Guest blood-n-sugar Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 alors c'est pas la beauté, moi c pas ce qui m'intimide, j'ai déjà parlé à des filles très belle, délirer, c pas le souci, mais plutot les filles qui savent prendre les devants et atteindre leur but...les femmes trop ambitieuses sur tout en quelques sortes, genre jveux qqchose je vais tout faire pour l'avoir... un brin macho? il faut la femme soumise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 wellah walou, dans la vie réelle, je suis une vraie perdante,, dés qun garçon me plait, je fiiiiiige, et je l'ignore; malgré moi, je suis timide !!!! Lolitta, mon dieu que je te comprends!!! redface2 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Lolitta, mon dieu que je te comprends!!! redface2 je me demande comment les filles OSENT , moi je beug :chut: !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je me demande comment les filles OSENT , moi je beug :chut: !!!!!!! Et plus il te plait, plus tu bug, fige, ne réussis pas à le regarder, du coup ça finit que tu parais limite méprisante? ca m'est arrivé Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Et plus il te plait, plus tu bug, fige, ne réussis pas à le regarder, du coup ça finit que tu parais limite méprisante? ca m'est arrivé et tu le perds :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 et tu le perds :pokey: exactement :bawling: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 exactement :bawling: NE PLEURE PAS !! Lis ma signature :cool: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 NE PLEURE PAS !! Lis ma signature :cool: un etre qui t'aime te fera peut etre pleurer de bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 un etre qui t'aime te fera peut etre pleurer de bonheur ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 lol ca va général? t'etais passé où (ya du nouveaux ici) admino est une femme (non jplaisante :chut:) bladi ca se passe comment? moi mon IP a été supprimé, jpeux plus voir les conneries qui y sont débité...didou, la P....elle y est toujours? Qu'est ce qu'il s'est passé? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 non jsuis vers saint cloud, rueil suresnes..c tranquille ;) Ca reste le 92 :closedeyes: Departement des Asnieres, Gegé, Colombes et les yo yo :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts