pmat 276 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :nopity::pokey: Bonjour CHANTER VEUT DIRE CHANTER AVEC UNE VOIX ET UN ART MUSICALE ET UN BEAU TEXTE ET PAS QUE DU BRUIT UNE RYTHMIQUE ET COMME DES REFRAINS REFRAIN , REFRAIN Chanter une chanson C'est une histoire et des sentiment Avoir peur être heureux avoir froid faim et soif Et donner de l'espoir Chanter c'est donner chaud a ceux qui ont froid Chanter c'est aimer Chanter c'est espérer Chanter c'est avoir la pudeur et de la dignité Chanter c'est respecter Chanter c'est rester les pieds sur terre Chnater pour els enfants Chanter pour les grands chanter pour les siens chanter ici et maintenant chanter pour demain ect........................ OUI ON AUT DAHMANE OUI ON A EUT DERIASSA OUI ON A EUT EL DJARMONI OUI ON A EUT KHELIFI AHMED OUI ON A EUT DE VRAIS MAIS MAIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 VOICI COMMENT DOIT ETRE CHANTER UNE CHANSON Paroles Michel Berger :nopity: Chanter Pour Ceux Qui Sont Loin De Chez Eu Celui-là passe toute la nuit A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du monde Y a quelqu'un qui pense à lui Et cette petite fille qui joue Qui ne veut plus jamais sourire Et qui voit son père partout Qui s'est construit un empire Où qu'ils aillent Ils sont tristes à la fête Où qu'ils aillent Ils sont seuls dans leur tête [Refrain] : Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Je veux chanter pour ceux Qu'on oublie peu à peu Et qui gardent au fond d'eux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Qui a volé leur histoire Qui a volé leur mémoire Qui a piétiné leur vie Comme on marche sur un miroir Celui-là voudra des bombes Celui-là comptera les jours En alignant des bâtons Comme les barreaux d'une prison Où qu'ils aillent Ils sont tristes à la fête Où qu'ils aillent Ils sont seuls dans leur tête [Refrain] Quand je pense à eux Ça fait mal ça fait mal Quand je pense à eux Ça fait mal ça fait mal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 PUIS L'AUTRE FACON DE CHANTER :love::drunk::nopity: Paroles Sylvie Vartan Si Je Chante Si je chante, c'est pour toi, C'est pour toi Oui pour toi Je t'en prie, ne pleure pas Et vas sécher tes larmes Il t'a dit je t'aime, et tu l'as cru, C'était le soir même où tu l'as connu Aujourd'hui tu pleures car tu l'as vu Embrasser la meilleure de tes amies Si je chante, c'est pour toi, C'est pour toi Oui pour toi Ne pleure pas, tu l'oublieras Tu oublieras tes larmes Je sais qu'il est dur de recommencer, Crois-moi, crois-moi, il faut lutter Car tu as quinze ans et tu vas trouver Le vrai bonheur longtemps espéré [répété 2X] Si je chante, c'est pour toi, C'est pour toi Oui pour toi Il faut chanter avec moi Et oublier tes larmes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :nopity::pokey: Bonjour CHANTER VEUT DIRE CHANTER AVEC UNE VOIX ET UN ART MUSICALE ET UN BEAU TEXTE ET PAS QUE DU BRUIT UNE RYTHMIQUE ET COMME DES REFRAINS REFRAIN , REFRAIN Chanter une chanson C'est une histoire et des sentiment Avoir peur être heureux avoir froid faim et soif Et donner de l'espoir Chanter c'est donner chaud a ceux qui ont froid Chanter c'est aimer Chanter c'est espérer Chanter c'est avoir la pudeur et de la dignité Chanter c'est respecter Chanter c'est rester les pieds sur terre Chnater pour els enfants Chanter pour les grands chanter pour les siens chanter ici et maintenant chanter pour demain ect........................ Une chanson .... c'est peu de chose .... mais quand ca se pose .... au creux d'une oreille .... ca reste la .... allez savoir pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 La musique c'est devenu un buisness, ce n'est plus de l'art. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Une chanson .... c'est peu de chose .... mais quand ca se pose .... au creux d'une oreille .... ca reste la .... allez savoir pourquoi AH mon Ami Zombretto que c'est beau mille merci mais oui je confirme un air qui passe mais que l'oreille retien bien dit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 EH!! OUI POURTANT C'EST VRAIS CE QUE DIT EDDY :nopity: Paroles Eddy Mitchell DE LA MUSIQUE Essayez de vous imaginer, Un monde sans musique, Où nul ne peut chanter, Finies les romances, Rien que du silence... De la musique, Avant toute chose, De la musique, Qu'elle soit riche ou bien pauvre. Au gré des vents, Au-delà des tourments, Elle est la seule, Qui garde nos vingt ans. Nashville, Liverpool, Seraient des villes mortes, Si la musique Voulait fermer ses portes, Plus une danse, Rien que du silence... De la musique, Avant toute chose, De la musique, Qu'elle soit riche ou bien pauvre. Au gré des vents, Au-delà des tourments, Elle est la seule, Qui garde nos vingt ans. Hé, hé, qui garde nos vingt ans, Hé, hé, qui garde nos vingt ans, Hé, hé, qui garde nos vingt ans, Hé, hé, qui garde nos vingt ans, Hé, hé, qui garde nos vingt ans... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 oh papa chante moi une petite chanson oh maman chante moi la maison oh toi mon frere chante moi ta raison oh toi ma soeurhttp://www.forum-algerie.com/editpost.php?do=editpost&p=1755430 chante moi ce garcon oh toi mon maire chante moi ce mariage oh toi la vie chante moi la naissance de cet enfant merci, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Pas de vie sans chanson et beau sujet Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Pas de vie sans chanson et beau sujet Pmat bonjour leila oui c'est une verite dans les Annes 50 il a été mis en questionnaire tout une liste de chose et on a dit qu'est ce qui est primordiale pour vous dont l'eau le pain la maison le salaire et il y avait la musique ce fut la musique qui avait primer elle est vitale aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 dit papa mamam mon syndicat mon president docteur toi mon ami toi mon voisin peut vous mes enfant est ce que l'ecole vous l'a dit chante moi demain Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'enlèverais le mot "syndicat" de la liste. J'ai trop vu de chefs syndicaux s'en mettre plein les poches au détriment de leurs membres ...et s'en vanter.....Belle vie pour eux mais pas belle chanson pour les membres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts