Guest Lady Dada Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pensez vous qu'un coureur de jupon puisse tomber amoureux et par la suite changer ces habitudes ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pensez vous qu'un coureur de jupon puisse tomber amoureux et par la suite changer ces habitudes ! Salam !! OUi ... il y avait un garçon il y a 3 ans dans ma classe :eek: un vrai coureur de jupons ... et là il n'y a pas longtemps je l'ai croisé, il est fiancée avec une fille -qui était dans notre classe aussi- et il a complètement changé ... comme quoi tout est possible !! :yes: Voili voilou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ne faisant pas partie de cette catégorie (ni d'aucune autre d'ailleurs) , je ne peu que te dire que, y en a qui changent, d'autre qui le resterons toujours....même a 70 ans papi joue les baratineurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ouais, moi je ne sais pas si l'homme peut changer !! Je connais des coureurs de jupons qui même marié sont toujours extrêmement tenté par les femmes, m'enfin l'inverse existe surement Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Salam !! OUi ... il y avait un garçon il y a 3 ans dans ma classe :eek: un vrai coureur de jupons ... et là il n'y a pas longtemps je l'ai croisé, il est fiancée avec une fille -qui était dans notre classe aussi- et il a complètement changé ... comme quoi tout est possible !! :yes: Voili voilou :p salut hnina je suis tout à fait d'accord avec toi.desfois on peut rencontrer des personnes qui peuvent changer nos visions des choses complètement Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 salut hnina je suis tout à fait d'accord avec toi.desfois on peut rencontrer des personnes qui peuvent changer nos visions des choses complètement Salam rossi' ;) Exactement ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Salam !! OUi ... il y avait un garçon il y a 3 ans dans ma classe :eek: un vrai coureur de jupons ... et là il n'y a pas longtemps je l'ai croisé, il est fiancée avec une fille -qui était dans notre classe aussi- et il a complètement changé ... comme quoi tout est possible !! :yes: Voili voilou :p euh :rolleyes: , il s'agit pas de Hani et ibtissem comme par hasard? dans ma classe aussi la même histoire est arrivée, et maintenant ils sont fiancé, c'est les mêmes??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 euh :rolleyes: , il s'agit pas de Hani et ibtissem comme par hasard? dans ma classe aussi la même histoire est arrivée, et maintenant ils sont fiancé, c'est les mêmes??? :rolleyes: Non c'est pas ces prénoms là, c'est pas les mêmes lol !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Non c'est pas ces prénoms là, c'est pas les mêmes lol !! :crazy: ok, tu sais, des fois le monde est vraiment petit :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ok, tu sais, des fois le monde est vraiment petit :confused: Ah oui c'est vrai ça en plus ... je suis d'accord !! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 euh :rolleyes: , il s'agit pas de Hani et ibtissem comme par hasard? dans ma classe aussi la même histoire est arrivée, et maintenant ils sont fiancé, c'est les mêmes??? :rolleyes: salut lolitta peut etre vous avez étudié dans la meme classe et vous vous connaissez bien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 salut lolitta peut etre vous avez étudié dans la meme classe et vous vous connaissez bien:rolleyes: j'aurais aimé, mais elle ma dit que ce n'est pas les mêmes, on était à deux doight de la surprise :33: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 j'aurais aimé, mais elle ma dit que ce n'est pas les mêmes, on était à deux doight de la surprise :33: désolée pour toi loli:( mais il te reste le fa pour faire de nouvelles connaissances avec hnina et d'autres:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 désolée pour toi loli:( mais il te reste le fa pour faire de nouvelles connaissances avec hnina et d'autres:D et ça me fait plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il peut certainement tomber amoureux mais tot ou tard l'envie de flirter lui reviendra. L'envie de charmer n'est pas nécessairement une tricherie envers son conjoint. Pour certains c'est une forme d'assurance . Ils ont besoin de savoir qu'ils peuvent encore accrocher le regard d'un autre. Souvent ça leur suffit.L'important est de savoir jusqu'ou ça peut aller. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il peut certainement tomber amoureux mais tot ou tard l'envie de flirter lui reviendra. L'envie de charmer n'est pas nécessairement une tricherie envers son conjoint. Pour certains c'est une forme d'assurance . Ils ont besoin de savoir qu'ils peuvent encore accrocher le regard d'un autre. Souvent ça leur suffit.L'important est de savoir jusqu'ou ça peut aller. si elle n'est pas une tricherie elle risque d'etre un jour une tricherie hurlevent:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il peut également avoir des mecs, non coureurs de jupon à la base tromper leur femme. Donc çà veut rien dire. Avec un peu de maturité, certains arrivent à changer. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 un courreur de jupon, non si il a toujours été habitué à changer de meufs comme de chemise, je suis quasiment sure qu'il ne pourra pas se satisfaire d'une seule femme Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 un courreur de jupon, non si il a toujours été habitué à changer de meufs comme de chemise, je suis quasiment sure qu'il ne pourra pas se satisfaire d'une seule femme Slt Snoopy t'aimerais bien être à sa place n'empêche , tu devrais demander à un coureur de jupon de te donner quelques conseils sur la façon de draguer :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pensez vous qu'un coureur de jupon puisse tomber amoureux et par la suite changer ces habitudes ! ça c'est un truc qui me fait flipper à mort les coureurs de jupon...:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Bien sûr qu'il peut tomber amoureux, mais ces habitudes je pense pas... Sa nature reviendra toujours au galop au bout d'une certaine période ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Slt Snoopy t'aimerais bien être à sa place n'empêche , tu devrais demander à un coureur de jupon de te donner quelques conseils sur la façon de draguer :D lol j'ai besoin de personne moi, tu m'as pris pour l'autre naze dans Hitch?? :mdr: tu me décois yasmi!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pensez vous qu'un coureur de jupon puisse tomber amoureux et par la suite changer ces habitudes ! beaucoup change mais il reste les mauvaises habitudes.... les filles de fa ca vous attirent les coureurs de jupon...serieux??? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 beaucoup change mais il reste les mauvaises habitudes.... les filles de fa ca vous attirent les coureurs de jupon...serieux??? pour ma part, très peu pour moi ces bêtes là... :23::23::23: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pensez vous qu'un coureur de jupon puisse tomber amoureux et par la suite changer ces habitudes ! un coureur peut glisser sur un jupon et tomber oui mais je ne vois pas trop en quoi ça changerait ses habitudes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts