Jump to content

Je recherche volume V

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
que c mignon..:o ba prend les devant si tu sais qu'il est attiré mais qu'il n'y arrive pas ;)

Oui, j'ai enfin pris la décision, mais maintenant faut que je le recroise... et je m'impatiente :D

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
c'est vrai, je crois que c'est impeu notre faute, on est toujours attiré par l'inaccessible :w00t2:

pas forcément l'inaccessible mais une personne qui ne veut pas de nous tout simplement...ya eu des filles, c'etait pas des bombes pourtant, qui étaient pas interressée pour X raisons...on peut pas plaire à tout le monde c'est bien ca le probleme!!:mad::04:

pas forcément l'inaccessible mais une personne qui ne veut pas de nous tout simplement...ya eu des filles, c'etait pas des bombes pourtant, qui étaient pas interressée pour X raisons...on peut pas plaire à tout le monde c'est bien ca le probleme!!:mad::04:

l'éssentiel , toi snoopy, tu plais à tout ce qui brille ;) :D

Guest snoop dogg
Alors tu conseilles comment l'abordage? :D

ba fais pas trop la fille sûre d'elle, ca va encore plus le destabiliser, fais la nana intéressée mais un brin genée, garde quand même tes distances, ça va le mettre en confiance..:D ya rien de pire qu'une femme sûre d'elle...:confused: ca destabilise un mec :(

Guest blood-n-sugar
ba fais pas trop la fille sûre d'elle, ca va encore plus le destabiliser, fais la nana intéressée mais un brin genée, garde quand même tes distances, ça va le mettre en confiance..:D ya rien de pire qu'une femme sûre d'elle...:confused: ca destabilise un mec :(

Oui ç je sais, et j'ai pas besoin de faire d'effort pour ça. je parle peut-être librement, mais c'est pas pour ça que je suis pas timide, je suis très timide, j'ai pris 1 mois pour réussir à soutenir son regard quand il me sourit redface2

Et encore 2 mois pour me décider à faire le premier pas :o

edit: snoopy, dois-je en déduire que tu t'identifies à ce timide? :D

Guest snoop dogg
Oui ç je sais, et j'ai pas besoin de faire d'effort pour ça. je parle peut-être librement, mais c'est pas pour ça que je suis pas timide, je suis très timide, j'ai pris 1 mois pour réussir à soutenir son regard quand il me sourit redface2

Et encore 2 mois pour me décider à faire le premier pas :o

edit: snoopy, dois-je en déduire que tu t'identifies à ce timide? :D

moi jle cache pas, ya des femmes qui m'intimide , pas toute mais certaines

Guest blood-n-sugar
moi jle cache pas, ya des femmes qui m'intimide , pas toute mais certaines

Mais je veux pas l'intimider, au contraire :o

Et pourquoi elles t'intimident ces femmes?

Guest snoop dogg
Mais je veux pas l'intimider, au contraire :o

Et pourquoi elles t'intimident ces femmes?

alors c'est pas la beauté, moi c pas ce qui m'intimide, j'ai déjà parlé à des filles très belle, délirer, c pas le souci, mais plutot les filles qui savent prendre les devants et atteindre leur but...les femmes trop ambitieuses sur tout en quelques sortes, genre jveux qqchose je vais tout faire pour l'avoir...

:)

Guest snoop dogg
wellah walou, :( dans la vie réelle, je suis une vraie perdante,, dés qun garçon me plait, je fiiiiiige, et je l'ignore; malgré moi, je suis timide !!!!

jusqu'à l'ignorer? :eek: