MissK 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 qui est sur votre msn de fa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 qui est sur votre msn de fa? une personne ? "nouss" :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 une personne ? "nouss" :D je vois pas qui c nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 une personne ? "nouss" :D J'me disais bien que tu m'avais effacée :closedeyes: méchante :confused: Moi j'en ai pas mal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 J'me disais bien que tu m'avais effacée :closedeyes: méchante :confused: Moi j'en ai pas mal :04: T'as vu moi aussi je me disais bien :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 J'me disais bien que tu m'avais effacée :closedeyes: méchante :confused: Moi j'en ai pas mal :04: non nina, j'ai donné juste une pas la liste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 moi personne, mais je suis une asociale et j'aime bien :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 T'as vu moi aussi je me disais bien :ermm: c'est vrais que toi, je viens de remarqué que je ne t'ai plus :o j'ai fait des changements et j'ai perdus des personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 qui est sur votre msn de fa? Missk , ce soir tu es en plein forme , je ne t'ai jamais vu comme ça , Allah ibareke ça fait plaisir , tu émets des ondes positives ce soir , on a tous envie de participer a tes postes Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Missk , ce soir tu es en plein forme , je ne t'ai jamais vu comme ça , Allah ibareke ça fait plaisir , tu émets des ondes positives ce soir , on a tous envie de participer a tes postes merci pour le compliment mais c juste ce soir enfin peut etre une autre fois! ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Missk , ce soir tu es en plein forme , je ne t'ai jamais vu comme ça , Allah ibareke ça fait plaisir , tu émets des ondes positives ce soir , on a tous envie de participer a tes postes j"allais dire la meme chose! c'est vrai que ça egaie le FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Missk , ce soir tu es en plein forme , je ne t'ai jamais vu comme ça , Allah ibareke ça fait plaisir , tu émets des ondes positives ce soir , on a tous envie de participer a tes postes :beer_smile: répond à la question Jaza ne tourne pas autour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :beer_smile: répond à la question Jaza ne tourne pas autour :04: J'ai que trois un homme et deux femmes aussi adorable l'une que l'autre ; je ne donne pas de noms je laisse le mystère ma Lyza laaziza:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 justement es que ta des nouvelle sur elle , ?? elle fait plus signe depuis un moment ?? elle reviens elle a juste des trucs à faire. ;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 moi je veux des noms si possible, car je suis curieuse. alors votre liste. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Pour ma part c'est deux personnes ... (2 filles à vrai dire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 J'ai que trois un homme et deux femmes aussi adorable l'une que l'autre ; je ne donne pas de noms je laisse le mystère ma Lyza laaziza:chut: tu a raison ;) moi j'ai donner une, sachant que tout le monde le sais. ps: les autres se sont manifestés toutes seules :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 moi je veux des noms si possible, car je suis curieuse. alors votre liste. moi, j'ai 5, 3femmes, 2 hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Pour ma part c'est deux personnes ... (2 filles à vrai dire) inscrit en avril!!!!, allah ybarek nchallah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour moi j'ai juste nouss qui es aussi ma copine dans la vie réel :o au passage elle vous embrasse je suis chez elle dés qu'elle se remet elle reviendras Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 inscrit en avril!!!!, allah ybarek nchallah:mdr: merci ania ... eh oui une personne bien comme moi ça attire forcement les gens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour moi j'ai juste nouss qui es aussi ma copine dans la vie réel :o au passage elle vous embrasse je suis chez elle dés qu'elle se remet elle reviendras Merci flamen. bisous à nouss. ;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 aucune ...... comme moi mais moi je suis asociale je veux pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 comme moi mais moi je suis asociale je veux pas moi aussi envie de le cloturé, je n'y suis presque jamais. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Merci flamen. bisous à nouss. ;) je transmets ;) dés que j'ai vus son pseudo je lui es dis et elle ma dis de vous passer un coucou ,elle te remercie ,et victor aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts