MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 vidéo de nous, vous etes pas obliger de mettre votre visage vous pouvez dansez vous pouvez changer etc..... et poster la vidéo ici merci Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mdrrrrrrrrrrrr c'est le post photos qui te monte à la tête là avoue mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 mdrrrrrrrrrrrr c'est le post photos qui te monte à la tête là avoue mdrrrrrrrrrrrrrr lol tout me monte à la tete en ce moment :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Eeeeeeeeeeeh! ça recommence , Miisk t'as abusé des vitamine ou t'as prit du redbull , tu as des ailes ma belle , du post qui demande de petit bout de nez et de coup ou de moustache la on passe au video ala3be ehma .Je ne suis pas prète a rater ça .:60: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 Eeeeeeeeeeeh! ça recommence , Miisk t'as abusé des vitamine ou t'as prit du redbull , tu as des ailes ma belle , du post qui demande de petit bout de nez et de coup ou de moustache la on passe au video ala3be ehma .Je ne suis pas prète a rater ça .:60: coucou bella, faudrait que qqun commenceà mettre sa vidéo je vous laisse l'honneur car je sais pas faire du tout c juste pour se marrer un peu mais jamais dans la méchanceté allez j'attends le 1er y'en a je suis certaine qui ont posté déjà sur youtube et daily qu'ils viennent les mettre ici merci allez allez Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 coucou bella, faudrait que qqun commenceà mettre sa vidéo je vous laisse l'honneur car je sais pas faire du tout c juste pour se marrer un peu mais jamais dans la méchanceté allez j'attends le 1er y'en a je suis certaine qui ont posté déjà sur youtube et daily qu'ils viennent les mettre ici merci allez allez Oui moi j'ai vu Didi alias didine qui joue a la guitare adorable. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 Oui moi j'ai vu Didi alias didine qui joue a la guitare adorable. bon on va attendre les vidéos je vais pas tarder doit manger à mon mair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bon on va attendre les vidéos je vais pas tarder doit manger à mon mair :D Moi aussi je dois partir alors a ce soir hanouna, tu fais un petit coucou a ta petite famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts