carica 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ce topic me fait rappeler de May_tay , elle vient plus mnt car elle a appliqué ma théorie , celle qui pèchent elles partent sans dire bye bye:D et quand elles s'en gueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Toi, j'aime pas ta photo , t'as trop de lolos :mdr: jalouse :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ce topic me fait rappeler de May_tay , elle vient plus mnt car elle a appliqué ma théorie , celle qui pèchent elles partent sans dire bye bye:D et quand elles s'en gueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :mdr: voilà klk1 qui a tout compris :cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 zuuuuuuutttt merci les DZ ;) bon allez je me sauve mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Parce qu'elle te resembles:mdr: tu trouves Rihame ? la vérité, elle est mieux, je suis jalouse:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Moi de ce que j'ai vu ce soir je vote pour ania Moi aussi espérant qu'elle aura les attribus de missy en dessous:mdr: Attention , son papa vient de se connecter ... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr::mdr::mdr:tu as raté le grand épisode tu es libre mais si tu veux change ton avatar il est horrible pfff ta rien compri dans ma technique je mé kke chsoe de dhorrible puis quand je mé ma tof on verra la difference :D + + + + + + + revez pas trop c'est une blague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Moi de ce que j'ai vu ce soir je vote pour ania Oui, elle était très mashaallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 zuuuuuuutttt merci les DZ ;) bon allez je me sauve mnt :D ohhhhhh En plus il est tchimide :o :pokey: Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Si si. Mais mon air méchant, ne vous y fiez pas je dis. Parce que je suis un ange. Tu sais bien :closedeyes: Ah oui désolé j'ai mal interprété ta phrase , ce n'est pas grave j'aime la tête que tu fais ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ce topic me fait rappeler de May_tay , elle vient plus mnt car elle a appliqué ma théorie , celle qui pèchent elles partent sans dire bye bye:D et quand elles s'en gueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :mdr: tu te trompe elle est là parmi nous:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Oui, elle était très mashaallah. redface2redface2:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pinaise il est 3 heure du mat chez moi ,j'arrive pas a dormir je me connect sur FA et quesque je vois vous avez fais une soirée photos:( ben j'ai tout loupé moi c'eszt po juste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ce topic me fait rappeler de May_tay , elle vient plus mnt car elle a appliqué ma théorie , celle qui pèchent elles partent sans dire bye bye:D et quand elles s'en gueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :mdr: tu le fait exprès là!!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 tu trouves Rihame ? la vérité, elle est mieux, je suis jalouse:D Il n y a pas de raison, tu es jolie, charmante, belle, chatra et... .... ... :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 tu te trompe elle est là parmi nous:shifty: Nedro je profite pour te dire que j'aime bien ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Il n y a pas de raison, tu es jolie, charmante, belle, chatra et... .... ... :nopity: :mdr::mdr: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Moi aussi espérant qu'elle aura les attribus de missy en dessous:mdr: Attention , son papa vient de se connecter ... Oups je vire ma chemise alors et je me cache Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pinaise il est 3 heure du mat chez moi ,j'arrive pas a dormir je me connect sur FA et quesque je vois vous avez fais une soirée photos:( ben j'ai tout loupé moi c'eszt po juste :mad: 3h du mat pinaize moi l'est bientot 1h :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pinaise il est 3 heure du mat chez moi ,j'arrive pas a dormir je me connect sur FA et quesque je vois vous avez fais une soirée photos:( ben j'ai tout loupé moi c'eszt po juste :mad: comment 3h de matin ?????????????????' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Nedro je profite pour te dire que j'aime bien ton avatar merci assia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Oups je vire ma chemise alors et je me cache T'es en mode Standby-inchallah ? ça m'intrigue. :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pfff ta rien compri dans ma technique je mé kke chsoe de dhorrible puis quand je mé ma tof on verra la difference :D + + + + + + + revez pas trop c'est une blague :D stp change la à chaque fois que je la regarde je détourne les yeux ça fait mal au coeur moi je n'ai jamais revé:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pourkoi la fameuse riham a afiché ?? Makane , makane victor, j'appartiens aux dossiers classés maintenant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 stp change la à chaque fois que je la regarde je détourne les yeux ça fait mal au coeur moi je n'ai jamais revé:D tu na jmais revé pourtant tu devé :D ................. :mdr: mé la tienne alléé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts