Guest blood-n-sugar Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 que c mignon..:o ba prend les devant si tu sais qu'il est attiré mais qu'il n'y arrive pas ;) Oui, j'ai enfin pris la décision, mais maintenant faut que je le recroise... et je m'impatiente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 c'est vrai, je crois que c'est impeu notre faute, on est toujours attiré par l'inaccessible :w00t2: pas forcément l'inaccessible mais une personne qui ne veut pas de nous tout simplement...ya eu des filles, c'etait pas des bombes pourtant, qui étaient pas interressée pour X raisons...on peut pas plaire à tout le monde c'est bien ca le probleme!!:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Oui, j'ai enfin pris la décision, mais maintenant faut que je le recroise... et je m'impatiente :D le froisse pas surtout, c'est qu'un timide est sensible :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pas forcément l'inaccessible mais une personne qui ne veut pas de nous tout simplement...ya eu des filles, c'etait pas des bombes pourtant, qui étaient pas interressée pour X raisons...on peut pas plaire à tout le monde c'est bien ca le probleme!!:mad::04: l'éssentiel , toi snoopy, tu plais à tout ce qui brille ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 l'éssentiel , toi snoopy, tu plais à tout ce qui brille ;) :D tu dis çà pour toi? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 tu dis çà pour toi? :rolleyes: :D :eek: pourquoi tu ma dis que je brillais comme une star? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 le froisse pas surtout, c'est qu'un timide est sensible :D Alors tu conseilles comment l'abordage? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :eek: pourquoi tu ma dis que je brillais comme une star? :D oh sans doute parceque je le pensais à un moment donné :D :drunk: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 oh sans doute parceque je le pensais à un moment donné :D :drunk: :( ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Alors tu conseilles comment l'abordage? :D ba fais pas trop la fille sûre d'elle, ca va encore plus le destabiliser, fais la nana intéressée mais un brin genée, garde quand même tes distances, ça va le mettre en confiance..:D ya rien de pire qu'une femme sûre d'elle...:confused: ca destabilise un mec Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :( ....... pourquoi t'es triste startounette? :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ba fais pas trop la fille sûre d'elle, ca va encore plus le destabiliser, fais la nana intéressée mais un brin genée, garde quand même tes distances, ça va le mettre en confiance..:D ya rien de pire qu'une femme sûre d'elle...:confused: ca destabilise un mec Oui ç je sais, et j'ai pas besoin de faire d'effort pour ça. je parle peut-être librement, mais c'est pas pour ça que je suis pas timide, je suis très timide, j'ai pris 1 mois pour réussir à soutenir son regard quand il me sourit redface2 Et encore 2 mois pour me décider à faire le premier pas :o edit: snoopy, dois-je en déduire que tu t'identifies à ce timide? :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pourquoi t'es triste startounette? :cool::D :angel_sadangel: non, rien, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 non jsuis du 92 et jsuis pas un ouesh ouesh:mad: Ahhhh Gennevilliers et compagnie :cool: :04: C'est des zoulous aussi la bas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Oui ç je sais, et j'ai pas besoin de faire d'effort pour ça. je parle peut-être librement, mais c'est pas pour ça que je suis pas timide, je suis très timide, j'ai pris 1 mois pour réussir à soutenir son regard quand il me sourit redface2 Et encore 2 mois pour me décider à faire le premier pas :o edit: snoopy, dois-je en déduire que tu t'identifies à ce timide? :D moi jle cache pas, ya des femmes qui m'intimide , pas toute mais certaines Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 moi jle cache pas, ya des femmes qui m'intimide , pas toute mais certaines celle qui brillent, certainement, :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :angel_sadangel: non, rien, t'es la star de FA, tes topics battent des records :cool: en plus jtm bien (jle dis pas souvent!!) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 moi jle cache pas, ya des femmes qui m'intimide , pas toute mais certaines Mais je veux pas l'intimider, au contraire :o Et pourquoi elles t'intimident ces femmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 celle qui brillent, certainement, :cool: oui toi jsuis sure tu dois être une fille qui prend les devant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ahhhh Gennevilliers et compagnie :cool: :04: C'est des zoulous aussi la bas :closedeyes: non jsuis vers saint cloud, rueil suresnes..c tranquille ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 t'es la star de FA, tes topics battent des records :cool: en plus jtm bien (jle dis pas souvent!!) :mad: :o :nopity: c'est miggggnnnon ! (comme l'a dit gad el maleh ) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 oui toi jsuis sure tu dois être une fille qui prend les devant :04: wellah walou, dans la vie réelle, je suis une vraie perdante,, dés qun garçon me plait, je fiiiiiige, et je l'ignore; malgré moi, je suis timide !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Mais je veux pas l'intimider, au contraire :o Et pourquoi elles t'intimident ces femmes? alors c'est pas la beauté, moi c pas ce qui m'intimide, j'ai déjà parlé à des filles très belle, délirer, c pas le souci, mais plutot les filles qui savent prendre les devants et atteindre leur but...les femmes trop ambitieuses sur tout en quelques sortes, genre jveux qqchose je vais tout faire pour l'avoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 wellah walou, dans la vie réelle, je suis une vraie perdante,, dés qun garçon me plait, je fiiiiiige, et je l'ignore; malgré moi, je suis timide !!!! jusqu'à l'ignorer? :eek: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 jusqu'à l'ignorer? :eek: za3ma, je joue "linaccessible" ;) mais o fond, ladrénaline, je te raconte pas!, bon, ça remonte à longtemp, maintenant, personne ne minteresse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts