brahimsalah 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je me présente je suis Ibrahim j'ai 21ans et je suis de Paris, j'aimerai discuter avec vous pour connaître différent avis concernant un départ définitif en Algérie insha Allah, j'aimerai partir m'y installer mais pour cela il faut un emploi sur place. J'aimerai savoir aussi insha Allah les démarches à suivre pour sa, et savoir vos avis. Salamou aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 As-tu déjà vécu en Algérie ? (Les vacances estivales ne comptent pas) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 inchallah reste ou tu es , sinon apres t'avoir installé definitivement ici tu vas penser a la harga et brabi inchallah tu ne trouveras pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je me présente je suis Ibrahim j'ai 21ans et je suis de Paris, j'aimerai discuter avec vous pour connaître différent avis concernant un départ définitif en Algérie insha Allah, j'aimerai partir m'y installer mais pour cela il faut un emploi sur place. J'aimerai savoir aussi insha Allah les démarches à suivre pour sa, et savoir vos avis. Salamou aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Avec tous tes "insha Allah", je pense que tu es mûr pour y aller excuse-moi mais je ne pouvais pas m'en empêcher car reconnais que J'aimerai savoir aussi insha Allah les démarches à suivre pour sa, et savoir vos avis. c'est un peu exagéré Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Avec tous tes "insha Allah", je pense que tu es mûr pour y aller excuse-moi mais je ne pouvais pas m'en empêcher car reconnais que c'est un peu exagéré :mdr::mdr::mdr: bonjour leila moi lorsque je l'ai lu, avec tout ces "inshalla", j'ai failli écrire...."ben demande à dieu, directement, inshalla il te répond rapidement...." mais je me suis retenue..... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: bonjour leila moi lorsque je l'ai lu, avec tout ces "inshalla", j'ai failli écrire...."ben demande à dieu, directement, inshalla il te répond rapidement...." mais je me suis retenue..... On dit que c'est mauvais pour la santé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 On dit que c'est mauvais pour la santé :D :mdr::mdr::mdr: je viens de comprendre... (le temps que ca monte au cerveau):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Wa alaykum assalam Essaie déjà d'y aller au moins un semestre et voir comment tu te sens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts