Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et aprés vous ferez quoi de palpitant dans votre club VIP?

rien... c'est une façon d'exprimer une minorité visible opprimée par un monde de droitiers fait pour les droitiers

il n'y a qu'à voir toutes les expressions négatives relative à la gaucherie :D

tu es gauche !

non je suis très adroite, je suis gauchère !!:04:

rien... c'est une façon d'exprimer une minorité visible opprimée par un monde de droitiers fait pour les droitiers

il n'y a qu'à voir toutes les expressions négatives relative à la gaucherie :D

tu es gauche !

non je suis très adroite, je suis gauchère !!:04:

Tu votes pour la droite:rolleyes:

Guest Nirvana86
Et aprés vous ferez quoi de palpitant dans votre club VIP?

rien du tout, c'est juste qu'on a envie de faire un club c'est tout !!

Puis c'est Rihame qui a eu l'idée :(

Je viens de découvrir après relecture:D du topic "votre photo" que Sab et Victimos sont gauchers ce n'est pas pour autant qu'ils sont gauches ...

Quoique:mdr:

Je suis gauchère aussi ...Mais comme Sab, Bizarrement, je mange avec la main droite, enfin, il a fallu quelques tapes sur les mains et comme j'étais gourmande, je voulais m'adapter au risque de ne pas manger ...

Appel à tous les gauchers ...Passez par le guichet et n'hésitez pas à signer

Partageons nos petites anecdotes de militant gaucher parfois gauche;)

Je suis gaucher.

:emlaugh:

je vois que c'est quasi tous les gauchers qui ont du mal avec les boites de conserves :crazy: moi je ne prend presque plus de boite de conserve depuis que j'ai du aller demander à mon voisin de m'en ouvrir une ::, le même voisin qui m'a vue presque nue sur le palier de ma porte, mais bon ça c'est une autre histoire ::

:mdr::mdr:

Nirvana et ces histoires, sérieux ça m'a trop manqué tes drôles histoires surtout celles ds bus:D:04:

Guest cerisecerise
Envoyé par la lune

ambidextres on dit

et ceux qui n'en utilisent aucune?:04:

un âne

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.

Guest Nirvana86
:mdr::mdr:

Nirvana et ces histoires, sérieux ça m'a trop manqué tes drôles histoires surtout celles ds bus:D:04:

c'est pas ma faute si j'arrive pas à ouvrir une boite de conserve :confused: et puis pour le coup du couloir c'est pas ma faute, c'est la faute de Crapule qui m'a enfermée sur le palier alors que j'étais en train de laver le couloir :chut:

non c'est mamnou3, j'ai trouvé la solution de la paille sur le topic, ça m'évitera d'en mettre partout :cool:

C'est mon prob tout le monde me fait cette remarque :(

Défois ce n'est pas bien d'etre un ambidextres:vampire:

C'est mon prob tout le monde me fait cette remarque :(

Défois ce n'est pas bien d'etre un ambidextres:vampire:

si; c'est original d'être ambidextre, mais ça veut dire d'après ce que j'ai compris que tu étais un faux gaucher, car le vrai gaucher on ne peut pas le contrarier, sans séquelle, dyslexie et compagnie

si; c'est original d'être ambidextre, mais ça veut dire d'après ce que j'ai compris que tu étais un faux gaucher, car le vrai gaucher on ne peut pas le contrarier, sans séquelle, dyslexie et compagnie

Je suis un faux gaucher c'est claire , mais j'utilise les deux mains et les deux pieds :busted_blue:

Guest shania

Alors les gauchers, faudrait se créer des activités interessantes, genre faire du découpage avec des ciseaux de droitiers ou encore eplucher des légumes avec un épluche légume pour droitier!:D