Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je te mari à mon fils ainé ? oooh, jamais et toi tu seras mon beau père??!!!!, oooh ya latif!!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Moi je n'ai pas d'ex ... je me force donc à avoir des femmes sans ex ...:mdr: des femmes sans ex ,faut chercher..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oooh, jamais et toi tu seras mon beau père??!!!!, oooh ya latif!!:D je t'épouse moi comme 7 eme femme ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 des femmes sans ex ,faut chercher..:mdr: Oui je sais que c'est dur. Je continu à y croire tout de meme Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Et ce n'est même pas son ex epouse, c'est son ex copine Désolée mais je ne recevrais pas son ex à moins qu'elle ne doit coucher sous les ponts!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je t'épouse moi comme 7 eme femme ? :confused: lli yachwik, ya lmossiba, :cool::mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Oui je sais que c'est dur. Je continu à y croire tout de meme Toi tu dois être un doux rêveur.:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 lli yachwik, ya lmossiba, :cool::mad: je t'aime beaucoup aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Un amour ne peut se transformer en amitié. Oui je suis d'accord avc toi mais dans le cas ou l'amour existe toujours, je n'aime plus mon ex moi, je ne le vois plus de le même façon que quand j'ètais amoureuse de lui. Donc pourquoi je douterai de lui et je m'empoisonne la vie. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Désolée mais je ne recevrais pas son ex à moins qu'elle ne doit coucher sous les ponts!! Meme si...sous les ponts, je ne la recevrai pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Toi tu dois être un doux rêveur.:D Rêveur ...j'avoue que ça m'arrive. Doux ... à certaines occasions. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui si tu le dis fais attention quand même:) moi aucune confiance mais bon ça c'est moi:04: Moi je fais confiance jusqu'a preuve du contraire, ensuite je zappe mais je prèfère pas me masturbè l'esprit avc ces histoires de jalousie, pourquoi tu regarde cella, danse pas avec celle ci, ça avance a rien dans un couple en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Oui je suis d'accord avc toi mais dans le cas ou l'amour existe toujours, je n'aime plus mon ex moi, je ne le vois plus de le même façon que quand j'ètais amoureuse de lui. Donc pourquoi je douterai de lui et je m'empoisonne la vie. Ca ne sert pas à grand chose etre gentil et... L'être humain est tellement compliqué, alors pas de tentation... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je t'aime beaucoup aussi :mdr: :mad::furious::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mad::furious::gun_nep: Pourquoi tu tires sur plus agé que toi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Pourquoi tu tires sur plus agé que toi? :confused: :bicycle: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ca ne sert pas à grand chose etre gentil et... L'être humain est tellement compliqué, alors pas de tentation... gentille et ***** tu veux dire :mdr: ça ne me dèrange pas de l'etre tant que je suis tranquille et en plus que tu sois jalouse, possessive, tu colle au fesses de ton homme, quand il veut te trompè, il le fait et donc je me fais pas de mauvais sang c'est tout. C'est peut etre faux mais je suis comme ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :bicycle: :whistling: Allez avoue que tu m'aimes Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Allez avoue que tu m'aimes sans tes nchallah et tes balivernes, wi, j'avoue, :love::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 sans tes nchallah et tes balivernes, wi, j'avoue, :love::mdr: C'est réciproque ... meme quand tu me tires dessus :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Moi je fais confiance jusqu'a preuve du contraire, ensuite je zappe mais je prèfère pas me masturbè l'esprit avc ces histoires de jalousie, pourquoi tu regarde cella, danse pas avec celle ci, ça avance a rien dans un couple en tout cas. oui mais la on parle d'une ex qui rentre chez toi c'est pas la même chose je comprends la jalousie qui bouffe t'étais avec qui parle pas avec elle etc.... y a différente jalousie mais c'est bien si tu fais confiance c'est le principal moi je ne le ferais pas ça reste mon choix aucun jugement de ma part Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui mais la on parle d'une ex qui rentre chez toi c'est pas la même chose je comprends la jalousie qui bouffe t'étais avec qui parle pas avec elle etc.... y a différente jalousie mais c'est bien si tu fais confiance c'est le principal moi je ne le ferais pas ça reste mon choix aucun jugement de ma part :crazy::crazy: khlasse je vais ouvir un topic, je reçois l'ex de mon mari et je ne suis pas jalouse. surtout que j'ai pas encore crèe un topic depuis mon inscription au forum. Non mais allah ghaleb je suis pas jalouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :crazy::crazy: khlasse je vais ouvir un topic, je reçois l'ex de mon mari et je ne suis pas jalouse. surtout que j'ai pas encore crèe un topic depuis mon inscription au forum. Non mais allah ghaleb je suis pas jalouse. Moi oui je peu même être copine avec !!! si c'est une ex. et qu'il n'y a plus rien entre eux que l'amitier. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Rêveur ...j'avoue que ça m'arrive. Doux ... à certaines occasions. Et toi? J'avoue que ca m'arrive plus souvent que je ne voudrais :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'avoue que ca m'arrive plus souvent que je ne voudrais :confused: on "doux-reve" ensemble ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts