Jump to content

L'a...doption ... !!

Recommended Posts

Guest Narjess
Moi , j'ai remarqué un phénomène bizarre qui n'existait pas avant en matière d'adoption , c'est que les familles recherchent des enfants légitimes(selon leurs propos) ils ne veulent pas d'enfants nés sous x ; je trouve ça révoltant , si on veut faire du bien et rendre heureux un petit être sans défense pourquoi faire ce choix ; je ne sais pas ,peut-être ai-je tort de trouver cela anormal mais je trouve ça pas juste ; un enfant c'est comme une pâte a modeler c'est l'éducation qui le forge et rejeter les enfants nés sous x c'est une vraie injustice eux aussi ont droit a avoir une famille , une bonne éducation .

T as raison Jazairia mais ca doit être compliqué d'adopter un enfant ; est-ce que tu fais confiance au mektoub ou tu prefere le choisir "sur catalogue" ? Et si tu ne le sens pas ce gosse, ça peut arriver, comment tu vas gerer ça ?

Guest ania7

une histoire,

"Une fillette délaissée...a été adopté à son bas âge pour des considérations sociales par un couple...un couple sans berceau...

A l'école...l'écolière découvrait à partir des différents chuchotements..qu'elle vivait avec des "faux parents"...elle n'a pas tardé à divulguer ces nuisances à "son père"...ce dernier lui a tout raconté...en lui demandant de faire semblant que les chuchotements n'ont aucune assise crédible...

Le lendemain...des réactions de routine se sont déclenchées dès l'appel en classe...La fille n'a pas riposté...en se montrant fière de "son nom"...

Depuis ce jour là...la fille a adopté ses faux parents...qui jouissaient d'une étrange harmonie.... et la classe a repris son accalmie...!!! "