Guest vuqaruy Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Celui a gauche prend très au sérieux la discussion, l'autre est un peu ironique!! Mais de quoi parlent-ils au juste?? oTxJo751uL8 aHj0SBagpjA Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ils sont trop mignons ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ils sont trop mignons ^^Ils se comprenne en plus!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ils se comprenne en plus!! :mdr: C'est clair, le feedback et tout. Ils parlent "le bébé" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Désolé pour la section! j'ai mit dans humour, ça se retrouve sur Discussion générale! c'est peut être une maladresse !! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 C'est clair, le feedback et tout. Ils parlent "le bébé" :D c'est pas du bébé ça Sérieux, c'est du codé! wallah que je suis curieux de savoir de quoi parlent-ils :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 c'est pas du bébé ça Sérieux, c'est du codé! wallah que je suis curieux de savoir de quoi parlent-ils :mdr::mdr: C'est crypté exprès :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - C'est mignon, mais au bout de 2:08 ça m'a cassé les oreilles :noexpression:, je suis cruelle peut être. Non mais le plus intrigant c'est pourquoi t'as remonté le sujet :noexpression: T'as tapé quoi dans ta recherche ? Jumeaux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - C'est mignon, mais au bout de 2:08 ça m'a cassé les oreilles :noexpression:, je suis cruelle peut être. C'est toujours ainsi quand on ne comprend pas une langue, j'ai eu le même effet!! Grande discussion en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts