Jump to content

Je recherche volume V

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest Narjess
salem narjess! mais non, mais c'est vrai les filles sont craintives et çà peut se comprendre :rolleyes::) lol

faut pas généraliser sinon c'est la cata' assurée tu crois pas ?

ps : l'autre carica, y l'est pas un peu lourd warlam ?:rolleyes:

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
faut pas généraliser sinon c'est la cata' assurée tu crois pas ?

ps : l'autre carica, y l'est pas un peu lourd warlam ?:rolleyes:

c'est sûre que la continuité de l'espèce serait menacée :mdr:

montreuil, ya beaucoup de ouesh ouesh, et les ouesh ouesh ca a tendance à faire reculer les filles :cool: (enfin pas toutes :eek:)

Guest Narjess

montreuil, ya beaucoup de ouesh ouesh, et les ouesh ouesh ca a tendance à faire reculer les filles :cool: (enfin pas toutes :eek:)

je me souviens au lycée, y en a un qui est tombé amoureux de moi, il m a collé pendant un semestre ya alatif j'étais au bord de la depression

Guest blood-n-sugar
dis moi tout, dis tout à ton tonton snoopy :04:

:roflmao:

c'est un charmant jeune homme... Depuis quelques mois... On se capte, c'est mignon :o Il me regarde tellement il se prend des vitres à chaque fois :D Il me dit bonjour... Mais il m'a jamais carrément abordé! Ca fait 3 fois maintenant je le vois commencer à venir vers moi, et puis trop timide abandonner, je sais plus quoi faire pour lui montrer que je veux qu'il vienne moi :D

Guest Narjess

c'est un charmant jeune homme... Depuis quelques mois... On se capte, c'est mignon :o Il me regarde tellement il se prend des vitres à chaque fois :D Il me dit bonjour... Mais il m'a jamais carrément abordé! Ca fait 3 fois maintenant je le vois commencer à venir vers moi, et puis trop timide abandonner, je sais plus quoi faire pour lui montrer que je veux qu'il vienne moi :D

Oh tu as de la chance !! un garçon reservée, ça doit être reposant moi je me coltine des lascars qui me klaxonne dans la rue c peniiiible wallah:mad:

Guest sab.dz

Wesh mon frère !!

T'es pas du neuf trois toi !!!

t'as rien compris à la vie alors !

C'est la bas qu'on trouve les vrais zoulou :pokey:

:mdr:

Guest Nimos

Un T-shirt et tu imprimes dessus:

"Je suis grave kiffeuse et quand je kiffe pas ce aue je veux je biffe....Gare à toi timide jeune homme t'es plutot sur le kiffe cette semaine et t' a interet à pas tarder sinon je te biffe":D

Guest blood-n-sugar
Oh tu as de la chance !! un garçon reservée, ça doit être reposant moi je me coltine des lascars qui me klaxonne dans la rue c peniiiible wallah:mad:

Ah mais ça aussi... le coin de ma rue c'est un café avec une grande terrasse.. Je peux pas sortir de chez moi :D Enfin je prête pas attention à ce genre de lascars c'est tout je me focalise sur celui qi me plaît :D

Mais bon, réservé c'est bien, mais y'a des limits j'aimerais qu'il m'invite avant ma retraite :D

Guest blood-n-sugar
Un T-shirt et tu imprimes dessus:

"Je suis grave kiffeuse et quand je kiffe pas ce aue je veux je biffe....Gare à toi timide jeune homme t'es plutot sur le kiffe cette semaine et t' a interet à pas tarder sinon je te biffe":D

:mdr: J'adore tes idées :D

Guest blood-n-sugar
Si ca marche pas ......... faudra un dessin sur le T shirt.....sa photo par ex:confused:

Tu sais que j'adore ton idée??? :D J'vais ptet finir par le faire, prendre une photo de lui avec mon portable et faire imprimer un t-shirt :mdr:

Guest Nimos
Tu sais que j'adore ton idée??? :D J'vais ptet finir par le faire, prendre une photo de lui avec mon portable et faire imprimer un t-shirt :mdr:

Cela dit......;; on pourrait te prendre pour un mytho mais c'est pas pire qu' un timidouche qui fonce pas..... fais le en B&W et tu fais ensuite un sit-come: "How I met the fool and rapt him":D

Guest blood-n-sugar
Cela dit......;; on pourrait te prendre pour un mytho mais c'est pas pire qu' un timidouche qui fonce pas..... fais le en B&W et tu fais ensuite un sit-come: "How I met the fool and rapt him":D

Tu veux être mon producteur? :D

Guest Nimos
You can't work from home? :D

Home......Home:mad: Max is doing all time somthing in that Home !!!!!

She is always making rubbish Max cannot carry on doing all the job and trying to find a new script for you:crazy:

Guest snoop dogg
je me souviens au lycée, y en a un qui est tombé amoureux de moi, il m a collé pendant un semestre ya alatif j'étais au bord de la depression

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta vu çà c'est relou quand on attire des gens qui nous intérresse pas....et quand on est intérréssé, la personne est à son tour, pas interréssé mdrrrrrrrr

Guest blood-n-sugar
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta vu çà c'est relou quand on attire des gens qui nous intérresse pas....et quand on est intérréssé, la personne est à son tour, pas interréssé mdrrrrrrrr

On est toujours le relou de quelqu'un :D

Guest snoop dogg

que c mignon..:o ba prend les devant si tu sais qu'il est attiré mais qu'il n'y arrive pas ;)

c'est vrai, je crois que c'est impeu notre faute, on est toujours attiré par l'inaccessible :w00t2:

Guest blood-n-sugar
Home......Home:mad: Max is doing all time somthing in that Home !!!!!

She is always making rubbish Max cannot carry on doing all the job and trying to find a new script for you:crazy:

so sad, so sad...

Guest snoop dogg
Wesh mon frère !!

T'es pas du neuf trois toi !!!

t'as rien compris à la vie alors !

C'est la bas qu'on trouve les vrais zoulou :pokey:

:mdr:

non jsuis du 92 et jsuis pas un ouesh ouesh:mad: