Jump to content

Un mec ..coureur de jupons

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pensez vous qu'un coureur de jupon puisse tomber amoureux et par la suite changer ces habitudes !

Salam !!

OUi ... il y avait un garçon il y a 3 ans dans ma classe :eek: un vrai coureur de jupons ... et là il n'y a pas longtemps je l'ai croisé, il est fiancée avec une fille -qui était dans notre classe aussi- et il a complètement changé ... comme quoi tout est possible !! :yes:

Voili voilou :p

ne faisant pas partie de cette catégorie (ni d'aucune autre d'ailleurs) , je ne peu que te dire que, y en a qui changent, d'autre qui le resterons toujours....même a 70 ans papi joue les baratineurs.

Guest Nirvana86

Ouais, moi je ne sais pas si l'homme peut changer !!

Je connais des coureurs de jupons qui même marié sont toujours extrêmement tenté par les femmes, m'enfin l'inverse existe surement :)

Salam !!

OUi ... il y avait un garçon il y a 3 ans dans ma classe :eek: un vrai coureur de jupons ... et là il n'y a pas longtemps je l'ai croisé, il est fiancée avec une fille -qui était dans notre classe aussi- et il a complètement changé ... comme quoi tout est possible !! :yes:

salut hnina

je suis tout à fait d'accord avec toi.desfois on peut rencontrer des personnes qui peuvent changer nos visions des choses complètement

Salam !!

euh :rolleyes: , il s'agit pas de Hani et ibtissem comme par hasard? dans ma classe aussi la même histoire est arrivée, et maintenant ils sont fiancé, c'est les mêmes??? :rolleyes:

euh :rolleyes: , il s'agit pas de Hani et ibtissem comme par hasard? dans ma classe aussi la même histoire est arrivée, et maintenant ils sont fiancé, c'est les mêmes??? :rolleyes:

Non c'est pas ces prénoms là, c'est pas les mêmes lol !! :crazy:

salut lolitta

peut etre vous avez étudié dans la meme classe et vous vous connaissez bien:rolleyes:

Il peut certainement tomber amoureux mais tot ou tard l'envie de flirter lui reviendra.

L'envie de charmer n'est pas nécessairement une tricherie envers son conjoint. Pour certains c'est une forme d'assurance . Ils ont besoin de savoir qu'ils peuvent encore accrocher le regard d'un autre. Souvent ça leur suffit.L'important est de savoir jusqu'ou ça peut aller.

Il peut certainement tomber amoureux mais tot ou tard l'envie de flirter lui reviendra.

L'envie de charmer n'est pas nécessairement une tricherie envers son conjoint. Pour certains c'est une forme d'assurance . Ils ont besoin de savoir qu'ils peuvent encore accrocher le regard d'un autre. Souvent ça leur suffit.L'important est de savoir jusqu'ou ça peut aller.

si elle n'est pas une tricherie elle risque d'etre un jour une tricherie hurlevent:cool:

Guest snoop dogg

un courreur de jupon, non si il a toujours été habitué à changer de meufs comme de chemise, je suis quasiment sure qu'il ne pourra pas se satisfaire d'une seule femme

Guest yasmi
un courreur de jupon, non si il a toujours été habitué à changer de meufs comme de chemise, je suis quasiment sure qu'il ne pourra pas se satisfaire d'une seule femme

Slt Snoopy t'aimerais bien être à sa place n'empêche , tu devrais demander à un coureur de jupon de te donner quelques conseils sur la façon de draguer :D

Guest snoop dogg
Slt Snoopy t'aimerais bien être à sa place n'empêche , tu devrais demander à un coureur de jupon de te donner quelques conseils sur la façon de draguer :D

lol j'ai besoin de personne moi, tu m'as pris pour l'autre naze dans Hitch?? :mdr:

tu me décois yasmi!!! :mad: