peut donc difficilement piéger une femme en train de regarder un autre homme Si un homme est blessé du côté gauche de la tête, il risque de devenir muet. Une femme au contraire à des chances de continuer de parler, car elle dispose de centre de langage dans les deux hémisphères cérébraux. Les femmes font leur comptes à haute voix. En effet la plupart des femmes résolvent les problèmes mathématiques grâce à leur hémisphères gauches, ce qui rends les calculs plus lents et oblige à les faire à voix haute. La femme moderne partage ses soucis au quotidien. Cela lui permet d'affronter le stress, de tisser des liens et de se sentir soutenue. La plupart des femmes parviennent à se brosser les dents tout en marchant et discutant de sujets divers. Elles sont également capables de se brosser les dents de bas en haut et de haut en bas d'une main, alors que de l'autre main, elles nettoient un miroir en mouvement circulaire. Pour les hommes, c'est difficile, pour ne pas dire impossible. Quand une femme veut punir un homme, elle cesse de lui parler. Les hommes appellent cela le < traitement par silence > Il faut prendre très au sérieux la menace d'une femme qui s'écrie: < Je ne te parlerai plus jamais ! Les discours des femmes est totalement déstructuré: Elles abordent souvent plusieurs sujets en même temps, sans aucun rapport entre eux. c'est un peu comme faire du lèche-vitrine Les femmes parlent pour montrer leur intérêt et créer des liens. Si une femme vous parle beaucoup, c'est qu'elle vous aime bien. Si elle vous parle peu c'est de mauvaise augure..... y a plein d'autres choses dont vous devez savoir pour mieux comprendre la femme.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je vais devenir homo Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Messieurs je me permets de vous éclairez un peu sur le comportement de la femme. pour mieux comprendre.... Les Femmes En voiture, les femmes ne se servent pas des rétroviseurs. Pour manoeuvrer, leur cerveau utilise la vision directe. Quand vous avez à faire à une femme énervée, ne lui proposez surtout pas de solutions et n'allez pas à l'encontre de ses sentiments. Contentez-vous de lui montrer que vous l'écoutez. Ne montez pas sur vos grands chevaux quand votre femme s'avise de vous donner un conseil. Les femmes considèrent que les conseils contribuent à créer une relation de confiance. écouter un conseil pour elle n'est pas un digne de faiblesse. Une femme élimine le stress en parlant de ses problèmes. Elle a besoin que vous l'écoutiez simplement, sans proposer de solutions. Comportez vous en ami . Quand une femme est énervée, elle discute avec ses amies, Un homme énervé, lui, préfère bricoler sa voiture ou réparer un robinet qui fuit Parlez-lui de vos soucis, pour une femme, partager ses problèmes est un signe de confiance et d'amitié. Les femmes adorent recevoir des petits mots. Achetez une belle carte et demandez à une autre femme de vous apprendre à formuler des mots doux.Ce que vous gagnez a peu d'importance. Les femmes ont besoin qu'on les regarde. Un homme qui reste assis au coin du feu toute la soirée à ne rien faire peut vite donner le sentiment à sa femme qu'elle n'est plus aimée. Le mariage à ses bons côtés. Il enseigne la fidélité, la patience, la tolérance, la retenue et bien d'autres qualités dont vous n'auriez absolument pas besoin si vous restiez célibataire Dans les tests de personnalité, les hommes dans leur écrasante majorité, choisissent pour se décrire des adjectifs, tels que : compétent, audacieux compétitif, volontaire, solide, apprécié et ingénieux. Dans la même liste, les choix choisissent, chaleureuse, aimante généreuse, sympathique, séduisante, altruiste et aimable... En période de stress, les femmes parlent sans réfléchir les hommes, eux agissent sans réfléchir Les femmes considèrent le fait de reconnaître ses erreurs comme une forme de confiance. En revanche, on ne se souvient pas du dernier homme à avoir reconnu qu'i avait fait une erreur. Les filles mûrissent plus vite que les garçons. A dix-sept ans, la plupart des filles se comportent comme des adultes, alors que les garçons continuent de baisser leur pantalon, à se faire des croche-pieds et ... à faire des concours de pets. Les femmes sont rarement inattentives. Des études au scanner montrent que le cerveau féminin au repos conserve 90% de son activité Le cerveau féminin est multitâche. Une femme est capable de faire plusieurs choses en même temps, sans aucun rapport. Conduire sa voiture écouter la radio, téléphoner et penser à son prochain rendez-vous. Les hommes eux ne savent faire qu'une seule chose à la fois. Les femmes disposent d'une plus grande variété de cellules nerveuses dans la rétine et d'une vision périphérique plus large que celle des hommes. Cela leur offre un arc d'au moins quarante-cinq degrés de vision nette de chaque côté. On peut donc difficilement piéger une femme en train de regarder un autre homme Si un homme est blessé du côté gauche de la tête, il risque de devenir muet. Une femme au contraire à des chances de continuer de parler, car elle dispose de centre de langage dans les deux hémisphères cérébraux. Les femmes font leur comptes à haute voix. En effet la plupart des femmes résolvent les problèmes mathématiques grâce à leur hémisphères gauches, ce qui rends les calculs plus lents et oblige à les faire à voix haute. La femme moderne partage ses soucis au quotidien. Cela lui permet d'affronter le stress, de tisser des liens et de se sentir soutenue. La plupart des femmes parviennent à se brosser les dents tout en marchant et discutant de sujets divers. Elles sont également capables de se brosser les dents de bas en haut et de haut en bas d'une main, alors que de l'autre main, elles nettoient un miroir en mouvement circulaire. Pour les hommes, c'est difficile, pour ne pas dire impossible. Quand une femme veut punir un homme, elle cesse de lui parler. Les hommes appellent cela le < traitement par silence > Il faut prendre très au sérieux la menace d'une femme qui s'écrie: < Je ne te parlerai plus jamais ! Les discours des femmes est totalement déstructuré: Elles abordent souvent plusieurs sujets en même temps, sans aucun rapport entre eux. c'est un peu comme faire du lèche-vitrine Les femmes parlent pour montrer leur intérêt et créer des liens. Si une femme vous parle beaucoup, c'est qu'elle vous aime bien. Si elle vous parle peu c'est de mauvaise augure..... y a plein d'autres choses dont vous devez savoir pour mieux comprendre la femme.. salam. voilà ce que je cherche comme conclusion merci!!!! "Si une femme vous parle beaucoup, c'est qu'elle vous aime bien. Si elle vous parle peu c'est de mauvaise augure" Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 moqbil c'est pas toujours le cas ;) Moi personnellement, si quelqu'un me plait j'ai tendance a ne pas lui parler beaucoup vu mon caractère timide, et quand je parle beaucoup a un homme ca veut dire que je le considère comme un frère ou un ami pas plus, ca ne veut pas dire qu'il me plait :confused: Tu ne connait pas bien les femmes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ok !! Pour résumer, une femme c'est encore plus compliqué qu'on ne le pense:( ça ne vaut pas la peine d'en acheter une alors,:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 la femme reste un grand mystère :cool: déjà hiya w mindak matefhamch roh'ha :crazy: alors faut pas rêver que les autres arrivent à la comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ok !! Pour résumer, une femme c'est encore plus compliqué qu'on ne le pense:( ça ne vaut pas la peine d'en acheter une alors,:D du tous ,dieu nous a donné la femme sans manuel d'utilisation alors chacun .......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Messieurs je me permets de vous éclairez un peu sur le comportement de la femme. pour mieux comprendre.... Les Femmes En voiture, les femmes ne se servent pas des rétroviseurs. Pour manoeuvrer, leur cerveau utilise la vision directe. Quand vous avez à faire à une femme énervée, ne lui proposez surtout pas de solutions et n'allez pas à l'encontre de ses sentiments. Contentez-vous de lui montrer que vous l'écoutez. Ne montez pas sur vos grands chevaux quand votre femme s'avise de vous donner un conseil. Les femmes considèrent que les conseils contribuent à créer une relation de confiance. écouter un conseil pour elle n'est pas un digne de faiblesse. Une femme élimine le stress en parlant de ses problèmes. Elle a besoin que vous l'écoutiez simplement, sans proposer de solutions. Comportez vous en ami . Quand une femme est énervée, elle discute avec ses amies, Un homme énervé, lui, préfère bricoler sa voiture ou réparer un robinet qui fuit Parlez-lui de vos soucis, pour une femme, partager ses problèmes est un signe de confiance et d'amitié. Les femmes adorent recevoir des petits mots. Achetez une belle carte et demandez à une autre femme de vous apprendre à formuler des mots doux.Ce que vous gagnez a peu d'importance. Les femmes ont besoin qu'on les regarde. Un homme qui reste assis au coin du feu toute la soirée à ne rien faire peut vite donner le sentiment à sa femme qu'elle n'est plus aimée. Le mariage à ses bons côtés. Il enseigne la fidélité, la patience, la tolérance, la retenue et bien d'autres qualités dont vous n'auriez absolument pas besoin si vous restiez célibataire Dans les tests de personnalité, les hommes dans leur écrasante majorité, choisissent pour se décrire des adjectifs, tels que : compétent, audacieux compétitif, volontaire, solide, apprécié et ingénieux. Dans la même liste, les choix choisissent, chaleureuse, aimante généreuse, sympathique, séduisante, altruiste et aimable... En période de stress, les femmes parlent sans réfléchir les hommes, eux agissent sans réfléchir Les femmes considèrent le fait de reconnaître ses erreurs comme une forme de confiance. En revanche, on ne se souvient pas du dernier homme à avoir reconnu qu'i avait fait une erreur. Les filles mûrissent plus vite que les garçons. A dix-sept ans, la plupart des filles se comportent comme des adultes, alors que les garçons continuent de baisser leur pantalon, à se faire des croche-pieds et ... à faire des concours de pets. Les femmes sont rarement inattentives. Des études au scanner montrent que le cerveau féminin au repos conserve 90% de son activité Le cerveau féminin est multitâche. Une femme est capable de faire plusieurs choses en même temps, sans aucun rapport. Conduire sa voiture écouter la radio, téléphoner et penser à son prochain rendez-vous. Les hommes eux ne savent faire qu'une seule chose à la fois. Les femmes disposent d'une plus grande variété de cellules nerveuses dans la rétine et d'une vision périphérique plus large que celle des hommes. Cela leur offre un arc d'au moins quarante-cinq degrés de vision nette de chaque côté. On peut donc difficilement piéger une femme en train de regarder un autre homme Si un homme est blessé du côté gauche de la tête, il risque de devenir muet. Une femme au contraire à des chances de continuer de parler, car elle dispose de centre de langage dans les deux hémisphères cérébraux. Les femmes font leur comptes à haute voix. En effet la plupart des femmes résolvent les problèmes mathématiques grâce à leur hémisphères gauches, ce qui rends les calculs plus lents et oblige à les faire à voix haute. La femme moderne partage ses soucis au quotidien. Cela lui permet d'affronter le stress, de tisser des liens et de se sentir soutenue. La plupart des femmes parviennent à se brosser les dents tout en marchant et discutant de sujets divers. Elles sont également capables de se brosser les dents de bas en haut et de haut en bas d'une main, alors que de l'autre main, elles nettoient un miroir en mouvement circulaire. Pour les hommes, c'est difficile, pour ne pas dire impossible. Quand une femme veut punir un homme, elle cesse de lui parler. Les hommes appellent cela le < traitement par silence > Il faut prendre très au sérieux la menace d'une femme qui s'écrie: < Je ne te parlerai plus jamais ! Les discours des femmes est totalement déstructuré: Elles abordent souvent plusieurs sujets en même temps, sans aucun rapport entre eux. c'est un peu comme faire du lèche-vitrine Les femmes parlent pour montrer leur intérêt et créer des liens. Si une femme vous parle beaucoup, c'est qu'elle vous aime bien. Si elle vous parle peu c'est de mauvaise augure..... y a plein d'autres choses dont vous devez savoir pour mieux comprendre la femme.. Tabane laki:D Les femmes ne meritent rien que lorsque elle savent se faire meriter Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ok !! Pour résumer, une femme c'est encore plus compliqué qu'on ne le pense:( ça ne vaut pas la peine d'en acheter une alors,:D Tu peux toujours en louer ! Je plaisante les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Il m'en faut une Fatwa en bonne et due forme. T'en connais un imam ? Sinon, la location est haraaaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Il m'en faut une Fatwa en bonne et due forme. T'en connais un imam ? Sinon, la location est haraaaaaaaaaaaam Je te conseille Mr Been Laden Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je te conseille Mr Been Laden I am not in UK:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 I am not in UK:D T'as rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 T'as rien compris C'est ce que je me disais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est ce que je me disais:confused: Non je t'ai dis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tabane laki:D Les femmes ne meritent rien que lorsque elle savent se faire meriter taban laka anta ayoha lmota3ajréf, :gun_guns::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je vais devenir homo Dans ce cas, il te faudra changer de signature :mdr::mdr::mdr: C'est pour rire mon petit Snoopy, ne le prend pas mal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Dans ce cas, il te faudra changer de signature :mdr::mdr::mdr: C'est pour rire mon petit Snoopy, ne le prend pas mal:D Ne le prend pas "mâle" lol Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Pour leur dire merci que vous etes des femmes [YOUTUBE]CUqjjleasTI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Messieurs je me permets de vous éclairez un peu sur le comportement de la femme. pour mieux comprendre.... Les Femmes En voiture, les femmes ne se servent pas des rétroviseurs. Pour manoeuvrer, leur cerveau utilise la vision directe. Quand vous avez à faire à une femme énervée, ne lui proposez surtout pas de solutions et n'allez pas à l'encontre de ses sentiments. Contentez-vous de lui montrer que vous l'écoutez. Ne montez pas sur vos grands chevaux quand votre femme s'avise de vous donner un conseil. Les femmes considèrent que les conseils contribuent à créer une relation de confiance. écouter un conseil pour elle n'est pas un digne de faiblesse. Une femme élimine le stress en parlant de ses problèmes. Elle a besoin que vous l'écoutiez simplement, sans proposer de solutions. Comportez vous en ami . Quand une femme est énervée, elle discute avec ses amies, Un homme énervé, lui, préfère bricoler sa voiture ou réparer un robinet qui fuit Parlez-lui de vos soucis, pour une femme, partager ses problèmes est un signe de confiance et d'amitié. Les femmes adorent recevoir des petits mots. Achetez une belle carte et demandez à une autre femme de vous apprendre à formuler des mots doux.Ce que vous gagnez a peu d'importance. Les femmes ont besoin qu'on les regarde. Un homme qui reste assis au coin du feu toute la soirée à ne rien faire peut vite donner le sentiment à sa femme qu'elle n'est plus aimée. Le mariage à ses bons côtés. Il enseigne la fidélité, la patience, la tolérance, la retenue et bien d'autres qualités dont vous n'auriez absolument pas besoin si vous restiez célibataire Dans les tests de personnalité, les hommes dans leur écrasante majorité, choisissent pour se décrire des adjectifs, tels que : compétent, audacieux compétitif, volontaire, solide, apprécié et ingénieux. Dans la même liste, les choix choisissent, chaleureuse, aimante généreuse, sympathique, séduisante, altruiste et aimable... En période de stress, les femmes parlent sans réfléchir les hommes, eux agissent sans réfléchir Les femmes considèrent le fait de reconnaître ses erreurs comme une forme de confiance. En revanche, on ne se souvient pas du dernier homme à avoir reconnu qu'i avait fait une erreur. Les filles mûrissent plus vite que les garçons. A dix-sept ans, la plupart des filles se comportent comme des adultes, alors que les garçons continuent de baisser leur pantalon, à se faire des croche-pieds et ... à faire des concours de pets. Les femmes sont rarement inattentives. Des études au scanner montrent que le cerveau féminin au repos conserve 90% de son activité Le cerveau féminin est multitâche. Une femme est capable de faire plusieurs choses en même temps, sans aucun rapport. Conduire sa voiture écouter la radio, téléphoner et penser à son prochain rendez-vous. Les hommes eux ne savent faire qu'une seule chose à la fois. Les femmes disposent d'une plus grande variété de cellules nerveuses dans la rétine et d'une vision périphérique plus large que celle des hommes. Cela leur offre un arc d'au moins quarante-cinq degrés de vision nette de chaque côté. On peut donc difficilement piéger une femme en train de regarder un autre homme Si un homme est blessé du côté gauche de la tête, il risque de devenir muet. Une femme au contraire à des chances de continuer de parler, car elle dispose de centre de langage dans les deux hémisphères cérébraux. Les femmes font leur comptes à haute voix. En effet la plupart des femmes résolvent les problèmes mathématiques grâce à leur hémisphères gauches, ce qui rends les calculs plus lents et oblige à les faire à voix haute. La femme moderne partage ses soucis au quotidien. Cela lui permet d'affronter le stress, de tisser des liens et de se sentir soutenue. La plupart des femmes parviennent à se brosser les dents tout en marchant et discutant de sujets divers. Elles sont également capables de se brosser les dents de bas en haut et de haut en bas d'une main, alors que de l'autre main, elles nettoient un miroir en mouvement circulaire. Pour les hommes, c'est difficile, pour ne pas dire impossible. Quand une femme veut punir un homme, elle cesse de lui parler. Les hommes appellent cela le < traitement par silence > Il faut prendre très au sérieux la menace d'une femme qui s'écrie: < Je ne te parlerai plus jamais ! Les discours des femmes est totalement déstructuré: Elles abordent souvent plusieurs sujets en même temps, sans aucun rapport entre eux. c'est un peu comme faire du lèche-vitrine Les femmes parlent pour montrer leur intérêt et créer des liens. Si une femme vous parle beaucoup, c'est qu'elle vous aime bien. Si elle vous parle peu c'est de mauvaise augure..... y a plein d'autres choses dont vous devez savoir pour mieux comprendre la femme.. merci ania j'apprécie ce topic :oj'ai trouvé quelques infos que c'est la première fois que j'entends parler Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salam. voilà ce que je cherche comme conclusion merci!!!! "Si une femme vous parle beaucoup, c'est qu'elle vous aime bien. Si elle vous parle peu c'est de mauvaise augure" une fausse conclusion la femme quand elle aime elle devient muette:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Messieurs je me permets de vous éclairez un peu sur le comportement de la femme. pour mieux comprendre.... Les Femmes En voiture, les femmes ne se servent pas des rétroviseurs. Pour manoeuvrer, leur cerveau utilise la vision directe. Quand vous avez à faire à une femme énervée, ne lui proposez surtout pas de solutions et n'allez pas à l'encontre de ses sentiments. Contentez-vous de lui montrer que vous l'écoutez. Ne montez pas sur vos grands chevaux quand votre femme s'avise de vous donner un conseil. Les femmes considèrent que les conseils contribuent à créer une relation de confiance. écouter un conseil pour elle n'est pas un digne de faiblesse. Une femme élimine le stress en parlant de ses problèmes. Elle a besoin que vous l'écoutiez simplement, sans proposer de solutions. Comportez vous en ami . Quand une femme est énervée, elle discute avec ses amies, Un homme énervé, lui, préfère bricoler sa voiture ou réparer un robinet qui fuit Parlez-lui de vos soucis, pour une femme, partager ses problèmes est un signe de confiance et d'amitié. Les femmes adorent recevoir des petits mots. Achetez une belle carte et demandez à une autre femme de vous apprendre à formuler des mots doux.Ce que vous gagnez a peu d'importance. Les femmes ont besoin qu'on les regarde. Un homme qui reste assis au coin du feu toute la soirée à ne rien faire peut vite donner le sentiment à sa femme qu'elle n'est plus aimée. Le mariage à ses bons côtés. Il enseigne la fidélité, la patience, la tolérance, la retenue et bien d'autres qualités dont vous n'auriez absolument pas besoin si vous restiez célibataire Dans les tests de personnalité, les hommes dans leur écrasante majorité, choisissent pour se décrire des adjectifs, tels que : compétent, audacieux compétitif, volontaire, solide, apprécié et ingénieux. Dans la même liste, les choix choisissent, chaleureuse, aimante généreuse, sympathique, séduisante, altruiste et aimable... En période de stress, les femmes parlent sans réfléchir les hommes, eux agissent sans réfléchir Les femmes considèrent le fait de reconnaître ses erreurs comme une forme de confiance. En revanche, on ne se souvient pas du dernier homme à avoir reconnu qu'i avait fait une erreur. Les filles mûrissent plus vite que les garçons. A dix-sept ans, la plupart des filles se comportent comme des adultes, alors que les garçons continuent de baisser leur pantalon, à se faire des croche-pieds et ... à faire des concours de pets. Les femmes sont rarement inattentives. Des études au scanner montrent que le cerveau féminin au repos conserve 90% de son activité Le cerveau féminin est multitâche. Une femme est capable de faire plusieurs choses en même temps, sans aucun rapport. Conduire sa voiture écouter la radio, téléphoner et penser à son prochain rendez-vous. Les hommes eux ne savent faire qu'une seule chose à la fois. Les femmes disposent d'une plus grande variété de cellules nerveuses dans la rétine et d'une vision périphérique plus large que celle des hommes. Cela leur offre un arc d'au moins quarante-cinq degrés de vision nette de chaque côté. On peut donc difficilement piéger une femme en train de regarder un autre homme Si un homme est blessé du côté gauche de la tête, il risque de devenir muet. Une femme au contraire à des chances de continuer de parler, car elle dispose de centre de langage dans les deux hémisphères cérébraux. Les femmes font leur comptes à haute voix. En effet la plupart des femmes résolvent les problèmes mathématiques grâce à leur hémisphères gauches, ce qui rends les calculs plus lents et oblige à les faire à voix haute. La femme moderne partage ses soucis au quotidien. Cela lui permet d'affronter le stress, de tisser des liens et de se sentir soutenue. La plupart des femmes parviennent à se brosser les dents tout en marchant et discutant de sujets divers. Elles sont également capables de se brosser les dents de bas en haut et de haut en bas d'une main, alors que de l'autre main, elles nettoient un miroir en mouvement circulaire. Pour les hommes, c'est difficile, pour ne pas dire impossible. Quand une femme veut punir un homme, elle cesse de lui parler. Les hommes appellent cela le < traitement par silence > Il faut prendre très au sérieux la menace d'une femme qui s'écrie: < Je ne te parlerai plus jamais ! Les discours des femmes est totalement déstructuré: Elles abordent souvent plusieurs sujets en même temps, sans aucun rapport entre eux. c'est un peu comme faire du lèche-vitrine Les femmes parlent pour montrer leur intérêt et créer des liens. Si une femme vous parle beaucoup, c'est qu'elle vous aime bien. Si elle vous parle peu c'est de mauvaise augure..... y a plein d'autres choses dont vous devez savoir pour mieux comprendre la femme.. désolé ania 3djazt na9ra :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 désolé ania 3djazt na9ra :drunk: :mdr::mdr: , tkt pas habbouba, raki m'samha, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 merci ania j'apprécie ce topic :oj'ai trouvé quelques infos que c'est la première fois que j'entends parler ça me fait plaissir rossi, merci :o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ok je dois avoir un cerveau d'homme par contre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts