pmat 276 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :nopity::worthy::pokey: BONJOUR Une vielle histoire qui dsiait un homme traverssant une riviere voila qu'il apercu un gros paquet qui flotait N'arivant se retenir voila qu'il s'y interessa pour y aller avoir Et la , il decouvra dans ce paquet un enfant Qui a ete mis dans ce paquet et mis dans cette riviere pour naviguer floter et trouvant un coeur d'Amour Et la une bagarre se mit en branle entre la raison la sagesse et l'humainisme Et ils se parlait a lui emme cet homme en se disant en son interieur si je te laisse j'aurais de la peine Si je te prend avec moi j'aurais des problemes Et cela dira tres longtemps L'Histoire nous dit qu'il le prend l'enfant Enfin oui on est victime de l'amour ENFIN VOILA UNE FACON D'ETRE VICTIME DE L'AMOUR C'EST PAS TOUJOUR UN FARDEAU ON EST AUSSI VICTIME DE L'AMOUR DE SON PROCHAIN QUAND TON PROCHAIN VEUT PLUS POUR SON ASSISTANCE MAIS EN VOICI UNE AUTRE LISEZ LE TEXTE Johnny Hallyday Je Suis Victime De L'Amour Je Suis Victime De L'AmourIl a tiré droit au cœur L'amour est un vrai tueur Le cou a claqué Je suis tombé Hou ! Il m'a eu Au coin de la rue Il m'a guetté Pour m'assassiner Victime Victime Je suis victime de l'amour Là dans la nuit Le tueur était tapi J'ai vu son regard Beaucoup trop tard Hou ! Ca fait mal Droit au cœur en rafale Il a tiré Je suis tombé Victime Victime Je suis victime de l'amour Victime Victime Je suis victime de l'amour Oh ! Vous qui m'entendez L'amour peut bien vous tuer Tout comme moi Vous tomberez Là méfiez-vous Il vous prépare un coup Tout comme moi Alors vous serez Victime Victime Vous s'rez victime de l'amour Vous s'rez victime de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :nopity::worthy::pokey: BONJOUR Une vielle histoire qui dsiait un homme traverssant une riviere voila qu'il apercu un gros paquet qui flotait N'arivant se retenir voila qu'il s'y interessa pour y aller avoir Et la , il decouvra dans ce paquet un enfant Qui a ete mis dans ce paquet et mis dans cette riviere pour naviguer floter et trouvant un coeur d'Amour Et la une bagarre se mit en branle entre la raison la sagesse et l'humainisme Et ils se parlait a lui emme cet homme en se disant en son interieur si je te laisse j'aurais de la peine Si je te prend avec moi j'aurais des problemes Et cela dira tres longtemps L'Histoire nous dit qu'il le prend l'enfant Enfin oui on est victime de l'amour ENFIN VOILA UNE FACON D'ETRE VICTIME DE L'AMOUR C'EST PAS TOUJOUR UN FARDEAU ON EST AUSSI VICTIME DE L'AMOUR DE SON PROCHAIN QUAND TON PROCHAIN VEUT PLUS POUR SON ASSISTANCE MAIS EN VOICI UNE AUTRE LISEZ LE TEXTE Johnny Hallyday Je Suis Victime De L'Amour Je Suis Victime De L'AmourIl a tiré droit au cœur L'amour est un vrai tueur Le cou a claqué Je suis tombé Hou ! Il m'a eu Au coin de la rue Il m'a guetté Pour m'assassiner Victime Victime Je suis victime de l'amour Là dans la nuit Le tueur était tapi J'ai vu son regard Beaucoup trop tard Hou ! Ca fait mal Droit au cœur en rafale Il a tiré Je suis tombé Victime Victime Je suis victime de l'amour Victime Victime Je suis victime de l'amour Oh ! Vous qui m'entendez L'amour peut bien vous tuer Tout comme moi Vous tomberez Là méfiez-vous Il vous prépare un coup Tout comme moi Alors vous serez Victime Victime Vous s'rez victime de l'amour Vous s'rez victime de l'amour Pmat, comment fais tu pour être fan de J. Halliday ? :rolleyes: Je ne considèrerai pas çà comme de l'amour mais plutôt de la compassion, avoir du coeur. Il eut été cruel d'abandonner un bébé dans ce cas là. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :nopity::worthy::pokey: BONJOUR Une vielle histoire qui dsiait un homme traverssant une riviere voila qu'il apercu un gros paquet qui flotait N'arivant se retenir voila qu'il s'y interessa pour y aller avoir Et la , il decouvra dans ce paquet un enfant Qui a ete mis dans ce paquet et mis dans cette riviere pour naviguer floter et trouvant un coeur d'Amour Et la une bagarre se mit en branle entre la raison la sagesse et l'humainisme Et ils se parlait a lui emme cet homme en se disant en son interieur si je te laisse j'aurais de la peine Si je te prend avec moi j'aurais des problemes Et cela dira tres longtemps L'Histoire nous dit qu'il le prend l'enfant Enfin oui on est victime de l'amour ENFIN VOILA UNE FACON D'ETRE VICTIME DE L'AMOUR C'EST PAS TOUJOUR UN FARDEAU ON EST AUSSI VICTIME DE L'AMOUR DE SON PROCHAIN QUAND TON PROCHAIN VEUT PLUS POUR SON ASSISTANCE MAIS EN VOICI UNE AUTRE LISEZ LE TEXTE Johnny Hallyday Je Suis Victime De L'Amour Je Suis Victime De L'AmourIl a tiré droit au cœur L'amour est un vrai tueur Le cou a claqué Je suis tombé Hou ! Il m'a eu Au coin de la rue Il m'a guetté Pour m'assassiner Victime Victime Je suis victime de l'amour Là dans la nuit Le tueur était tapi J'ai vu son regard Beaucoup trop tard Hou ! Ca fait mal Droit au cœur en rafale Il a tiré Je suis tombé Victime Victime Je suis victime de l'amour Victime Victime Je suis victime de l'amour Oh ! Vous qui m'entendez L'amour peut bien vous tuer Tout comme moi Vous tomberez Là méfiez-vous Il vous prépare un coup Tout comme moi Alors vous serez Victime Victime Vous s'rez victime de l'amour Vous s'rez victime de l'amour bonjour pmat, sans amour on n'est rien.. on doit aimer.. dans tous les cas.. on n'a pas d'autres solutions.. , Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Pmat, comment fais tu pour être fan de J. Halliday ? :rolleyes: Je ne considèrerai pas çà comme de l'amour mais plutôt de la compassion, avoir du coeur. Il eut été cruel d'abandonner un bébé dans ce cas là. BONJOUR YASMI moins maintenant mais les anciennes chanssons oui cest a cause de ma jeunesse et faisant partie des annes FIN 50 ET 60 mais il y en a d'autres!! aussi bien americain que francais eddy cokran gene vincent et les autres oui pour l'enfant c'est de la compassion et l'amour on est bien d'accord tu me rappelle le SDF algerie qui dans l'annes 1986 a vait trouver un bebe dans une decheterie qu'il avait emmene a aux autorité il vivait encore et il a ete remercier il fut tres mediatisé pour son geste d'amour et de compassion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 bonjour pmat, sans amour on n'est rien.. on doit aimer.. dans tous les cas.. on n'a pas d'autres solutions.. , bonjour ania c'est xacte et comme tu dis on a pas d'autre solution a se suporter et nous proteger et se conseiller contre le mal Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 cest a cause de ma jeunesse et faisant partie des annes FIN 50 ET 60 oui pour l'enfant c'est de la compassion et l'amour on est bien d'accord tu me rappelle le SDF algerie qui dans l'annes 1986 a vait trouver un bebe dans une decheterie qu'il avait emmene a aux autorité il vivait encore et il a ete remercier il fut tres mediatisé pour son geste d'amour et de compassion La médiatisation démontre que se sont des gestes qui deviennent tellement rares, qu'on est obligé d'en parler. Alors que c'est censé être quelquechose de normal. Plus le temps passe et plus les gens deviennent matérialistes et égoistes. C'est le genre de valeur qui se perd. Allah ihdina. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 La médiatisation démontre que se sont des gestes qui deviennent tellement rares, qu'on est obligé d'en parler. Alors que c'est censé être quelquechose de normal. Plus le temps passe et plus les gens deviennent matérialistes et égoistes. C'est le genre de valeur qui se perd. Allah ihdina. Yasmi oui je te rejoint pour dire que cela peut aller vers atma3 wa askata allah yahdina comme tu le dis Amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 :saws: :salam: Alors faison le lien entre la vie et la rencontre imprevue et les rencontre de tout les jours que nous faisons dans notre vie Et ce jusqu'au couple N'est ce pas comme celle de l'homme qui traverse la riviere? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :nopity::worthy::pokey: BONJOUR Une vielle histoire qui dsiait un homme traverssant une riviere voila qu'il apercu un gros paquet qui flotait N'arivant se retenir voila qu'il s'y interessa pour y aller avoir Et la , il decouvra dans ce paquet un enfant Qui a ete mis dans ce paquet et mis dans cette riviere pour naviguer floter et trouvant un coeur d'Amour Et la une bagarre se mit en branle entre la raison la sagesse et l'humainisme Et ils se parlait a lui emme cet homme en se disant en son interieur si je te laisse j'aurais de la peine Si je te prend avec moi j'aurais des problemes Et cela dira tres longtemps L'Histoire nous dit qu'il le prend l'enfant Enfin oui on est victime de l'amour ENFIN VOILA UNE FACON D'ETRE VICTIME DE L'AMOUR C'EST PAS TOUJOUR UN FARDEAU ON EST AUSSI VICTIME DE L'AMOUR DE SON PROCHAIN QUAND TON PROCHAIN VEUT PLUS POUR SON ASSISTANCE MAIS EN VOICI UNE AUTRE LISEZ LE TEXTE Johnny Hallyday Je Suis Victime De L'Amour Je Suis Victime De L'AmourIl a tiré droit au cœur L'amour est un vrai tueur Le cou a claqué Je suis tombé Hou ! Il m'a eu Au coin de la rue Il m'a guetté Pour m'assassiner Victime Victime Je suis victime de l'amour Là dans la nuit Le tueur était tapi J'ai vu son regard Beaucoup trop tard Hou ! Ca fait mal Droit au cœur en rafale Il a tiré Je suis tombé Victime Victime Je suis victime de l'amour Victime Victime Je suis victime de l'amour Oh ! Vous qui m'entendez L'amour peut bien vous tuer Tout comme moi Vous tomberez Là méfiez-vous Il vous prépare un coup Tout comme moi Alors vous serez Victime Victime Vous s'rez victime de l'amour Vous s'rez victime de l'amour pour le bébé je vois ça de la compassion comme a dit yassmi et de la mésiricorde alors en ce qui concerne l'amour:je vois que l'amour ne nous tue pas mais il nous fait vivre.il nous prépare un coup mais c'est un beau coup Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :nopity::worthy::pokey: BONJOUR Une vielle histoire qui dsiait un homme traverssant une riviere voila qu'il apercu un gros paquet qui flotait N'arivant se retenir voila qu'il s'y interessa pour y aller avoir Et la , il decouvra dans ce paquet un enfant Qui a ete mis dans ce paquet et mis dans cette riviere pour naviguer floter et trouvant un coeur d'Amour Et la une bagarre se mit en branle entre la raison la sagesse et l'humainisme Et ils se parlait a lui emme cet homme en se disant en son interieur si je te laisse j'aurais de la peine Si je te prend avec moi j'aurais des problemes Et cela dira tres longtemps L'Histoire nous dit qu'il le prend l'enfant Enfin oui on est victime de l'amour ENFIN VOILA UNE FACON D'ETRE VICTIME DE L'AMOUR C'EST PAS TOUJOUR UN FARDEAU ON EST AUSSI VICTIME DE L'AMOUR DE SON PROCHAIN QUAND TON PROCHAIN VEUT PLUS POUR SON ASSISTANCE MAIS EN VOICI UNE AUTRE LISEZ LE TEXTE Johnny Hallyday Je Suis Victime De L'Amour Je Suis Victime De L'AmourIl a tiré droit au cœur L'amour est un vrai tueur Le cou a claqué Je suis tombé Hou ! Il m'a eu Au coin de la rue Il m'a guetté Pour m'assassiner Victime Victime Je suis victime de l'amour Là dans la nuit Le tueur était tapi J'ai vu son regard Beaucoup trop tard Hou ! Ca fait mal Droit au cœur en rafale Il a tiré Je suis tombé Victime Victime Je suis victime de l'amour Victime Victime Je suis victime de l'amour Oh ! Vous qui m'entendez L'amour peut bien vous tuer Tout comme moi Vous tomberez Là méfiez-vous Il vous prépare un coup Tout comme moi Alors vous serez Victime Victime Vous s'rez victime de l'amour Vous s'rez victime de l'amour merci merci tonton je suis dans chaque refrain de cette chanson au sens propre et au figuré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 merci merci tonton je suis dans chaque refrain de cette chanson au sens propre et au figuré Bonjour Victime oui je l'entedend bien d'ailleur cest au son de ton psaudo que je rumine les sujet car aussi le pourquoi le terme victime PAR: Johnny Hallyday Derrière L'amour Derrière l'amour il y a Toute une chaîne de pourquoi Question que l'on se pose Il y a des tas de choses Les pleurs qu'on garde sur le cœur Et des regrets et des rancœurs Des souvenirs éblouissants Et des visions de néant [ Refrain : ] Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire Derrière ton amour qu'est-ce qu'il y a ? Qui est cette femme auprès de moi ? Quand tu me dis : "je t'aime" Est-ce bien moi que tu aimes ? Et lorsque tu me fais l'amour Est-ce que tu fais vraiment l'amour ? Derrière ce grand rideau noir Tu m'interdis d'aller voir [ Refrain + ] J'ai besoin de tes mains sur moi Et de ton souffle et de ta voix De tes joies de tes plaintes De tes cris de tes craintes [ Refrain x2 ] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 qui n'a jamais ete victime de l'amour? alors de haine ou du je m'en fou ce qui tue c'est ressentir un sentiment d'etre ignorer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 que l'amour puisse etre donner mais comme le diction qui dit quand je te donnerais un doigt de miel réveille toi dans la vie pour avoir reçu le doigt de miel on dit encore encore!!, encore!! et la sorcière les pris ceux ci. le donneur de miel heureusement qu'ils bougent les éclaireurs les distributeurs de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Je Suis Victime De L'Amour on dépose plainte:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 on dépose plainte:cool: Mais ca se fait tout heure tout instant et tous les jours nuit et jour Tout est inscrit et archiver chaque seconde ,minute heures jours moi annes et siècles les jours eux même ont chacun un nom Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Mais ca se fait tout heure tout instant et tous les jours nuit et jour Tout est inscrit et archiver chaque seconde ,minute heures jours moi annes et siècles les jours eux même ont chacun un nom une biblio quoi, pas mal pmat, pas mal:confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 salam PMAT! :confused: pendant 1minute je t'ai cru amoureux oui de l'amour ont en a tous besoin, et si ont veut en recevoir il faut savoir déjà en donné, à ces proches et aussi aux gens qui nous entourent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 salam PMAT! :confused: pendant 1minute je t'ai cru amoureux oui de l'amour ont en a tous besoin, et si ont veut en recevoir il faut savoir déjà en donné, à ces proches et aussi aux gens qui nous entourent bonjour nad oui ca prete a l'entendre :radiallah: mais je ne fais que dire des verites sur les mains tendus avant tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts