pmat 276 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :beer_smile::gathering::boxing::drinks_wine: BONJOUR Combien répète répète leur même question Comme a ceux que tu fourni le document mais eux a chaque foie ils le perdent Au départ on se dit ah mais c'est de l'amour Puis on doute a son tour, puis on dit ah c'est de la passion Puis on se dit c'est de la folie Et a la fin on se dit Qu'il en vit Avec comme un gêne et une maladie a vie Mettre en doute Autrui Il te dit oui je te crois , tu tournes le dos et ils se met a rire et a se foutre de toi et de tes réponses que tu lui a fourni innocemment Il est perdu et il se cherche ce personnage Il trouvera quand son chemin? Si on le dit comme ca c'est qu'on sait pourquoi on le dit comme ca Il y a des raisons du pourquoi on le dit C'est une question qui nous concerne tous Comme dire ne pas boire Ne pas jouer au jeux Être fidèle Ne pas mentir Ne pas tromper Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Le parfait n'existe pas, retiens le bon coté des choses et essayes d'être moins mauvais!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Le parfait n'existe pas, retiens le bon coté des choses et essayes d'être moins mauvais!! :fear(1): mais qui sont ils:buck: viennent ils de la lune il y a de la convenance entre les hommes:drunk: et certains se joue d'autrui Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Le doute est le sel de l'esprit, sans la pointe de doute, toutes les connaissances sont bientot pourries Alain Chartier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Le doute est le sel de l'esprit, sans la pointe de doute, toutes les connaissances sont bientot pourries Alain Chartier :nopity::pokey::worthy: bonjour oh femme si on t'enseigne comment faire le pain tu en douterais? ne serais ce pas un moyen de mettre en ouvre pour s'en convaincre? alors toi et ton charlatant de citatteur a la manque vous avez tout faux en le disant comme cela vous etes en train de mener le troupeau ailleur que la ou il doit aller vous trompez le monde allez revenez et soyez avec les autres dieu vous le pardonnera peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bonjour PMAT, je dirai que le doute nous amène à nous poser certaines questions, à voir les choses sous un autre angle, ainsi çà nous permettera de trouver la ou les réponses à nos questions.C'est donc pas une si mauvaise chose en soi. Cependant, s'il s'avère qu'on passe sont temps à douter sans jamais avoir de certitude, cela en devient invivable. Dans la vie, pour pouvoir avancer, il faut avoir des certitudes. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Douter c'est humain et parfois nécessaire Mais tenter par tous les moyens de faire douter l'autre , c'est une manipulation , une tentative de déstabilisation, voire de destruction Cela ne peut pas apporter d'autre satisfaction que celle d'avoir ébranlé la foi de quelqu'un et c'est une action malfaisante Mais je ne sais pas si Pmat parlait de cela Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Douter c'est humain et parfois nécessaire Mais tenter par tous les moyens de faire douter l'autre , c'est une manipulation , une tentative de déstabilisation, voire de destruction Cela ne peut pas apporter d'autre satisfaction que celle d'avoir ébranlé la foi de quelqu'un et c'est une action malfaisante Mais je ne sais pas si Pmat parlait de cela mais bien evidement leila que je parle de cela meme bien vue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Bonjour PMAT, je dirai que le doute nous amène à nous poser certaines questions, à voir les choses sous un autre angle, ainsi çà nous permettera de trouver la ou les réponses à nos questions.C'est donc pas une si mauvaise chose en soi. Cependant, s'il s'avère qu'on passe sont temps à douter sans jamais avoir de certitude, cela en devient invivable. Dans la vie, pour pouvoir avancer, il faut avoir des certitudes. Bonjour yasmi bien vu c'est ce qui s'appelle faire al part des chose bravos je partage totalement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :nopity::pokey::worthy: bonjour oh femme si on t'enseigne comment faire le pain tu en douterais? ne serais ce pas un moyen de mettre en ouvre pour s'en convaincre? alors toi et ton charlatant de citatteur a la manque vous avez tout faux en le disant comme cela vous etes en train de mener le troupeau ailleur que la ou il doit aller vous trompez le monde allez revenez et soyez avec les autres dieu vous le pardonnera peut etre C'est vraiment subversif d'essayer de me faire passer pour une personne qui veut détourner les musulmans de leur religion. Je n'ai rien à foutre moi de la religion des autres. C'est bien mal me connaitre et connaitre la mentalité québécoise que de penser cela. Pour moi le mot liberté a encore un sens: celui de laisser les gens choisir leurs croyances sans les imposer aux autres. Comme Yasmi le dit, le doute est la petite lumière qui nous permet de revoir notre position avant de s'engager sur une voie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 C'est vraiment subversif d'essayer de me faire passer pour une personne qui veut détourner les musulmans de leur religion. Je n'ai rien à foutre moi de la religion des autres. C'est bien mal me connaitre et connaitre la mentalité québécoise que de penser cela. Pour moi le mot liberté a encore un sens: celui de laisser les gens choisir leurs croyances sans les imposer aux autres. Comme Yasmi le dit, le doute est la petite lumière qui nous permet de revoir notre position avant de s'engager sur une voie. lit toi re-relit toi et esaye d'avoir un sentiment sur la hauteur ou tu te met en rapport des autres ET VAS Y LE JE ET LE MOI ET LES AUTRES C'EST QUI tu envois promener et les forumistes ce qu'ils sont et ce a quoi ils représentent et a qui ils se représentent tu ne te maitrise pas c'est insultant de lire tes messages hurlevent tu es tout sauf ce que toi tu avances pour toi même :pokey::pokey::pokey:redface2:nopity: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :beer_smile::gathering::boxing::drinks_wine: BONJOUR Combien répète répète leur même question Comme a ceux que tu fourni le document mais eux a chaque foie ils le perdent Au départ on se dit ah mais c'est de l'amour Puis on doute a son tour, puis on dit ah c'est de la passion Puis on se dit c'est de la folie Et a la fin on se dit Qu'il en vit Avec comme un gêne et une maladie a vie Mettre en doute Autrui Il te dit oui je te crois , tu tournes le dos et ils se met a rire et a se foutre de toi et de tes réponses que tu lui a fourni innocemment Il est perdu et il se cherche ce personnage Il trouvera quand son chemin? Si on le dit comme ca c'est qu'on sait pourquoi on le dit comme ca Il y a des raisons du pourquoi on le dit C'est une question qui nous concerne tous Comme dire ne pas boire Ne pas jouer au jeux Être fidèle Ne pas mentir Ne pas tromper C'est vrai que vivre du doute c'est lassant mais vivre sans doute est dangeureux aussi. Une petite pincèe de doute c'est toujours utile dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 C'est vrai que vivre du doute c'est lassant mais vivre sans doute est dangeureux aussi. Une petite pincèe de doute c'est toujours utile dans la vie. bien dit biba exacte un grand homme a dit il faut être 5 % de tout c'est suffisant pour être une personne très bien mais il y en a qui sont a plus de 98 % une seule chose Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bien dit biba exacte un grand homme a dit il faut être 5 % de tout c'est suffisant pour être une personne très bien mais il y en a qui sont a plus de 98 % une seule chose Tout ce qui est extreme est faux sois en doute ou autre chose. Juste ce qu'il faut c'est tout, une marge de doute ne fais pas de mal. Malheureusement, on est entourè des mal honnêtes, manipulateurs, comèdiens......ect un tats de danger, de quoi faire très attention. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 lit toi re-relit toi et esaye d'avoir un sentiment sur la hauteur ou tu te met en rapport des autres ET VAS Y LE JE ET LE MOI ET LES AUTRES C'EST QUI tu envois promener et les forumistes ce qu'ils sont et ce a quoi ils représentent et a qui ils se représentent tu ne te maitrise pas c'est insultant de lire tes messages hurlevent tu es tout sauf ce que toi tu avances pour toi même :pokey::pokey::pokey:redface2:nopity: Ta réponse ne concerne pas ce que j'ai écrit. Je n'envoie pas promener les forumistes et si tu crois cela, tu as tort.Je débats sur leurs écrits, pas sur ce qu'ils sont. Cesse de m'attribuer ce que TOI tu écris sur moi. Apprends les règles d'un débat. Un sujet. Un pour, un contre. Les arguments de chacun. Ensuite chacun défend ses arguements. En aucun cas, la personne n'est visée. Ce sont les idées qqui comptent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Ta réponse ne concerne pas ce que j'ai écrit. Je n'envoie pas promener les forumistes et si tu crois cela, tu as tort.Je débats sur leurs écrits, pas sur ce qu'ils sont. Cesse de m'attribuer ce que TOI tu écris sur moi. Apprends les règles d'un débat. Un sujet. Un pour, un contre. Les arguments de chacun. Ensuite chacun défend ses arguements. En aucun cas, la personne n'est visée. Ce sont les idées qqui comptent. oh que si j'ai pris tes propre mots pour te faire comprendre ce qu'il font ressentir allez maintenant je vait te repondre coraniquement Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Malheur à tout calomniateur diffamateur, 2. qui amasse une fortune et la compte, 3. pensant que sa fortune l'immortalisera. 4. Mais non ! Il sera certes, jeté dans la Hutamah. 5. Et qui te dira ce qu'est la Hutamah ? 6. Le Feu attisé d'Allah 7. qui monte jusqu'aux coeurs. 8. Il se refermera sur eux, 9. en colonnes (de flammes) étendues. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. La course aux richesses vous distrait, 2. jusqu'à ce que vous visitiez les tombes. 3. Mais non ! Vous saurez bientôt ! 4. (Encore une fois) ! Vous saurez bientôt ! 5. Sûrement ! Si vous saviez de science certaine. 6. Vous verrez, certes, la Fournaise. 7. Puis, vous la verrez certes, avec l'oeil de certitude. 8. Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts