pmat 276 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 BONJOUR A tous et toutes Et oui ca bouge la société elle s'implique et milite pour les acquis et désire plus de droit Et ne pas etre que ben oui , ouiste On peut essayer …. et pourquoi pas ? ...... -------------------------------------------------------------------------------- Signez et faites suivre !!! Objet: Les retraites : il n'est pas trop tard grâce à un cafouillage législatif de Sarko POUR INFORMATION A signer et diffuser largement et VITE ! Le peuple souverain ? Une piste de résistance : une pétition lancée par le journal POLITIS. Même si la réforme des retraites a été adoptée par le Sénat et l'Assemblée Nationale, tout n'est peut-être pas perdu car la loi peut ne pas être appliquée. Cafouillage du sarkozisme, la réforme constitutionnelle de 2008 (article 11) pourrait donner aujourd'hui moyen de contraindre le Président de la République à organiser un référendum sur les retraites :ce référendum doit être demandé par 1/5 des parlementaires, eux-mêmes soutenus par 1/10 des électeurs (nous). SOIT 4,4 millions de signatures: la mobilisation récente rend en théorie l'objectif facile ! Il est encore temps de tout mettre en oeuvre pour s'opposer à cette réforme des retraites. Voici donc le lien pour signer cet appel : Appel pour un référendum sur la réforme des retraites - Pour que le peuple décide ! 1/10e des électeurs, ça fait du monde ! A nos claviers ! Envoyez ce lien à tous ceux que vous connaissez, sur toutes les listes que vous possédez, pour faire boule de neige .Si vous recevez ce message et êtes déjà retraité, pensez aux autres, à vos enfants.... aidez-les en signant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 POURQUOI AVOIR LA PREFERENCE POUR LA HAUSSE DES SALAIRES QUE LES PRIMES Quand une entreprise ses articles sont a la hausse se vendent bien Que l’entreprise fait des bénéfices Pourquoi elle n’augmente pas les salaires ? LES SALAIRES : On les retrouve quand on a eut un accident on est payer suivant son salaire Quand on est en maladie Et quand on est en retraite Mais les primes on perd leur existence Quand les services des CNAM et des retraites comme les assurances QUI NE LES RECONNAIS PAS Une augmentation du salaire est plus grosse que al primes et c’est durable et permet d’avoir du pouvoir d’achat PAS LES PRIME DE MILLE EUROS PMAT Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 D'ici qu'on arrive à la retraite, on aura droit à d'autres réformes. Donc cette pétition est elle vraiment nécessaire ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 D'ici qu'on arrive à la retraite, on aura droit à d'autres réformes. Donc cette pétition est elle vraiment nécessaire ? oh que oui yasmi de ta famille de tes proches de tout horizon tes voisins ont 60 ans VONT LES AVOIR SOUS PEU LEURS 60 ANS D'AUTRE VONT ATTENDRE JUSQU'A 67ANS si la loi n'est pas enlever Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oh que oui yasmi de ta famille de tes proches de tout horizon tes voisins ont 60 ans VONT LES AVOIR SOUS PEU LEURS 60 ANS D'AUTRE VONT ATTENDRE JUSQU'A 67ANS si la loi n'est pas enlever Malheureusement avec Sarko au pouvoir et des syndicats qui nous représentent mal, cela ne suffira pas. On l'a vu avec letraité de Lisbonne pour lequel une majorité de français était contre. Cela ne les a pas empêché de le signer. Le pouvoir ne prend pas en compte l'avis de la population malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Malheureusement avec Sarko au pouvoir et des syndicats qui nous représentent mal, cela ne suffira pas. On l'a vu avec letraité de Lisbonne pour lequel une majorité de français était contre. Cela ne les a pas empêché de le signer. Le pouvoir ne prend pas en compte l'avis de la population malheureusement. oui d'accord avec toi souvent dans mon partie je reproche a nos politique le pourquoi ne pas reprocher au sarkozy le non respect du: NON DES FRANÇAIS SUR LE REFERENDUM CONCERNANT L'EUROPE au nom de quoi sarkozy se permet il? il est un anti constitutionnelle et c'est très grave personne en réagis et personne en dit rien il y a peut être cet notion pour avoir bouder les urnes que j'ai oublier de citer Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oui d'accord avec toi souvent dans mon partie je reproche a nos politique le pourquoi ne pas reprocher au sarkozy le non respect du: NON DES FRANÇAIS SUR LE REFERENDUM CONCERNANT L'EUROPE au nom de quoi sarkozy se permet il? il est un anti constitutionnelle et c'est très grave personne en réagis et personne en dit rien il y a peut être cet notion pour avoir bouder les urnes que j'ai oublier de citer T'es de quel parti ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 T'es de quel parti ? PARTIE DE GAUCHE Et militant dans le front de gauche Qui me convienne en politique internationale CONTRAIRE AU PS Pas au NPA Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 PARTIE DE GAUCHE Et militant dans le front de gauche Qui me convienne en politique internationale CONTRAIRE AU PS Pas au NPA Celui de Mélenchon c'est çà? Il est marrant comme mec, il n'a pas la langue dans sa poche. Avant de me prononcer pour la prochaine élection, j'attends d'avoir fait le tour de tous les programmes pour avoir une idée. Quel est sinon la position de ton parti au sujet de la réforme des retraites ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Celui de Mélenchon c'est çà? Il est marrant comme mec, il n'a pas la langue dans sa poche. Avant de me prononcer pour la prochaine élection, j'attends d'avoir fait le tour de tous les programmes pour avoir une idée. Quel est sinon la position de ton parti au sujet de la réforme des retraites ? OUI MELANCHON OU UN PCF LA POPULATION A BESOIN D'ENTENDRE ET PAS ETRE QUE TECHNICIEN EN LA MATIERE et faire connaitre que des strateges sur des assiciations BON DES FOIE ILS NOUS ENERVE MAIS IL EST EN TRAIN DE SE CORRIGER MAIS IL EN CONNAIS UN BOUT SUR L'ART ET LA MANIER DU COMMENT FAIRE IL EN EST CONSCIENT DE TOUT CES GESTES REMISE EN CAUSE DE TOUT CE QUI ÉTÉ TOUCHE DEPUIS 1993 DONC OU ON ÉTAIT A 37 ans de cotisation ET LA RETRAITE A 60 ANS SUR LE SUJET ET QUELLE POLITIQUE A CHOISIR JUSTEMENT JE PROPOSE QU'ON METTE EN PLACE UN COLLECTIF NATIONNALE OU TOUT LES PLUS DEMUNIS PEUVENT ETRE CONECTE ENTRE EUX PAR MAIL LE SUJET LA http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49810-bonjour-2012-y-va-ou-quoi-qui-veut-le-changement.html LE TITRE EST: BONJOUR 2012 ON Y VA OU QUOI ,QUI VEUT LE CHANGEMENT? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts