Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 T'as pas de melon non plus Narjessou:mdr::mdr: tu vois j'ai même pas compris ta blague, c'est bien la preuve Rihaminou:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tu vois j'ai même pas compris ta blague, c'est bien la preuve Rihaminou:D :mdr: moi j'ai compris :eek::chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr: moi j'ai compris :eek::chut::D oh explique la moi ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oh explique la moi ma belle:) elle a remplacé le pois chiche avec le melon hada makan ma puce :confused::D Elle te taquinait disant normalement à l'Algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 elle a remplacé le pois chiche avec le melon hada makan :confused::D Quand j'ai dit 'j'ai un pois chiche dans la tête" elle a dit "t'as pas de melon non plus." C'est pas logique, c'est pour ça j'ai pas capté:rolleyes::showoff: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Quand j'ai dit 'j'ai un pois chiche dans la tête" elle a dit "t'as pas de melon non plus." C'est pas logique, c'est pour ça j'ai pas capté:rolleyes::showoff: moi j'ai compris qu'elle voulait te dire que tu es intelligente :rolleyes: ma3linech 3yit mé takhmam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 moi j'ai compris qu'elle voulait te dire que tu es intelligente :rolleyes: ma3linech 3yit mé takhmam :D elle est gentille sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Youhou, moi aussi je veux faire partie du club! Je suis gauchère et fière de l'être! ça n'a aucun rapport mais les gauchers sont souvent de bons sportifs! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 bonjour à tous et à toutes.... ben oui....moi aussi je suis gauchère....et fière de l'être....sauf quand il faut écrire sur des établis de fac faits pour exclusivement des droitiers....sauf quand je dois tordre la feuille (et non ma main) pour pouvoir écrire....sauf quand il s'agit d'ouvrir un boîte de conserve....là, j'ai l'air......décontenancée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 bonjour à tous et à toutes.... ben oui....moi aussi je suis gauchère....et fière de l'être....sauf quand il faut écrire sur des établis de fac faits pour exclusivement des droitiers....sauf quand je dois tordre la feuille (et non ma main) pour pouvoir écrire....sauf quand il s'agit d'ouvrir un boîte de conserve....là, j'ai l'air......décontenancée :mdr: Hmmm plus je lis et constate qui sont gauchers et plus cela ne fait que confirmer mon idée :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr:Moi je suis une fausse droitière...par exemple je ne sais pas peler les felfels avec la droite... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'ai du mal avec la main droite je me sali a chaque fois Ouch :p Désolé mon poto, c'est moi :confused: ... j'ai oublié de désactiver mon mode "sous entendu" en te lisant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ouch :p Désolé mon poto, c'est moi :confused: ... j'ai oublié de désactiver mon mode "sous entendu" en te lisant :o :mdr::mdr::mdr: il devrait se faire aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: il devrait se faire aider :mdr: D'habitude, j'aime bien aider mon prochain mais là .... qu'il se débrouille tout seul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ouch Désolé mon poto, c'est moi ... j'ai oublié de désactiver mon mode "sous entendu" en te lisant : :mdr::mdr::mdr: Ce n'est pas grave on peut pas cacher le soleil avec un tamis :D...J'ASSUME ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: il devrait se faire aider Développe ma tite cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr: D'habitude, j'aime bien aider mon prochain mais là .... qu'il se débrouille tout seul :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Développe ma tite cerise :D en fin de compte , bio a raison : on n'est pas mieux servi que par soi même (surtout pour ce genre d'affaires) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 en fin de compte , bio a raison : on n'est pas mieux servi que par soi même (surtout pour ce genre d'affaires) Je ne te crois pas aussi bien dire :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 encore un club pour les complexés XD Citer Link to post Share on other sites
niceS 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je suis gaucher..:bb: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 moi c'est mon institutrice au primaire qui a fait des pieds et des mains pour que je devienne droitière.......mais walou Je suis un gaucher contrarié: le milieu familial, les enseignants de tout bord y sont presque arrivés et me voilà donc ambidextre: J'écris de la main droite mais en travail manuel , et en sport pour toutes les disciplines , je suis gaucher. Je peux aussi écrire de la main gauche mais à l'envers presque aussi rapidement que de la main droite. La main gauche a toujours été honnie par les 3 religions monothéistes qui disent toutes que c'est la main du diable. La droite par contre est sanctifiée ne serait que par le prénom : Ben Yamin et sa version latine Benjamin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 encore un club pour les complexés XD :emlaugh: je vois que c'est quasi tous les gauchers qui ont du mal avec les boites de conserves :crazy: moi je ne prend presque plus de boite de conserve depuis que j'ai du aller demander à mon voisin de m'en ouvrir une :emlaugh:, le même voisin qui m'a vue presque nue sur le palier de ma porte, mais bon ça c'est une autre histoire :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Et ceux qui utilisent les deux :eek: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Et ceux qui utilisent les deux :eek: ambidextres on dit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts