doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Ah bon pour toi c'est pas du narcissisme ça :eek: Eh bah moi je te le dis, t'as tout d'une fille narcissique ... tu aimes qu'on ai de l'admiration pour toi, tu veux qu'on t'admire toi seulement, tu supportes pas qu'on puisse trouver jolie une autre fille, tu veux tout les regards pour toi, même dans ta famille ... c'est vraiment du narcissisme ça !! :eek: Et j'ajouterai que le naricissisme est un des pires défauts qu'une personne puisse avoir ... je sais de quoi je parle j'avais une copine comme ça, et c'est barbant, je l'a supportais plus au bout d'un certains temps !! PS: le pire c'est quand même que tu trouves ça normal d'être comme ça :chut: T'as beaucoup d'ami(e)s qui te supporte / t'aime bien ?? parce qu'une personne comme ça généralement c'est pas appréciée du tout !! :confused: tu l'as fais fuire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 est ce une tromperie? D'un côté oui, d'un autre il peut rehausser la beauté d'une femme...ou pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je suis curieux de nature:D :innocent: :D Je pensais à cette mode qu'ont les mecs de mettre une paire de chaussettes dans le slip... Si c'est pas de la tromperie ça!! :realmad: :05: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu l'as fais fuire:confused: Mais non je l'ai pas fait fuire ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 [quote=blood-n-sugar;1757146 :D Je pensais à cette mode qu'ont les mecs de mettre une paire de chaussettes dans le slip... Si c'est pas de la tromperie ça!! :realmad: :05: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :innocent: :D Je pensais à cette mode qu'ont les mecs de mettre une paire de chaussettes dans le slip... Si c'est pas de la tromperie ça!! :realmad: :05: C'est une mode pour de la vraie ça :06: :chut: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ah bon pour toi c'est pas du narcissisme ça :eek: Eh bah moi je te le dis, t'as tout d'une fille narcissique ... tu aimes qu'on ai de l'admiration pour toi, tu veux qu'on t'admire toi seulement, tu supportes pas qu'on puisse trouver jolie une autre fille, tu veux tout les regards pour toi, même dans ta famille ... c'est vraiment du narcissisme ça !! :eek: Et j'ajouterai que le naricissisme est un des pires défauts qu'une personne puisse avoir ... je sais de quoi je parle j'avais une copine comme ça, et c'est barbant, je l'a supportais plus au bout d'un certains temps !! PS: le pire c'est quand même que tu trouves ça normal d'être comme ça :chut: T'as beaucoup d'ami(e)s qui te supporte / t'aime bien ?? parce qu'une personne comme ça généralement c'est pas appréciée du tout !! :confused: peut etre je suis comme ça mais je sais comment je gère mes sentiments par ex je suis en groupe(amis et amies)et je sens que qqu'un est intéresseé à une autre à part moi je vais pas les faire sentir que je suis jalouse:crazy:mais avec mon intélligence j'attire son attention à moi pour mes amies,l'amitié est très sacrée pour moi.j'ai bp d'amis et ils m'aiment bien.avec amis je suis très tendre très généreuse je fais mon impossible pour les faire satisfaire.quand un ou une amie me demande qqu'hose et je l'ai pas je vais passer meme des mois à chercher pour leur servir mon seul défaut comme tu le vois:Dc'est que j'aime etre la plus belle.mais personne ne l'a pas senti Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 D'un côté oui, d'un autre il peut rehausser la beauté d'une femme...ou pas. :D surtout a un certain âge:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est une mode pour de la vraie ça :06: :chut: Ben, mode je sais pas, c'est ptet exagéré, mais je sais que ça se fait... Alors Mesdames hein, qui dupe qui :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu l'as fais fuire:confused: je suis la doux c'est pas de ma nature la fuite:cool: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Mais non je l'ai pas fait fuire ... :confused: ça s'apparente, maintenant elle sait qui est hanouna oups :confused: hnina:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 peut etre je suis comme ça mais je sais comment je gère mes sentiments par ex je suis en groupe(amis et amies)et je sens que qqu'un est intéresseé à une autre à part moi je vais pas les faire sentir que je suis jalouse:crazy:mais avec mon intélligence j'attire son attention à moi pour mes amies,l'amitié est très sacrée pour moi.j'ai bp d'amis et ils m'aiment bien.avec amis je suis très tendre très généreuse je fais mon impossible pour les faire satisfaire.quand un ou une amie me demande qqu'hose et je l'ai pas je vais passer meme des mois à chercher pour leur servir mon seul défaut comme tu le vois:Dc'est que j'aime etre la plus belle.mais personne ne l'a pas senti waw je veux être ton ami tite suite , surtout pour le côté satisfaction:predface2 Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ça s'apparente, maintenant elle sait qui est hanouna oups :confused: hnina:crazy: :mdr::mdr::mdr:mon avis sur hannouna n'a jamais changé:p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 je suis la doux c'est pas de ma nature la fuite:cool: ji si ji si hanouna , toi ta nature c de faire fuir les autres pour rester toute seule:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Ben, mode je sais pas, c'est ptet exagéré, mais je sais que ça se fait... Alors Mesdames hein, qui dupe qui :D seul le lit le dira:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 waw je veux être ton ami tite suite , surtout pour le côté satisfaction:predface2 :mdr::mdr::mdr:mais tu vas souffrir sur un autre coté meme si tu es un ami tu es un homme tu ne dois pas bouger la tete à n'importe quelle femme si tu accepte ça appelle moi;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr::mdr:mon avis sur hannouna n'a jamais changé:p moi non plis non plis du tout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr:mais tu vas souffrir sur un autre coté meme si tu es un ami tu es un homme tu ne dois pas bouger la tete à n'importe quelle femme si tu accepte ça appelle moi;) j'accèpte:p:p:punk::phone2: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 peut etre je suis comme ça mais je sais comment je gère mes sentiments par ex je suis en groupe(amis et amies)et je sens que qqu'un est intéresseé à une autre à part moi je vais pas les faire sentir que je suis jalouse:crazy:mais avec mon intélligence j'attire son attention à moi pour mes amies,l'amitié est très sacrée pour moi.j'ai bp d'amis et ils m'aiment bien.avec amis je suis très tendre très généreuse je fais mon impossible pour les faire satisfaire.quand un ou une amie me demande qqu'hose et je l'ai pas je vais passer meme des mois à chercher pour leur servir mon seul défaut comme tu le vois:Dc'est que j'aime etre la plus belle.mais personne ne l'a pas senti Bah ça se fait pas de faire ça, s'il est interessé par une autre pourquoi vouloir à tout prix l'attiré à toi, bouhhh et t'es jalouse en plus lol :rolleyes: je dis pas que t'es pas tendre lol t'inquiètes, mais le fait d'être narcissique et en plus jalouse de ses amies ... je trouve que ça fait trop, et le narcissisme c'est pas bien, c'est un énorme défaut !! Aimer être belle je peux comprendre, mais aimé être LA PLUS belle aux yeux de tous (familles, amies, personnes dans la rue etc ...) et s'admirer, là par contre j'ai du mal à comprendre le délire !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'accèpte:p:p:punk::phone2: :mdr:alors tu dois commencer par le fait de ne parler avec n'importe quelle fille du fa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Bah ça se fait pas de faire ça, s'il est interessé par une autre pourquoi vouloir à tout prix l'attiré à toi, bouhhh et t'es jalouse en plus lol :rolleyes: je dis pas que t'es pas tendre lol t'inquiètes, mais le fait d'être narcissique et en plus jalouse de ses amies ... je trouve que ça fait trop, et le narcissisme c'est pas bien, c'est un énorme défaut !! Aimé être belle je peux comprendre, mais aimé être LA PLUS belle aux yeux de tous (familles, amies, personnes dans la rue etc ...) et s'admirer, là par contre j'ai du mal à comprendre le délire !! zalouse rossi c la plus belle na:30::artist::38: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ça s'apparente, maintenant elle sait qui est hanouna oups :confused: hnina:crazy: Oui je suis toujours la même :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr:alors tu dois commencer par le fait de ne parler avec n'importe quelle fille du fa:crazy: promis , c toi qui me choisit mes conquêtes dorénavant:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 zalouse rossi c la plus belle na:30::artist::38: :mdr: :mdr: T'es prêt à accepter ses caprices hahaha (rossi surtout continues alors et surtout pour "doux" faut le faire 'chier' au maximum) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Oui je suis toujours la même :confused: :D ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts