Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Narjess
elle a remplacé le pois chiche avec le melon hada makan :confused::D

Quand j'ai dit 'j'ai un pois chiche dans la tête" elle a dit "t'as pas de melon non plus." C'est pas logique, c'est pour ça j'ai pas capté:rolleyes::showoff:

Quand j'ai dit 'j'ai un pois chiche dans la tête" elle a dit "t'as pas de melon non plus." C'est pas logique, c'est pour ça j'ai pas capté:rolleyes::showoff:

moi j'ai compris qu'elle voulait te dire que tu es intelligente :rolleyes:

ma3linech 3yit mé takhmam :D

Guest shania

Youhou, moi aussi je veux faire partie du club! Je suis gauchère et fière de l'être!

ça n'a aucun rapport mais les gauchers sont souvent de bons sportifs!

Guest cerisecerise

bonjour à tous et à toutes....

ben oui....moi aussi je suis gauchère....et fière de l'être....sauf quand il faut écrire sur des établis de fac faits pour exclusivement des droitiers....sauf quand je dois tordre la feuille (et non ma main) pour pouvoir écrire....sauf quand il s'agit d'ouvrir un boîte de conserve....là, j'ai l'air......décontenancée

Guest sab.dz
bonjour à tous et à toutes....

ben oui....moi aussi je suis gauchère....et fière de l'être....sauf quand il faut écrire sur des établis de fac faits pour exclusivement des droitiers....sauf quand je dois tordre la feuille (et non ma main) pour pouvoir écrire....sauf quand il s'agit d'ouvrir un boîte de conserve....là, j'ai l'air......décontenancée

:mdr:

Hmmm plus je lis et constate qui sont gauchers et plus cela ne fait que confirmer mon idée :rolleyes::04:

Guest Biobazard

j'ai du mal avec la main droite je me sali a chaque fois

Ouch :p

Désolé mon poto, c'est moi :confused: ... j'ai oublié de désactiver mon mode "sous entendu" en te lisant :o

Guest cerisecerise
Ouch :p

Désolé mon poto, c'est moi :confused: ... j'ai oublié de désactiver mon mode "sous entendu" en te lisant :o

:mdr::mdr::mdr:

il devrait se faire aider

Guest Biobazard
:mdr::mdr::mdr:

il devrait se faire aider

:mdr:

D'habitude, j'aime bien aider mon prochain mais là .... qu'il se débrouille tout seul :confused:

moi c'est mon institutrice au primaire qui a fait des pieds et des mains pour que je devienne droitière.......mais walou

Je suis un gaucher contrarié: le milieu familial, les enseignants de tout bord y sont presque arrivés et me voilà donc ambidextre:

J'écris de la main droite mais en travail manuel , et en sport pour toutes les disciplines , je suis gaucher.

Je peux aussi écrire de la main gauche mais à l'envers presque aussi rapidement que de la main droite.

La main gauche a toujours été honnie par les 3 religions monothéistes qui disent toutes que c'est la main du diable.

La droite par contre est sanctifiée ne serait que par le prénom : Ben Yamin et sa version latine Benjamin.

Guest Nirvana86
encore un club pour les complexés XD

:emlaugh:

je vois que c'est quasi tous les gauchers qui ont du mal avec les boites de conserves :crazy: moi je ne prend presque plus de boite de conserve depuis que j'ai du aller demander à mon voisin de m'en ouvrir une :emlaugh:, le même voisin qui m'a vue presque nue sur le palier de ma porte, mais bon ça c'est une autre histoire :04: