Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ambidextres on dit :D et ceux qui n'en utilisent aucune?:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ambidextres on dit :D Je sais , mais je voulais dire si ils le sont les bienvenues :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 a quoi consiste ce club? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je sais , mais je voulais dire si ils sont les bienvenues :D non on veut que les gauchers :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 non on veut que les gauchers :mad: :04: :emlaugh::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 non on veut que les gauchers :mad: :04: Et aprés vous ferez quoi de palpitant dans votre club VIP? Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Et aprés vous ferez quoi de palpitant dans votre club VIP? rien... c'est une façon d'exprimer une minorité visible opprimée par un monde de droitiers fait pour les droitiers il n'y a qu'à voir toutes les expressions négatives relative à la gaucherie :D tu es gauche ! non je suis très adroite, je suis gauchère !!:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 rien... c'est une façon d'exprimer une minorité visible opprimée par un monde de droitiers fait pour les droitiers il n'y a qu'à voir toutes les expressions négatives relative à la gaucherie :D tu es gauche ! non je suis très adroite, je suis gauchère !!:04: Tu votes pour la droite:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 non on veut que les gauchers :mad: :04: Tout à fait :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Et aprés vous ferez quoi de palpitant dans votre club VIP? rien du tout, c'est juste qu'on a envie de faire un club c'est tout !! Puis c'est Rihame qui a eu l'idée Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu votes pour la droite:rolleyes: je reste à gauche :mobile: je suis une vrai gauchère Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je reste à gauche :mobile: je suis une vrai gauchère takli chourba avec ta gauche alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 takli chourba avec ta gauche alors:mdr: non c'est mamnou3, j'ai trouvé la solution de la paille sur le topic, ça m'évitera d'en mettre partout :cool: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Je viens de découvrir après relecture:D du topic "votre photo" que Sab et Victimos sont gauchers ce n'est pas pour autant qu'ils sont gauches ... Quoique:mdr: Je suis gauchère aussi ...Mais comme Sab, Bizarrement, je mange avec la main droite, enfin, il a fallu quelques tapes sur les mains et comme j'étais gourmande, je voulais m'adapter au risque de ne pas manger ... Appel à tous les gauchers ...Passez par le guichet et n'hésitez pas à signer Partageons nos petites anecdotes de militant gaucher parfois gauche;) Je suis gaucher. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 :emlaugh: je vois que c'est quasi tous les gauchers qui ont du mal avec les boites de conserves :crazy: moi je ne prend presque plus de boite de conserve depuis que j'ai du aller demander à mon voisin de m'en ouvrir une ::, le même voisin qui m'a vue presque nue sur le palier de ma porte, mais bon ça c'est une autre histoire :: :mdr::mdr: Nirvana et ces histoires, sérieux ça m'a trop manqué tes drôles histoires surtout celles ds bus:D:04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 salam le monde est fait pour les droitiers.:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Envoyé par la lune ambidextres on dit et ceux qui n'en utilisent aucune?:04: un âne Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 :mdr::mdr: Nirvana et ces histoires, sérieux ça m'a trop manqué tes drôles histoires surtout celles ds bus:D:04: c'est pas ma faute si j'arrive pas à ouvrir une boite de conserve :confused: et puis pour le coup du couloir c'est pas ma faute, c'est la faute de Crapule qui m'a enfermée sur le palier alors que j'étais en train de laver le couloir :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 non c'est mamnou3, j'ai trouvé la solution de la paille sur le topic, ça m'évitera d'en mettre partout :cool: C'est mon prob tout le monde me fait cette remarque Défois ce n'est pas bien d'etre un ambidextres:vampire: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 C'est mon prob tout le monde me fait cette remarque Défois ce n'est pas bien d'etre un ambidextres:vampire: si; c'est original d'être ambidextre, mais ça veut dire d'après ce que j'ai compris que tu étais un faux gaucher, car le vrai gaucher on ne peut pas le contrarier, sans séquelle, dyslexie et compagnie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 si; c'est original d'être ambidextre, mais ça veut dire d'après ce que j'ai compris que tu étais un faux gaucher, car le vrai gaucher on ne peut pas le contrarier, sans séquelle, dyslexie et compagnie Je suis un faux gaucher c'est claire , mais j'utilise les deux mains et les deux pieds :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Je suis un faux gaucher c'est claire , mais j'utilise les deux mains et les deux pieds :busted_blue: tu joues au foot ? de quel pied ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 tu joues au foot ? de quel pied ? les deux pieds je peux jouer arrière droit comme arrière gauche sans problème:D Citer Link to post Share on other sites
youcefbob 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 sait tu que les soldats nazis dans le temps,attacher aux enfants gaucher leurs mains derrière leurs dos,ils croyaient qu'ils étais maudits Les pauvres Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Alors les gauchers, faudrait se créer des activités interessantes, genre faire du découpage avec des ciseaux de droitiers ou encore eplucher des légumes avec un épluche légume pour droitier!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts