djam09 42 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 moi je penses que oui du moment que souvent les filles choisissent les coureurs de jupons:D Citer Link to post Share on other sites
wahraniya75 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 j ai un ami qui était un vrai coureur de jupons ( un mec à meufs) puis avec la maturité qu il a acquis certainement avec le "temps" il est devenu fidel et l homme d'une seule femme... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pensez vous qu'un coureur de jupon puisse tomber amoureux et par la suite changer ces habitudes ! awah un coureur de jupon restera un coureur de jupon , avec toute la bonne volonté qu'il peut avoir pour changer , comme on dit chasser le naturel il revient au galop :D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 je suis toute a fait d'accors avec toi Barbie Brune,un coureur de jupon ne poura jamais changé,c'est une nature qu'il poura pas la négligé ou l'arrété,c'est un vice.j'ai conus un collégue qui était un vrais coureure de jupon un jour il m'a dit que j'ai trouvé la femme de ma vie et je vais inchallah la demandé en mariage,je lui est dit donc c bon arréte de papoté avec les filles,il m'a dit ok aprés 5mois rebelotte il sortait avec une stagiére je lui est dit tu ne changera jamais mon ami et c vrais Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Oui il peut changer , j'en ai même la preuve de ma petite histoire Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Oui il peut changer , j'en ai même la preuve de ma petite histoire raconte, sans entrer dans les détails lol Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 raconte, sans entrer dans les détails lol Je n'aime pas raconter ma vie en publique :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je n'aime pas raconter ma vie en publique :D ok, pas grave lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je n'aime pas raconter ma vie en publique :D Au meme temps tu peux la faire en MP:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Au meme temps tu peux la faire en MP:rolleyes: Wow quelle intelligence :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 j ai un ami qui était un vrai coureur de jupons ( un mec à meufs) puis avec la maturité qu il a acquis certainement avec le "temps" il est devenu fidel et l homme d'une seule femme... oui c'est possible qu'il change ! mais cela ne dure pas je pense après le mariage il reprend de si tôt ces mauvaises habitudes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 S'il est coureur de jupons.............achète plusieurs jupes, ou achète une dignité Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pensez vous qu'un coureur de jupon puisse tomber amoureux et par la suite changer ces habitudes ! tomber amoureux oui,mais son vice sera collé à lui à jamais,c ds le sang Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 tomber amoureux oui,mais son vice sera collé à lui à jamais,c ds le sang je sais ! :05: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Les plus intelligents savent déjà que gérer plusieurs relation c'est d'en gérer aucune Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Les plus intelligents savent déjà que gérer plusieurs relation c'est d'en gérer aucune Bien dit Viky, et j'ajouterai que ces coureurs de jupons ou ces hommes a femme resteront essouffler toute leurs vie , ils ne sont même pas heureux c'est un vice un point c'est tout , ils n'accumuleront que tracas et soucis et des fois maladies(....) la vie d'un coureur de jupons n'est pas de tout repos et c'est eux mème qui le disent.Et pour répondre a ta question my lady , cette maladie est incurable mème s'il tombe amoureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Bien dit Viky, et j'ajouterai que ces coureurs de jupons ou ces hommes a femme resteront essouffler toute leurs vie , ils ne sont même pas heureux c'est un vice un point c'est tout , ils n'accumuleront que tracas et soucis et des fois maladies(....) la vie d'un coureur de jupons n'est pas de tout repos et c'est eux mème qui le disent.Et pour répondre a ta question my lady , cette maladie est incurable mème s'il tombe amoureux. si jazairia tu as raison ! je pense comme toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Les plus intelligents savent déjà que gérer plusieurs relation c'est d'en gérer aucune wawou tu m'impressionne toi ! :poster_claire: ça sent le vécu :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Bien dit Viky, et j'ajouterai que ces coureurs de jupons ou ces hommes a femme resteront essouffler toute leurs vie , ils ne sont même pas heureux c'est un vice un point c'est tout , ils n'accumuleront que tracas et soucis et des fois maladies(....) la vie d'un coureur de jupons n'est pas de tout repos et c'est eux mème qui le disent.Et pour répondre a ta question my lady , cette maladie est incurable mème s'il tombe amoureux. Effectivement, et en fin de compte il finira tout seule,m'enfin il a toujours été tout seul Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Bien dit Viky, et j'ajouterai que ces coureurs de jupons ou ces hommes a femme resteront essouffler toute leurs vie , ils ne sont même pas heureux c'est un vice un point c'est tout , ils n'accumuleront que tracas et soucis et des fois maladies(....) la vie d'un coureur de jupons n'est pas de tout repos et c'est eux mème qui le disent.Et pour répondre a ta question my lady , cette maladie est incurable mème s'il tombe amoureux. Totalement d'accord, je partage entièrement ton avis! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 wawou tu m'impressionne toi ! :poster_claire: ça sent le vécu :D Mdrrrr lela lela lela,j'ai du mal à me gérer tout seul comment pourrais-je gerer plusieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Bien dit Viky, et j'ajouterai que ces coureurs de jupons ou ces hommes a femme resteront essouffler toute leurs vie , ils ne sont même pas heureux c'est un vice un point c'est tout , ils n'accumuleront que tracas et soucis et des fois maladies(....) la vie d'un coureur de jupons n'est pas de tout repos et c'est eux mème qui le disent.Et pour répondre a ta question my lady , cette maladie est incurable mème s'il tombe amoureux. Tu as l'air de bien t y connaitre jazairia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Tu as l'air de bien t y connaitre jazairia :mdr: t as vu!ça parle de toi par ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Tu as l'air de bien t y connaitre jazairia :mdr: Mon petit doigt me dit que je te connais toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts