Ladoz 11 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 YouTube - ????? ??????? ????? ??????? 25/2/2011 YouTube - ????? ???????, ???? ?? ???? ???? ????????? ?????? ???? YouTube - ??? ??? ???? ????? ??????? ???? ???? ??? ??? ???? ..... Si vous en trouvez encore :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'aurais aimé suivre cette chaine pour avoir ma propre opinion mais je comprends pas l'arabe! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Heureusement que jazeera est là ya bouchkara....;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'aurais aimé suivre cette chaine pour avoir ma propre opinion mais je comprends pas l'arabe! Il y a une version un peu plus "soft" en anglais. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'aurais aimé suivre cette chaine pour avoir ma propre opinion mais je comprends pas l'arabe! T'as pas de décodeur ? Demande à Ladoz, Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Il y a une version un peu plus "soft" en anglais. meme ça thanatos, peut pas! dommage que y'a pas de traduction française, car il faut que je fasse ma propre opinion, dommage car je regarde toutes les chaines d'infos pour voir ce qui passe et ce dit sur terre. j'aurais aimé savoir l'anglais parfaitement pour aussi voir les chaines américaines, surtout la "méchanté foxnews si je me trompe pas! ça m'énerve ça Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 T'as pas de décodeur ? Demande à Ladoz, non j'ai un mari qui parle arabe, mais le temps qu'il traduise, je m'endors :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 meme ça thanatos, peut pas! dommage que y'a pas de traduction française, car il faut que je fasse ma propre opinion, dommage car je regarde toutes les chaines d'infos pour voir ce qui passe et ce dit sur terre. j'aurais aimé savoir l'anglais parfaitement pour aussi voir les chaines américaines, surtout la "méchanté foxnews si je me trompe pas! ça m'énerve ça Tu ne rates rien, j'ai essayé de suivre, c'était plus de la propagande pro-républicaine qu'autre chose. Peut être qu'à l'avenir, ils traduiront tout ça, c'est vrai que la langue reste une barrière. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 non j'ai un mari qui parle arabe, mais le temps qu'il traduise, je m'endors :w00t2: Tant pis pour moi Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu ne rates rien, j'ai essayé de suivre, c'était plus de la propagande pro-républicaine qu'autre chose. Peut être qu'à l'avenir, ils traduiront tout ça, c'est vrai que la langue reste une barrière. oui mais justement je veux voir ça, l'entendre! je vais pas forcément vers des médias que j'aime, mais les autres le pourquoi de tout ça! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tant pis pour moi tant pis de quoi ?????? tu voulais me faire traducteur Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 meme ça thanatos, peut pas! dommage que y'a pas de traduction française, car il faut que je fasse ma propre opinion, dommage car je regarde toutes les chaines d'infos pour voir ce qui passe et ce dit sur terre. j'aurais aimé savoir l'anglais parfaitement pour aussi voir les chaines américaines, surtout la "méchanté foxnews si je me trompe pas! ça m'énerve ça Al Jazeera en Français , c'est pour bientôt ..... Ils attendent juste ............. l'agrément de l'Elysée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts