hnina93 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 cours pas trop vite ...ils sont partout :D...tu risques un jour de ceder ...;) mdrr ohh non non impossible que je cède :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1 - je lisais FA 2 - une de tes interventions m'a énervée au plus haut point 3 - j'ai inventé une charade que j'ai mise en signature sur un autre forum sur lequel j'intervenais 4 - cette charade en fait, avait pour solution '"la nullité" et c'était en fait ton pseudo qu'on trouvait en résolvant la charade... voilà :confused: Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord de ce que je dis , que je suis nul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Soit il a un problème au niveau de sa libido :D Dans tous les cas, il a un problème :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Dans tous les cas, il a un problème :D Un problème peut etre négatif comme peut etre positif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Oh dsl si je t'ai offensé, ne le prends pas mal :04: En même temps si t'avais besoin de personne tu nous demanderais notre avis. Avec ce beau temps aujourd'hui, t'aurais pu avoir l'occasion de draguer quelques filles, tu sais pas profiter des opportunités:D lol je plaisantais tkt ba tu vas me donner qq cours alors...par MP lol:pokey: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord de ce que je dis , que je suis nul :confused: c'est pas ça mais t'avais dit un truc franchement abusé... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 olalala faut pas etre ennemi avec toi :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attention hein... :mad: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 c'est pas ça mais t'avais dit un truc franchement abusé... J'ai dit quoi? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Un problème peut etre négatif comme peut etre positif :mdr: Un problème est par essence négatif. :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 J'ai dit quoi? oublions stp... sinon je pourrais inventer une nouvelle charade...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pensez vous qu'un coureur de jupon puisse tomber amoureux et par la suite changer ces habitudes ! y en 1 à coup sur pourra te répondre:D expert en la matière Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Un problème est par essence négatif. :D Non par ex un problème de mathe, pour mesurer le degré d'intelligence :mdr::mdr: 1) je suis un nombre a 2 chiffres après la virgule 2) le nombre d'unité est 517 3) le chiffre des centièmes est le même que celui des centaines 4) le chiffre des dixièmes est le même que celui des dizaines Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Non par ex un problème de mathe, pour mesurer le degré d'intelligence :mdr::mdr: 1) je suis un nombre a 2 chiffres après la virgule 2) le nombre d'unité est 517 3) le chiffre des centièmes est le même que celui des centaines 4) le chiffre des dixièmes est le même que celui des dizaines 517.51 :pokey: PS : pardon je suis nulle en maths... :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 oublions stp... sinon je pourrais inventer une nouvelle charade...:D:D TNK pas tu peux dire ce que tu veux , mais je m'en fou un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pensez vous qu'un coureur de jupon puisse tomber amoureux et par la suite changer ces habitudes ! ouais,c'est possible,surtout,s'il ne parvient pas à rattraper les jupons et qu'ils n'a plus les jambes de 20 ans,alors,il pourra toujours les contempler de loin en regréttant le temps ou il était numéro un. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 TNK pas tu peux dire ce que tu veux , mais je m'en fou un peu :D ça veut dire quoi TNK ? :D PS : je sais que tu t'en fous mais ça me défoule :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ça veut dire quoi TNK ? :D PS : je sais que tu t'en fous mais ça me défoule :D Ne t inquiète pas tu peux dire :pokey: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ne t inquiète pas tu peux dire :pokey: ouffffffffffffff merciii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ne t inquiète pas tu peux dire :pokey: TKT carica:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ouffffffffffffff merciii :D Alors j'attends ta dit quoi? TKT carica:D Ih armonda l'amoureuse:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Alors j'attends ta dit quoi? mon premier est la la 21ème lettre de l'alphabet, mon second une céréale, mon troisième le titre d'un livre de Buzzati... mon tout est la nullité mais ce n'est pas 0... :confused: enfin un truc du genre lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Les filles ne portent pas trop les jupons de nos jours donc il n'ya pas moyens de courir après et celles qui mettent n'attirent pas l'attention car il faut un jean slim pour les attirer, ou une jupe moulante, or on ne peut pas porter une jupe moulante ou un jean slim avec un jupons Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 mon premier est la la 21ème lettre de l'alphabet, mon second une céréale, mon troisième le titre d'un livre de Buzzati... mon tout est la nullité mais ce n'est pas 0... :confused: enfin un truc du genre lol La nullité c'est carica , mais les gens me connaissent pas sur l'autre forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 La nullité c'est carica , mais les gens me connaissent pas sur l'autre forum:mdr: :w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Même les coureurs de jupons peuvent devenir des fidèles quand on sait prendre soin d'eux :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts